[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vil le strel
Racontez moi un peu keskispass!
Bof Albion a tenté d ouvrir tp crimm -pas trop fait gaffe)

Quelques mids ont pris Eras mais pas ouvert de tp troop d alb

Albion a defendu en bus (comme d hab) et repris crimm
Citation :
Publié par Majolie
Bof Albion a tenté d ouvrir tp crimm -pas trop fait gaffe)

Quelques mids ont pris Eras mais pas ouvert de tp troop d alb

Albion a defendu en bus (comme d hab) et repris crimm
Défendre en bus... voila un concept interessant... Bah en prenant un fort, faut s'attendre à ce que du monde vienne le défendre (des groupes, des solos, des duo/trio, etc). Apres je veux bien concevoir qu'il y avait beaucoup de alb par rapport à votre effectif, mais dans ce cas, faut avoir des objectifs plus réalistes
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Alb à l'habitude de tt faire en buss dtf c pas nouveau
Comme si y avait toujours que 8 joueurs dans un fort mid Ok, np venez prendre nos forts, et nous on installera un guichet pour pas que plus de 8 joueurs viennent défendre

En fait, tous ces pleurnicheries ressemblent plutôt à l'excuse d'un lead qui s'est dit allons prendre un fort, la fleur au fusil, sans calculer qu'à l'heure en question, il allait se prendre une rouste
tu crois sincèrement que la tactique , suivant l'heure , changera qqch ? doux rêve

que ce soient , un fort , une tour , une relique , tu crois qu'on va se prendre un nombre différent d'albs sur la tête ? ben non

quand un combat dure en plaine , c'est la même aussi , l'appat du gain version easy mode (et encore vous arrivez parfois à vous faire doom )

clair , sert à rien de pleurer , c'est le jeu .....même si ça lasse 4 heures durant

mais ça sert à rien que vous les albs , veniez nous dire de changer de tactique . le résultat sera le même .....
Citation :
Publié par Forzberg
tu crois sincèrement que la tactique , suivant l'heure , changera qqch ? doux rêve

que ce soient , un fort , une tour , une relique , tu crois qu'on va se prendre un nombre différent d'albs sur la tête ? ben non

quand un combat dure en plaine , c'est la même aussi , l'appat du gain version easy mode (et encore vous arrivez parfois à vous faire doom )

clair , sert à rien de pleurer , c'est le jeu .....même si ça lasse 4 heures durant

mais ça sert à rien que vous les albs , veniez nous dire de changer de tactique . le résultat sera le même .....
Bah peut être, mais on peut pas empêcher les gens de se log, ou leur dire d'aller pve, sous prétexte que vous êtes que autant en ZF
Citation :
Publié par Asterra
Blabla..(..)
En meme temps en hr pleine (ici gmt -7) on été jamais plus de 8 à prendre un/une fort/rk .. pis quand c lead par un nain HR () c deja moins simple ..
Citation :
Publié par Asterra
Bah peut être, mais on peut pas empêcher les gens de se log, ou leur dire d'aller pve, sous prétexte que vous êtes que autant en ZF
j'ai sous-entendu ça ?

je te dis juste d'éviter de parler tactique , car je te retourne la même alors : on va pve car on est moins ? ......

c'est juste que par les temps qui courrent , il n'y a pas de BG Mid ... certains même reroll pour donner un intérêt au fait de se connecter ..

par contre , il ne serait pas temps que certains essaient un autre mode de jeu , que celui qu'ils pratiquent depuis des lustres ?
Citation :
Publié par Magun
10€ l'extension lotm seule.

Sinon, cool les albs qui campent tout le temps leur tour.
merci pour cette information !

10€ c presque gratuit!
Citation :
Publié par Asterra
Défendre en bus... voila un concept interessant... Bah en prenant un fort, faut s'attendre à ce que du monde vienne le défendre (des groupes, des solos, des duo/trio, etc). Apres je veux bien concevoir qu'il y avait beaucoup de alb par rapport à votre effectif, mais dans ce cas, faut avoir des objectifs plus réalistes
Ah je vois que t'as besoin de m'agresser pour t'exprimer.
Donc de une si tu sais pas défendre autrement qu'en bus, révises tes concepts parce que franchement je me demande si tu as vraiment joué à daoc un jour.
Deuxio Ashazs a pris Eras avec son groupe seul comme un grand, alors que vous étiez agglutinés au pont crau, tels des mouches sur le même étron depuis près de 5 jours.
Voyant le fort pris vous vous êtes quand même finalement bougés pour venir en bus, parce que vous êtes pas capable de penser autrement?

Sur mid on forme pas de bg certes, mais nos groupes sont assez autonomes pour penser par eux-mêmes.

Donc maintenant quand je donne ma version d'une soirée rvr, tu gardes tes plaisanteries dans ton escarcelle, et tu donnes ta propre version, sinon tu retournes dans ton bus pour F8dd merci.
Et parles pas de tactique ou de stratégie quand tu sais pas ce que ça veut dire.
Parler d'objectifs réalistes, quand on vois que vous n'en avez aucun à part squat des structures toute la soirée...

Isaella/Trel
Citation :
Publié par Majolie
Donc maintenant quand je donne ma version d'une soirée rvr, tu gardes tes plaisanteries dans ton escarcelle, et tu donnes ta propre version, sinon tu retournes dans ton bus pour F8dd merci.
c'est plutot du F8/F10 boltx3@+

hallucinant le nombre de thaumas feu....
édit : trompé dsl :'(
Citation :
Publié par Majolie
Ah je vois que t'as besoin de m'agresser pour t'exprimer.
Donc de une si tu sais pas défendre autrement qu'en bus, révises tes concepts parce que franchement je me demande si tu as vraiment joué à daoc un jour.
Deuxio Ashazs a pris Eras avec son groupe seul comme un grand, alors que vous étiez agglutinés au pont crau, tels des mouches sur le même étron depuis près de 5 jours.
Voyant le fort pris vous vous êtes quand même finalement bougés pour venir en bus, parce que vous êtes pas capable de penser autrement?

Sur mid on forme pas de bg certes, mais nos groupes sont assez autonomes pour penser par eux-mêmes.

Et parles pas de tactique ou de stratégie quand tu sais pas ce que ça veut dire.
Parler d'objectifs réalistes, quand on vois que vous n'en avez aucun à part squat des structures toute la soirée...

Isaella/Trel
Où as tu vu que je t'agressais Par contre toi, tu as pas hésité un instant, c'est un tissu de flam troll auquel je ne répondrais même pas car il faudrait pour cela que tu es une quelconque crédibilité. Je pense que tu devrais prendre l'air si tu n'es pas capable de tenir une discussion normale avec une personne dans un royaume adverse. Mis à part çà, tu dois avoir raison, je n'ai sans doute jamais joué à DAOC, tout le monde sait bien qu'un fort en flamme ou fraichement pris, ca n'attire personne. J'aurais bien dis d'autres choses mais je vais encore passé pour la méchante de service, juste que je laisse à tout un chacun apprécier (voir savourer) la teneur de ta dernière phrase quand on connait vos habitudes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés