[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je cherche un jeu sympa qui se joue à 2 pour jouer avec ma chayrie

Pour le moment on a que Wii sport, Wii Fit, No more Heroes (jsuis deg c'est la version censurée ) et RE Umbrella chronicles.

Mario galaxy c'est fun à deux ? Quels jeux sont funs à 2 ?

Sinon en jeux solo pour moua ya quoi de roxatif ? Obscure 2 ca vaut quoi ?

Merci
Ultra-dubitatif à propos de Dead Space... Le jeu, bien que souvent bourrin, est une perle d'immersion grâce à son ambiance sonore et... sa qualité graphique, autant au niveau de l'animation que du simple rendu à l'écran.

Autant je suis convaincu qu'ils peuvent pondre un titre de qualité, parce que de base le jeu l'est, autant même si ils atteignent le niveau graphique de RE4, on perdra une partie importante de l'atmosphère due au réalisme froid des environnements.

Wait & see.
Citation :
Publié par Eni PgM
Je cherche un jeu sympa qui se joue à 2 pour jouer avec ma chayrie

Pour le moment on a que Wii sport, Wii Fit, No more Heroes (jsuis deg c'est la version censurée ) et RE Umbrella chronicles.
La série des Lego. Must have. Ca te bouffe des heures et des heures si tu veux tout avoir.
Boom Blox.
Les jeux de sports (Mario Kart, Strikers quoiqu'un peu complexe, ...)
Citation :
Publié par Eni PgM
Mario galaxy c'est fun à deux ? Quels jeux sont funs à 2 ?
+ 1 sur tous les jeux cités par Myrhdin!

Mario Galaxy est incontournable à mon sens si tu aimes la plateforme, et à deux c'est sympa, même si le second joueur ne fait pas grand chose!
Mario kart est en effet incontournable, j'ai trouvé le multi de super Mario Galaxy assez sympa, les jeux de plateforme n'étant pas ma tasse de thé (comprendre: je meurs tout le temps, je n'arrive jamais à faire les sauts et je finis par insulter tout le monde) j'ai quand même pu en profiter en jouant avec mon copain (et en me faisant des cheveux blancs >_>')

Tu peux aussi te pencher du coté des wiiware, j'ai pas testé mais des jeux comme docteur Mario ou World of Goo qui, si je ne me trompe pas, a une version coop sur la Wii.

[edit]
Mise à jour du message des sorties du mois avec l'ajout des scores metacritic de Tenchi
Mushroom Men et Deadly Creature me tentes bien, quelqu'un a :

-Une version de test ?
-Des Vidéos ?
-Des avants-prem's ?

Edit :

Pour moi, mes prochains jeux seront :

-Bloom Blox ( le jeu que je trouvais pas sur PC alors... )
-De Blob ( j'aime bien ce genre de jeu )
- Zelda Twilight Princess ( J'aime bien FF alors j'me lance )
-Mario Kart
-Dead Space ( peut être, si j'ai le temps ( et l'argent ))
Trailer de mushroom men:

Trailer de Deadly creature: le scorpion

Pour les tests et les review en anglais, tu peux voir la liste:
* Ici pour mushroom men

J'en ai pas encore trouvé pour Deadly creature. je n'ai pas vraiment de sources en français par contre. Une vague preview de Gamekult au mieux.

[Edit]Je viens de voir cette vidéo de deadly creature genre bétisier. Les scorpions ne semblent pas être très coopératifs quand il s'agit de capturer leurs mouvements ^^'
Je me suis acheté Bloom Blox pour 10€ à la fnac (thx les points) et j'ai après avoir fait 4 ou 5 magazins sur toulouse pour trouver Okami je l'ai trouvé neuf sur E-bay pour 30€

On a joué à bloom blox avec ma copine et c'est assez fun Pour 20€ faut pas se priver.
Qui est censé sortir demain . Il a bien été annoncé officiellement pour le 6 février mais aucun magasin n'en parle que ce soit sous le nom Fatal frame ou Project zero et pourtant j'ai fait plein de sites différents .

J'espère qu'ils ne l'ont pas reporté en mode furtif.. J'ai envie de me faire peur moi!

(oui je sais, j'ai RE, RE code Veronica et RE4 à finir...)
Non, il parait qu'il est correct sans être transcendant. Faudra que je le trouve à bas prix mais d'abord faut que je réduise ma liste de jeux à finir.. 14 c'est pas sérieux .
Citation :
Publié par Eni PgM
Où est ce qu'on peut se procurer Fatal Frame 4 qui sort demain ?
Trouvé nulle part, personne semble en avoir entendu parler, ça sens le roussi :/
Je m'ennuie un peu sur ma Wii... des jeux qui valent vraiment le coup sont sortis ces derniers mois ?
J'ai déjà gouté aux hits nintendo (zelda mario metroid), zack & wiki, endless ocean, animal crossing, wii fit... mais là j'avoue ne rien trouver de bien rafraichissant. Et j'ai déjà eu une GC avec tous ses hits .
Citation :
Publié par Discworld
Je m'ennuie un peu sur ma Wii... des jeux qui valent vraiment le coup sont sortis ces derniers mois ?
J'ai déjà gouté aux hits nintendo (zelda mario metroid), zack & wiki, endless ocean, animal crossing, wii fit... mais là j'avoue ne rien trouver de bien rafraichissant. Et j'ai déjà eu une GC avec tous ses hits .
Smackdown vs Raw 2009 déchire pas mal, mais faut être fan de catch.
Alors, en se limitant aux jeux déjà sortis et non-nintendo, je dirai:
- De blob
- House of the dead 1/2 (oui oui, c'est très frais comme jeu )
- Trauma center: under the knife ou Trauma center: New blood
- Okami si tu n'y a pas joué sur PS2

Il parait que Chocobo Dungeon est pas mal non plus si tant est que l'on aime les Rogue like, mais je ne l'ai pas encore testé. Tu as aussi la série des Lego qui est régulièrement conseillée, mais je n'y ai jamais joué non plus.

Du coté de Wiiwares:
- la série des Art style (orbient, cubello..)
- World of goo
- Mega man 9

Et faire un tour du coté des jeux VC aussi, il y en a beaucoup de très bons.
J'ai pris Bleach a 15€ en neuf, c'est assez rigolo a jouer. De prime abord y'a pas une grande subtilité dans les techniques mais sait on jamais.
De toute manière dans 15 jours je le refourgue pour acheter dow2.
Citation :
Publié par Sall
- House of the dead 1/2 (oui oui, c'est très frais comme jeu )
Tu exagères : c'est le 2 et le 3 qui sont disponibles en pack sur wii. Et puis le zombi, plus c'est moisi, meilleur c'est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés