[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hey Mr Jarreboum,

Thanks for ordering with Gamestation.

Unfortunately we can't send your order (number: xxx) out at the moment

Although your order has been cancelled this doesn't mean that you can't re-place it - take a look at our ultra cool website www.gamestation.co.uk.

If this hiccup was due to your card issuer declining your card we are unable to give a specific reason for this (sorry but they won't tell us). You might want to give them a quick call to check your details are correct before re-ordering.

Apologies for this, but it's out of our hands. We look forward to seeing you soon and helping us shoot down some aliens!

From the Gamestation admin agents

Bon va falloir les appeler demain .
Alors je ne sais pas si c'est déjà passé ici (auquel cas pitié ne me mangez pas ) mais la version Wii du très bon Dead Space sera un railshooter, son premier trailer est visible ici

Sinon, quelqu'un a des informations sur la sortie de ToS 2 en France ?
C'était House of the dead overkill et le flingue de Nyko. Je vais attendre demain matin avant de commander ailleurs, je voudrais savoir de quoi il retourne. Je n'ai aucune info sur le pourquoi de l'annulation.
Citation :
Weight restriction problem
Voila voila. Du coup ça devient beaucoup moins intéressant de prendre le flingue en ligne à l'étranger. [/mavie]

[edit] Ah, et je sais que certains d'entre vous passent par play.com pour commander en Grande-Bretagne, méfiez vous c'est pas toujours le moins cher. HotD Overkill collector y est à 64€ fdpin alors qu'on peut le trouver à £34.99, soit 43,03€ fdpin. Voila voila.
J'ai envie de jouer à Hotd: overkill Pourquoi c'est si long la poste en Angleterre
* est pas patiente*
*veut trouver le jeu dans sa boite aux lettres aujourd'hui*
Need
Citation :
Publié par Sall
J'ai envie de jouer à Hotd: overkill Pourquoi c'est si long la poste en Angleterre
* est pas patiente*
*veut trouver le jeu dans sa boite aux lettres aujourd'hui*
Need
Haha je viens tout juste de commander House of the Dead Overkill + le flingue kirox sur Amazon.uk, j'ai trop hâte de recevoir tout ca pour poutrer du zombies... et accessoirement je pourrai me remettre a RE Umbrella Chronicle en utilisant le flingue, ca donnera de nouvelles sensations de jeu carrément excellentes

Tu le recevra surement bien avant moi, je compte sur toi pour donner ton ressentie
Citation :
J'attends les votre de ressentis, alors vite la poste !
J'ai terminé le "premier" mode histoire et presque le second (la version intégrale) et l'ambiance est vraiment excellente, je compte même plus les répliques cultes.

Le jeux en lieu même est pas très compliqué mais c'est clairement un jeux a score donc la rejouabilité devrait être plus qu'agréable.

En tout cas, tout fan de planète terror ou deathproof se doit de jouer à ce jeux
Le jeu Hod:O est vraiment très plaisant et fun à jouer, c'est indéniable.

Mais b***l ! Que l'on fasse rôtir les tripes du gland qui a pondu le système de cash !!!! C'est du grand nawak !

- Les 2 cash flow et Arsenals des 2 modes sont indépendants
- Les achievments ne sont validés qu'une seule fois et ce pour les 2 modes
- Idem pour le système de cash pour le high score
- etc...

Vous comprendrez comment vous allez en ch*** si vous êtes trop bons en mode Histoire. Un conseil : finissez le mode histoire avec très peu d'achievments et des scores de daube à chaque chapitre. Vous comprendrez pourquoi une fois avoir rejoué le mode Intégral.

nb : laissez couler les Crédits jusqu'à la fin une fois un mode terminé, conseil...
HOD est commandé sur Amazon et j'hésite à aller m'acheter le Hand Canon la pour jouer à Resident evil umbrella chronicles en attendant.

edit : bon je l'ai acheté et j'en profite pour faire quelques petites remarques.

La wiimote est positionnée trop en avant du coup c'est mal équilibré, il pique du nez et il en devient lourd.

La tenue en main est sympa pour mes grosse mains. Par contre on ne peut pas se servir de l'iron sight, chez moi quand je vise vraiment l'écran de la télé avec le flingue et ben le curseur de vusé est 20cm en dessous donc je suis obligé de l'utilisé au jugé et c'est dommage. A moins qu'il existe un moyen de calibrer ça ?
Citation :
Publié par Eni PgM
A moins qu'il existe un moyen de calibrer ça ?
Il y a un menu pour calibrer dans les options.

(configurer options > options joueurs > Calibrage visée)
Citation :
Publié par Eni PgM

La tenue en main est sympa pour mes grosse mains. Par contre on ne peut pas se servir de l'iron sight, chez moi quand je vise vraiment l'écran de la télé avec le flingue et ben le curseur de vusé est 20cm en dessous donc je suis obligé de l'utilisé au jugé et c'est dommage. A moins qu'il existe un moyen de calibrer ça ?
Non, mais là, tu viens de mettre le doigt sur la raison qui fait que depuis des lustres, je dis que Umbrella chronicles, c'est du caca en boite. Sega, ca fait quand même un bail qu'il savent faire du shoot arcade. Ca serait vraiment dommage qu'ils se soient ratés la dessus (même si ils en sont parfaitement capable ...), d'autant que la technique est utilisé pour les flingues PC -si si, ca existe - depuis un moment déjà (parce que les techniques classiques ne fonctionnent pas avec les écrans plats). Avec 2 barres, certes, mais quand même.
[QUOTE=NerGGaL;17966084]Toujours pas de retour du nouveau house of the dead alors ?
/QUOTE]

Citation :
Publié par Kio_San
J'ai terminé le "premier" mode histoire et presque le second (la version intégrale) et l'ambiance est vraiment excellente, je compte même plus les répliques cultes.

Le jeux en lieu même est pas très compliqué mais c'est clairement un jeux a score donc la rejouabilité devrait être plus qu'agréable.

En tout cas, tout fan de planète terror ou deathproof se doit de jouer à ce jeux
Citation :
Publié par Grotougne
Le jeu Hod:O est vraiment très plaisant et fun à jouer, c'est indéniable.

Mais b***l ! Que l'on fasse rôtir les tripes du gland qui a pondu le système de cash !!!! C'est du grand nawak !

- Les 2 cash flow et Arsenals des 2 modes sont indépendants
- Les achievments ne sont validés qu'une seule fois et ce pour les 2 modes
- Idem pour le système de cash pour le high score
- etc...

Vous comprendrez comment vous allez en ch*** si vous êtes trop bons en mode Histoire. Un conseil : finissez le mode histoire avec très peu d'achievments et des scores de daube à chaque chapitre. Vous comprendrez pourquoi une fois avoir rejoué le mode Intégral.

nb : laissez couler les Crédits jusqu'à la fin une fois un mode terminé, conseil...
En fait si ...
Ce n'est pas un troll, c'est un fait : le système de cash de HoD:O est clairement un appel au meurtre, hors comme t'es un peu dans l'ambiance ya vraiment pas intérêt à ce que le mec qui a pondu ça ne ramène sa fraise quand t'auras capté ô combien tu vas en ch*** pour tenter d'upgrader toutes tes armes... Mis à part looser volontairement le mode histoire et user d'un exploit en mode DC, bon courage pour engranger du ca$h.

Les 2 modes de jeu sont :

* Le mode histoire : en gros le mode 'normal' avec des groupes d'ennemis pas trop aggro/nombreux. Y'a moyen de tout faire au flingue.

* Le mode intégral (Director's Cut en anglais) : là c'est la même trame scénaristique si ce n'est qu'ils ont rajouté de nombreuses scènes/stages à chacun des chapitres et aussi pas mal d'ennemis du coup.

Ces 2 modes une fois terminés, tu peux les rejouer à l'infini en activant en plus une option 'Extras Mutants' si tu trouves que ça manque de sac à viandes à exploser.

HoD:O est beaucoup plus facile qu'un HoD classique, surtout une fois que t'a mis la main sur le Fusil à pompe auto, mais aussi beaucoup plus fun. La réal', le chara design et les dialogues/comments des héros vont devenir cultes, fort à parier.

Les mini-jeux à coté sont distrayants mais on en a vite fait le tour.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je sais encore lire Harermuir, mais bon, je n'ai jamais joué à HoD, donc les modes de jeu ça me parle pas trop...
Dans ce cas, ton message n'était pas du tout adaptée à la situation, vu que des retour, il y en avait eu ... A partir de là, désolé d'avoir voulu attirer ton attention sur des messages que tu semblais avoir raté.
Citation :
Publié par Eni PgM
Mon HotD a été expédié hier par amazone uk ! La patience est une vertu.

Que je ne possède pas
*compatis*

Citation :
Publié par foulili
on va m offrir hod question conne niveaux durée de vie c est bien ou bof bof?
L'intérêt de ce genre de jeu c'est surtout une excellente rejouabilité. Difficile dans ce cas de parler de durée de vie, d'ailleurs je n'ai vu aucun test l'évoquer. J'imagine que finir une première fois les chapitres doit se faire assez vite (je dirai 4 heures à vue de nez) mais après il doit y avoir le director's cut, les chemins alternatifs, le système de score, les améliorations des armes, les différentes options disponibles et l'infini bonheur d'étaler du sang de zombie/mutant sur les murs fait que la durée de vie dépend de chacun.
Un peu comme la durée de vie de Tetris quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés