#96347 |
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
D'autant que c'est typiquement le genre de jeu sur lequel tu peux te lancer des défi. Enfin, bon, chacun fait comme il veut.
|
![]() |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Suffit de lire parmi les, allez.. 15dernières reply, g meme quote le lien.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Y'as pas d'autres jeux d'aventures/action style Zelda ?
Edit : Omg, que je le trouve roxxant mon avatar... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.thehut.com/hut/9960771.product. Par contre faut avoir le temps, les temps de traitements semblent assez long. Si c'est sur les 6 derniers mois, je dirai qu'entre autre il y a: - Animal crossing - Trauma center: new blood - Disaster Day of crisis - Wario land - De blob Tu peux ajouter Pikmin version améliorée qui vient de sortir et Deadly creature qui sort vendredi. Sans compter en Wiiware la série des Art style , plus Megaman9. Okami. Allez, une fois n'est pas coutume, je vais faire un mylife ![]() Ce week-end j'étais motivée à réduire un peu ma liste de jeu à finir (14 répartis entre la Wii, la console virtuelle, ma DS et mon pc...). Du coup, je me suis dit "Hé bécasse, pourquoi tu ne finirai pas Resident Evil 4, que tu as oublié pour je ne sais plus quelle raison alors que tu es censée être pas loin de la fin" Et bien la raison, je m'en suis rappelée... Alors que j'ai fait quasiment tout le jeu en me baladant tranquillement tout en explosant la tête des ganados à grand coup de semelle bénie par un prêtre irlandais de 5ème génération. Mais, pour une raison inconnue, je flippe grave dans ce passage là. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hôpital militaire sur l'ile où l'on croise les Regenerator pour la première fois, avec leur rire abominable :'( Je suis dans la chambre froide avec tous les Regenerators pendus et je n'ose pas bouger! Je sais qu'il y en a au moins un qui fait semblant d'être mort et qu'il va me sauter dessus! et je veux pas Bref, j'ai peur et du coup je n'arrive pas à finir ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Si on en recroise un peu plus tard mais c'est moins chiant que dans l'hopital
![]() La fin n'est plus très très loin ! Quelques heures et tu peux rayer un jeu de ta liste, courage ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tout Sall, donc comme je le pensais, rien de bien exeptionnel...
J'vais voir du côté de Disaster qui avait l'air de me plaire. Et puis HoD surtout. |
![]() |
|
|
Ah vi exact tu en croises une fois sortie de l'hôpital peu de temps avant le boss de fin, mea culpa. Enfin l'ambiance y est moins pesante.
|
![]() |
|
|
Je suis aussi tenter par Chocobos Dungeon... Il a l'air pas mal finalement ce jeu.
J'etais pas chaud au debut mais apres avoir regarder un gaming live sur Jv.com ca m'a donné envi ![]() |
![]() |
|
|
C'est malin, j'étais aussi passé à côté, et maintenant que j'ai vu le gaming live, j'ai envie.
![]() Si j'ai aimé Etrian Odyssey sur DS, ça va me convenir non? |
![]() |
|
|
Je cherche un jeu Aventure Action un peu comme Zelda quelqu'un a ?
![]() Edit pour Okami : Oui, celui là je l'ai. Edit pour No More Heroes : Tu as un trailer stp ? |
![]() |
|
|
Normal si tu joues en easy. Sinon ben euh c'est vrai qu'il est assez court mais sa change rien au fun.
|
![]() |
|
|
Dites, vous connaissez un bon kit chargeur + batterie pour wiimote?
Si possible avec possibilité de plugger directement les wiimotes dessus sans avoir à virer le capot. |
![]() |
|
|
C'est vrai que Shinobu meme en facil je suis mort la 1ere fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|