[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setherial
Excuse moi mais quand un nouveau joueur découvre quartz avec un stuff de premier perso (on sait ce que ça donne ) et se retrouve face à des gars full sc rpoff qui jouent depuis 4 ans à DAOC et tournent à 3 ou 4, faut pas s'étonner que la personne ne reprenne pas un abonnement. Comment veux-tu qu'elle ai le temps d'apprendre à jouer sa classe avec toutes les difficultés que ça comprend quand on débute dans un MMO...
Floin aura toujours des conneries a dire pour te degouter encore plus

Sinon oui DAoC maintenant c'est comme ca, faut etre full stuff bb
Citation :
Publié par adokhyel
Vil le Strel, si j'ai bien conscience de ce que ça peut engendrer mais moi, j'ai pris le parti de prendre les choses comme elles sont.

Quand je me connecte je suis la pour m'amuser, je prend le recul nécessaire par rapport à toutes ces actions débiles mais je ne vais pas m'énerver pour des trucs de ce genre(bon ok si parfois je m'énerve mais j'essaie de prendre sur moi...)
Je ne suis pas de ton avis. Moi aussi je me connecte pour m'amuser, mais quel amusement à jouer contre des tricheurs, anti fair-play, anti jeu?
Je trouve que Vil le strel prend plus de recul que toi en faisant ce que nous devrions tous faire en tant que membres encore actif de la communauté daoc.
Déjà nous devrions tous report pour demander à ce que ce bug soit réparé (même si c'est pisser dans un violon).
Après punir les tricheurs je m'en fous. Ils sont pitoyables et pathétiques, se glorifient d'être ban, et ne savent pas très bien jouer sans exploit bug.

Pour ce qui est de la prise de Béno on a vu une tour de siège, on a vu de la lumière on est entré. On a observé des albs au travail sur la p2, nous n'avons pas voulu les déranger, nous sommes allé dans un coin du fort pour faire quelques frag sans méchanceté
P2 tombée, les hibs en défense sont par la force obligés de se replier sur le toit, nous nous invitons en sandwich sur nos amis albionnais ^^ Et finalement parvenons à tomber les hibs du toit
Citation :
Publié par khe
commeca il ya 4 midoux qui ont touche a ta petite cherie necrite?? ceux la vont me le payer. donne moi leur noms et j irais les foueter avec mon fleau lvl 10 qui est 10L .non mais serieu ces midoux n ont peur de rien. il se sont mis a 4 la pauvre je comprends qu elle a vachement eu mal et qu elle est traumatise. je vais te venger. et vive la RD
déjà elle c'était en référence de la personne ce qui ne visait personne, ensuite je n'ai jamais vu d'eldritch nécrite... Nouvelle classe alb?

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Majolie
Je ne suis pas de ton avis. Moi aussi je me connecte pour m'amuser, mais quel amusement à jouer contre des tricheurs, anti fair-play, anti jeu?
Je trouve que Vil le strel prend plus de recul que toi en faisant ce que nous devrions tous faire en tant que membres encore actif de la communauté daoc.
Déjà nous devrions tous report pour demander à ce que ce bug soit réparé (même si c'est pisser dans un violon).
Après punir les tricheurs je m'en fous. Ils sont pitoyables et pathétiques, se glorifient d'être ban, et ne savent pas très bien jouer sans exploit bug.
Je suis d'accord sauf que si on laisse faire, ca va créer des vocations supplémentaires

Citation :
Publié par Majolie
Pour ce qui est de la prise de Béno on a vu une tour de siège, on a vu de la lumière on est entré. On a observé des albs au travail sur la p2, nous n'avons pas voulu les déranger, nous sommes allé dans un coin du fort pour faire quelques frag sans méchanceté
P2 tombée, les hibs en défense sont par la force obligés de se replier sur le toit, nous nous invitons en sandwich sur nos amis albionnais ^^ Et finalement parvenons à tomber les hibs du toit
Bien joué oui à ceci pres que hib était déjà mort quand vous etes arrivés (ou quasi). Sinon tu ne parles pas de la reprise
Citation :
Publié par Setherial
déjà elle c'était en référence de la personne ce qui ne visait personne, ensuite je n'ai jamais vu d'eldritch nécrite... Nouvelle classe alb?
...
Calmez vous
On parle normalement pas de quartz ici
Je suis désolé pour ton amie, mais comme dit plus haut en entrant dans une zone pvp, à quoi peux tu t'attendre? Jouer à 4 contre 1 c'est le jeu, enfin une partie.
En étant sur mid, je joue souvent en infériorité numérique, mais je l'accepte, même si ça me fait râler.
Certes je comprend son écœurement, mais viser un objectif difficile dès le départ, c'est risquer l'échec.

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Asterra
Je suis d'accord sauf que si on laisse faire, ca va créer des vocations supplémentaires
Oui mais bon, je vais pas passer ma soirée, avec mon groupe à observer une tour, pour voir si elle va être prise par un mauvais joueur, qui considères que la fin justifie les moyens.

Citation :
Publié par Asterra
Bien joué oui à ceci pres que hib était déjà mort quand vous etes arrivés (ou quasi). Sinon tu ne parles pas de la reprise
On a été submergé comme d'hab par les vagues infinies de nos ennemis, malgré la bravoure et le courage exemplaire de mes compagnons !
(bin on s'est fait écraser quoi )
Citation :
Publié par Majolie
Oui mais bon, je vais pas passer ma soirée, avec mon groupe à observer une tour, pour voir si elle va être prise par un mauvais joueur, qui considères que la fin justifie les moyens.
Non bien sur, on a pas que ca a faire, à la base on vient pour se detendre et pas pour faire la chasse au cheater, mais simplement des fois ca saute au yeux et dans ce cas, n hesitez pas
non mais seth et moi sommes ds la meme guild donc pas de bleme mais ct juste pour quil oublie la douleur que a pu ressentir l eldnecrite
khe tu es un vil pervos

pour les prises de tour intempestives il faut pas s'en faire! les tours enlèvent un certain confort puisque il faut reprendre le bateau à la place de se téléporter...mais on joue mieux la peur au ventre non? c'en est fini du rvr pantoufle!

attaquons les forts en masse, protégeons les et chérissons les des heures entières! mais au final quand on stoppe le jeu la zf continue de tourner sans notre influence alors pourquoi s'empapaouter avec des structures secondaires sans vie plutôt que de foncer au coeur de l'ennemi et le prendre sur un terrain qu'il n'attendait pas.

Le rvr est devenu trop prévisible et désormais la prise de structure est codée, il faut revenir à l'effet de surprise et aux nouvelles stratégies. Le but ultime étant l'amusement ou les scores élevés certes mais si je joue à Daoc c'est surtout pour une bonne grosse bourrinade moyen-ageuse à base de boules de feu de nains perfides des tavernes et de ses meutes affamées à l'attaque de forteresses dites imprenables...
Citation :
Publié par Setherial
Excuse moi mais quand un nouveau joueur découvre quartz avec un stuff de premier perso (on sait ce que ça donne ) et se retrouve face à des gars full sc rpoff qui jouent depuis 4 ans à DAOC et tournent à 3 ou 4, faut pas s'étonner que la personne ne reprenne pas un abonnement. Comment veux-tu qu'elle ai le temps d'apprendre à jouer sa classe avec toutes les difficultés que ça comprend quand on débute dans un MMO...

je passe sur le vieux taunt de Xeyst la personne qui str... oups qui lagg

sinon apres je trouve louable que ta copine joue a daoc c est tres bien mais elle se retrouve ds la meme situation que certains solos ou pti co qui veulent s amuser mais tombent sur des full groupe 11L+

c est le jeu malheuresement a mon avis en solo a quartz mage c est assez chiant de toute facon
C'est ici le forum "combat de masse/le RvR comme aime" ?

Excusez moi de vous embêter dans vos discutions super intéressantes... Mais c'est juste pour savoir ce qui c'est passé ce soir...

N'ayant pas joué en soirée, je voulais savoir si il y avait eu des combats intéressants, si des FC avaient été pris, des RK qui bougent etc etc... Ou pas.
C'est moi où y'a une ambiance de merde ici ?

SInon, il se passe quoi en zf ? Ca bouge ou pas, histoire de savoir si je reup le compte.

Gloire aux Id bots pour les Thauma 11L+ @ bolt X 3 !
Bin wé, ça bug exploit à tours de bras hier soir, ce soir...

Sont tout fière et viennent encore faire les malins ici

Pour le reste Jobluss, franchement je sais pas quoi te dire...

Si, si j'avais pas la flemme de reup sur un autre jeu, je me serais cassé depuis un bon moment.

si non bien tenter les tours de siège, ce n'est pas un rvr de masse mais de beaucoup de tricheurs huhuhu !!! une tour up 10 prise en 20 sec sans meme poser un bélier !!!

[Edité par Sanjva]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés