[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
House of the dead 2/3 bon j'ai réussi à me le procurer.
Ca m'a donné de bonnes sensations, le 2 (halala les souvenirs de la fête foraines sur les bornes d'arcade avec les potes).
Le 3 je connaissais pas, il est mieux foutu graphiquement.
Bon par contre, j'ai déjà tout fini en quelques heures de jeu... Me reste plus qu'à le revendre je crois

Je viens de voir Pikmin à la pub tv.
Ya Secret of mana à 10euros j'ai vu hier sur la wiiware, vu que ya rien du tout qui m'accroche en ce moment, je crois que je vais m'y lancer *

Citation :
Publié par Fufz
Pffff vraiment pas cher ce site, ça donne pas envie de bouger de sa chaise pour acheter :x
merci anw
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Encore, un jeu super long au gameplay pas du tout arcade, je comprendrais, mais les jeux courts et fun comme les jeux de flingue, on est toujours content de les ressortir un jour et de se les refaire.
D'autant que c'est typiquement le genre de jeu sur lequel tu peux te lancer des défi. Enfin, bon, chacun fait comme il veut.
Saal, house of the dead à 18e où ça ?

Sinon ça fait quelques mois uqe j'abandonne ma wii.
Quels sont les jeux à se procurer, disons depuis la rentrée à peu près.
J'suis vite fait le thread, mais rien ne me transcende, qu'ai-je loupé ?

A part HoD que je vais m'acheter je pense.
Suffit de lire parmi les, allez.. 15dernières reply, g meme quote le lien.
Citation :
Publié par NerGGaL
Saal, house of the dead à 18e où ça ?
[...]
A part HoD que je vais m'acheter je pense.
C'est Sall, un a deux l et c'est sur thehut:
http://www.thehut.com/hut/9960771.product. Par contre faut avoir le temps, les temps de traitements semblent assez long.

Si c'est sur les 6 derniers mois, je dirai qu'entre autre il y a:
- Animal crossing
- Trauma center: new blood
- Disaster Day of crisis
- Wario land
- De blob
Tu peux ajouter Pikmin version améliorée qui vient de sortir et Deadly creature qui sort vendredi.

Sans compter en Wiiware la série des Art style , plus Megaman9.

Citation :
Publié par No Dream
Y'as pas d'autres jeux d'aventures/action style Zelda ?
Okami.


Allez, une fois n'est pas coutume, je vais faire un mylife
Ce week-end j'étais motivée à réduire un peu ma liste de jeu à finir (14 répartis entre la Wii, la console virtuelle, ma DS et mon pc...). Du coup, je me suis dit "Hé bécasse, pourquoi tu ne finirai pas Resident Evil 4, que tu as oublié pour je ne sais plus quelle raison alors que tu es censée être pas loin de la fin"
Et bien la raison, je m'en suis rappelée... Alors que j'ai fait quasiment tout le jeu en me baladant tranquillement tout en explosant la tête des ganados à grand coup de semelle bénie par un prêtre irlandais de 5ème génération. Mais, pour une raison inconnue, je flippe grave dans ce passage là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hôpital militaire sur l'ile où l'on croise les Regenerator pour la première fois, avec leur rire abominable :'( Je suis dans la chambre froide avec tous les Regenerators pendus et je n'ose pas bouger! Je sais qu'il y en a au moins un qui fait semblant d'être mort et qu'il va me sauter dessus! et je veux pas


Bref, j'ai peur et du coup je n'arrive pas à finir ce jeu
Ah ouais ce passage est pas mal flippant

Après tu ne croiseras plus ce type de mob de mémoire, donc tu peux te faire violence ou trouver quelqu'un pour te faire le passage vite fait et ainsi pouvoir continuer sans problèmes.

Sinon pour No Dream, je ne peux aussi que te conseiller Okami, une très bonne expérience de jeu.

Sinon on vient de me passer le FF chocobo's dungeon, pour l'instant j'accroche pas mal.
Citation :
Publié par Eni PgM
Si on en recroise un peu plus tard mais c'est moins chiant que dans l'hôpital

La fin n'est plus très très loin ! Quelques heures et tu peux rayer un jeu de ta liste, courage
Ah vi exact tu en croises une fois sortie de l'hôpital peu de temps avant le boss de fin, mea culpa. Enfin l'ambiance y est moins pesante.
Comme bon jeu, j'ai récemment découvert Shawn white snowboarding. Ce fut une excellente surprise, pourtant je n'ai jamais été spécialement fan des jeux de skate / snow. Mais avec la balance board, quel régal. La maniabilité est au poil, les sensations sont très bien rendues, les figures (tricks) intuitives et jouissives. Et ça devient physique au bout d'un moment, ça fait bien travailler les cuisses !

Bref, un jeu exploite parfaitement le fabuleux potentiel de la Wii balance board.

Seul point noir: ne pas pouvoir brancher 2 balance boards pour le multi, mais c'est lié à la Wii qui n'est pas prévue pour, pas au jeu. Sinon autant dire que j'aurais acheté une seconde balance direct ^^

Par contre, dans le même genre j'ai essayé skate it, et la c'est franchement mal fichu, la balance est quasiment limitée au rôle de manette 6 boutons. Du travail baclé
Il va bien falloir que j'y arrive par moi même, en tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas stressé comme ça, c'est surtout à cause du rire des regenerators et le fait que ce soit dans un hôpital
Après va falloir passer au REmake et à Code Veronica, ça va être une autre paire de manche ^^'
Je suis aussi tenter par Chocobos Dungeon... Il a l'air pas mal finalement ce jeu.

J'etais pas chaud au debut mais apres avoir regarder un gaming live sur Jv.com ca m'a donné envi
Ce qui est très plaisant en plus dans ce jeu c'est qu'il est conçu pour que des néophytes du genre puissent s'y amuser tout comme des joueurs plus confirmés.

La difficulté est bien dosée, du moins jusque là où je suis. C'est en tout cas vraiment une bonne surprise pour moi, en plus tu retrouves des éléments de l'univers FF, et quand t'es fanboy, ça n'a pas de prix

Le pire c'est qu'à sa sortie j'en ai pas entendu parlé, je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce titre.
C'est malin, j'étais aussi passé à côté, et maintenant que j'ai vu le gaming live, j'ai envie.

Si j'ai aimé Etrian Odyssey sur DS, ça va me convenir non?
Citation :
Publié par Sall
Il va bien falloir que j'y arrive par moi même, en tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas stressé comme ça, c'est surtout à cause du rire des regenerators et le fait que ce soit dans un hôpital
Après va falloir passer au REmake et à Code Veronica, ça va être une autre paire de manche ^^'
Euh... Je l'ai fini y a pas très longtemps (je m'étais arrêté au niveau des regenerators aussi ^^) et je me souviens pas avoir entendu de rire, c'est bizarre !

Sinon j'ai eu l'occasion de toucher un peu à No More Heroes, c'est sympa comme style, j'aime vraiment la patte graphique, mais qu'est-ce que c'est moche :/ Surtout quand on a joué à la xbox avant, même sur télé SD, c'est violent
No more heroes:


Il y en a plein d'autre sur Youtube... Et le 2 est prévu en 2010 \o/

Sinon j'ai passé la partie qui me posait problème à RE4, maintenant c'est a nouveau du bourrin qui fait pas peur, ça me va mieux
No More heroes a une durée de vie minable.... je suis pour le moment classé rang 6 et je n'ai que 4H de jeu....

Ils ont rajouté des mini jeux @ ramasse d'ordures pour allonger la durée de vie....

J'aime bien les beat them all mais la je suis quand meme decu
Dites, vous connaissez un bon kit chargeur + batterie pour wiimote?
Si possible avec possibilité de plugger directement les wiimotes dessus sans avoir à virer le capot.
Citation :
Publié par M.a.X
No More heroes a une durée de vie minable.... je suis pour le moment classé rang 6 et je n'ai que 4H de jeu....

Ils ont rajouté des mini jeux @ ramasse d'ordures pour allonger la durée de vie....

J'aime bien les beat them all mais la je suis quand meme decu
Refait le en "salé", bat Shinobu et on en reparle.
Sinon refait le en "amer" et on en reparle

Vivement le deux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés