Vil le Strel, si j'ai bien conscience de ce que ça peut engendrer mais moi, j'ai pris le parti de prendre les choses comme elles sont.
Quand je me connecte je suis la pour m'amuser, je prend le recul nécessaire par rapport à toutes ces actions débiles mais je ne vais pas m'énerver pour des trucs de ce genre(bon ok si parfois je m'énerve mais j'essaie de prendre sur moi...)
Je ne suis pas de ton avis. Moi aussi je me connecte pour m'amuser, mais quel amusement à jouer contre des tricheurs, anti fair-play, anti jeu?
Je trouve que Vil le strel prend plus de recul que toi en faisant ce que nous devrions tous faire en tant que membres encore actif de la communauté daoc.
Déjà nous devrions tous report pour demander à ce que ce bug soit réparé (même si c'est pisser dans un violon).
Après punir les tricheurs je m'en fous. Ils sont pitoyables et pathétiques, se glorifient d'être ban, et ne savent pas très bien jouer sans exploit bug.
Pour ce qui est de la prise de Béno on a vu une tour de siège, on a vu de la lumière on est entré. On a observé des albs au travail sur la p2, nous n'avons pas voulu les déranger, nous sommes allé dans un coin du fort pour faire quelques frag sans méchanceté
P2 tombée, les hibs en défense sont par la force obligés de se replier sur le toit, nous nous invitons en sandwich sur nos amis albionnais ^^ Et finalement parvenons à tomber les hibs du toit
|