[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une nouvelle Brigade Anti Ninja Tour va voir le jour très prochainement , formé de 6 à 8 joueurs tous équipé de fraps/screen pour faire régner la charte en jeux ! je vous en tiendrais informer bien entendu.

Vous etes prévenu !
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Une nouvelle Brigade Anti Ninja Tour va voir le jour très prochainement , formé de 6 à 8 joueurs tous équipé de fraps/screen pour faire régner la charte en jeux ! je vous en tiendrais informer bien entendu.

Vous etes prévenu !
Tu seras Co-lead avec asterra §
Citation :
Publié par Magun
Tu seras Co-lead avec asterra §
Je leur donnerais des cours de FAQ , enfin un sujet sur lequel ils sont d'accords , ça doit être un jour spécial .

Sinon, c'est effectivement regretable que des personnes penses qu'ils ont le droit de "degueulasser" un jeu avec ce genre d'action, la tricherie n'apporte rien, quand a la gloire d'un titre de "structure" ça n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant en terme de reconnaisance@JoL, quand au rp vu que c'est pas tres difficile d'en avoir de façon legal, bref ...la seule chose qui est au pied d'une porte et qui a tendance a vouloir passé dessous, c'est mon paillasson...et on sait a quoi ça sert. :P
Citation :
Publié par Asterra
je laisse à tout un chacun apprécier (voir savourer) la teneur de ta dernière phrase quand on connait vos habitudes
tu taunt là non ?

si c'est pas le cas , c'est triste alors .......

sans dec , vous avez fait quoi sur crim ces derniers jours ? à part rester à attendre une croix sur la map pour rush comme des morts de faim les qq rps que ça représente .......

mis à part quand vous aviez le courage d'aller jusqu'au pont de crauchon ....
Citation :
Publié par Forzberg
tu taunt là non ?

si c'est pas le cas , c'est triste alors .......

sans dec , vous avez fait quoi sur crim ces derniers jours ? à part rester à attendre une croix sur la map pour rush comme des morts de faim les qq rps que ça représente .......

mis à part quand vous aviez le courage d'aller jusqu'au pont de crauchon ....
Je faisais plutôt allusion aux groupes mids spé camping de tour. Pour le reste, bah rvr entre deux TP, on sait bien que c'est propice aux adds. Ca fait des années que c'est ainsi, quand ce genre de situation se produit.
propice aux add , c'est une évidence , oui .

mais quand ça se répète alors que vu leur nombre , les albs pourraient envisager de faire autre chose que camper la proximité d'un tp ouvert en aprem ou début de soirée ....

non ?
Ma énième tentative de solotage de keep à une fois de plus échoué (j'y étais presque cette fois )

J'ai voulu ninja Nott aux Mid en restant discrètement dans le fort et ceux ci n'ont réagis qu'une fois le keep descendu à 27%

J'aurais bien tenté avant qu'ils ne claim et je suis sur que sa serait passer
En plus j'ai zappé de mettre mon excellent mythirien de saut donc je me suis écrasé au sol dans ma fuite

Soyez plus vigilants

JE REVIENDRAIS
Citation :
Publié par Forzberg
propice aux add , c'est une évidence , oui .

mais quand ça se répète alors que vu leur nombre , les albs pourraient envisager de faire autre chose que camper la proximité d'un tp ouvert en aprem ou début de soirée ....

non ?
Parfois ils se perdent et se transforment en caviar, c'est ceux là qu'il faut chasser. Au pire t'as un ou deux morts sur le fight parce qu'un thauma a passé ses trois bolts mais sinon tu te gaves bien sur les 11L qui savent pas jouer.
Citation :
Publié par Asterra
Comme d'hab du blabla.
Racontes ta soirée au lieu d'essayer de faire croire que tu as de la conversation, sinon je réitère retournes dans ton bus
Citation :
Publié par Majolie
Comme d'hab du blabla.
Racontes ta soirée au lieu d'essayer de faire croire que tu as de la conversation, sinon je réitère retournes dans ton bus
Clair que niveau conversation, toi tu fais pas illusion avec tes : "lol retournes dans ton bus" en boucle .
Citation :
Publié par Majolie
Comme d'hab du blabla.
C'est un peu court jeune homme, jouant en duo avec asterra, il ya pas des envies spécialement de bus, et quand a faire quoi j'ai pas vu le pont de crau ces derniers temps (plutot la plaine autour de crim avec big a partir de 22h+ , vu qu'on joue pas avant ), quand a jouer solo clerc dans un groupe ou deux , le vs pure pourra attendre.

Dit toi bien que je raconte celà pas pour défendre/justifier, Asterra est pas tout les alb comme tu n'es pas tout les mid, quand a la conversation, les blablatance jolienne son a l'antipode souvent d'une discussion ou d'un échange, c'est plutot le concours a l'ego (lego aussi dans un autre genre).
Citation :
Publié par MrSpock
C'est un peu court jeune homme, jouant en duo avec asterra, il ya pas des envies spécialement de bus, et quand a faire quoi j'ai pas vu le pont de crau ces derniers temps (plutot la plaine autour de crim avec big a partir de 22h+ , vu qu'on joue pas avant ), quand a jouer solo clerc dans un groupe ou deux , le vs pure pourra attendre.

Dit toi bien que je raconte celà pas pour défendre/justifier, Asterra est pas tout les alb comme tu n'es pas tout les mid, quand a la conversation, les blablatance jolienne son a l'antipode souvent d'une discussion ou d'un échange, c'est plutot le concours a l'ego (lego aussi dans un autre genre).
T'as un style d'écriture vraiment sympathique.
Et quand on arrive à te déchiffrer on comprend pourquoi t'es pote avec astera.

En dessous : déjà mieux parce que nous on se "passe aisément" d'un pavé bourré de fautes.
La fainéantise plus que l'ennuie de la discussion.
Citation :
Publié par Tveu
T'as un style d'écriture vraiment sympathique.
Et quand on arrive à te déchiffrer on comprend pourquoi t'es pote avec astera.
Et bien tant mieux , tu sais ce genre de taunt a deux sous je m'en passe aisément. (si je m'empresse pas de syntaxe ou autre c'est que le fond de la discussion est d'un ennui )...les histoires de tp et je bus ou pas et les taunt a la" f8 retourne dans ton bus"ne m'inspire pas de proses corrigées ou pas, l'essentiel c'est que le"je prend toujours le meme en bouc émissaire" s'arrête un peu.

Je t'invite a retourner a tes lectures de plage .

@ plus haut , tu fais peut être moins de fautes mais le contenu est toujours aussi niais , j'ai surtout autre chose a faire et a penser que de faire mon narcissique pervers sur un forum a rabaisser quidam sur son écriture ou autre chose.
Citation :
Publié par MrSpock

Quand j'écris pour décrire comment j'ai vu la soirée et me prendre une réflexion à 2 balles, je trouve ça d'une peu constructif et de deux inintéressant. Donc oui je me sens agressé. Que tu joues en duo avec asterra, je m'en fiche, je ne parlais que des albs qui squattent crim pour juste farmer, prêt à add n'importe quel combat. Si je m'adresse à elle, c'est parce qu'elle se permet d'ironiser et défendre un bus alb sans cervelle.
Je trouve juste dommage qu'à part un groupe ou 2 maximum, il y'ait peu d'alb qui tente de sortir de la masse.
Citation :
Publié par Majolie
Je trouve juste dommage qu'à part un groupe ou 2 maximum, il y'ait peu d'alb qui tente de sortir de la masse.

Y'a des albs aussi qui trouvent ça dommage, mais quand tu enlève les kikoolols pas stuffs, les spé afk pl rp et autres machins du genre, c'est pas toujours si facile de l'aligner ce groupe.
Quand tu sais que tu as pas ce groupe qui peut sortir de la masse, voir pas de groupe du tout et que tu as pas envie de taper des mobs ou de craft, ça peut être tentant ce pvp que pas grand monde apprécie au final, où tu te retrouve dans une masse bancale qui est un sac à rp, à def une tour en buff cl.

Moi je voudrais bien retrouver mes anciennes tf, les vieux copains qui taquinent un peu ou même un groupe pick up potable pour du TvT.
Malheureusement, même si il reste quelques connaissances, c'est pas toujours évident d'être ensemble.
Si il y a sans aucun doute de bons joueurs sur ys et broc alb, de les connaitre et de les grouper aussi.

Alors de temps en temps, c'est vrai, on est quelques un à tenter de faire quelque chose qui ressemble vaguement à un autre daoc que j'ai connu, depuis un rempart, avec un id bot au cul et ses buffs, à balancer des bolts, plutôt que de déco matter un animé.

Je peux te jurer que c'est pas vraiment de gaieté de coeur et que je préférerais mille fois un bon groupe et courir en plaine.

Je t'assure que je préférerais avoir ce groupe, quitte à me payer le bus, plutôt que de roam le vent comme c'est le cas le plus souvent lorsqu'on réussit à le former ce 'tin de bon groupe.

En tant qu'amoureux du TvT, je comprend tout à fait à quel point celà peut t'irriter de ne pas pouvoir jouer le jeu que tu aimes et de tomber sur des masse de nawak à l'albionaise (ou à la hibernienne).
Au delà de ça, je comprend aussi ceux qui aiment le combat de structure et qui ne font que ça d'ailleurs, c'est après tout aussi respectable et c'est sur tous les royaumes.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, ça me gave les masses et ça me gave de pas sortir ce groupe de plus que tu attends en zf plus souvent, moi aussi je trouve ça dommage.
Sur la forme, je sais pas si je suis pas plus punis que toi.
Si on se retrouve comme des cons sur des remparts à bolt avec un id bot au cul, c'est pas toujours de gaieté de coeur, ni asterra, ni vil, ni d'autres.

Je cherche pas à justifier quoi que se soit, mais simplement à expliquer le pourquoi, sans taunt, sans troll et sans rentrer dans des insultes ou moqueries stérile.

Sinon samedi pas terrible cet fin aprem / début de soirée, pas vu de midoux, un groupe de 6 hibs face à 4 fg albs en pseudo roam autour de leur tp.
Du coup craft au village reliquaire, avant de déco faire un tit tour sur quartz en midoux mode, puis de pex des rerolls sur mid toujours...

Retour sur la zf alb tardif, population plus équilibrée, au final sans y croire, up d'un groupe pas si mal, qui a pas trop mal tourné malgré un lead en listen qui tape à un doigt et 7 slots quasi toute la session.

Bon gavage sur le minibus hib + fufus en satellite au premier passage sur la tour sud de crau, deuxième tentative beaucoup moins fructueuse.
Le seul fg mid croisé picotait comme une rasade de tabasco, prit par lui en inc de dos alors qu'on avait agro garde en fragant devant leur tp, nos fesses nous feront mal jusqu'a demain

bn allz

PS:
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
LoL la clique à Ani and co .. 4 tours en 2minutes30 GG !
Ca par contre, j'avoue, ça me saoule grave :/
Citation :
Publié par Majolie
Quand j'écris pour décrire comment j'ai vu la soirée et me prendre une réflexion à 2 balles, je trouve ça d'une peu constructif et de deux inintéressant. Donc oui je me sens agressé. Que tu joues en duo avec asterra, je m'en fiche, je ne parlais que des albs qui squattent crim pour juste farmer, prêt à add n'importe quel combat. Si je m'adresse à elle, c'est parce qu'elle se permet d'ironiser et défendre un bus alb sans cervelle.
Tu voulais un descriptif de soirée voilà, que tu defendes ton propos je m'en fiche tout autant, mais j'aime pas qu'on dise ce que je ne fais pas avec elle, c'est a dire tourné only dans la masse a faire du f8 ddbolttrucmuche. Quand a add tel ou tel combat , je vais pas post ouine a chaque fois qu'on se fait buss, ou salvage en duo par des mid ou autre.

Pour finir Mp asterra avant de lui foncé dans le lard, avant d'être sa clerc, j'ai été son ennemi pendant 4 années et des discussions venimeuses on en a eu pas mal...

Hier on a pas mal fait de petit combat et c'est pas pour autant qu'on va venir ouiné sur deux ou trois add ici et là, ça ne sers a rien et ça fait un bail qu'on le sait.

Sur ce bonne continuation.

@ vil hey je suis pas un id bot ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés