Je trouve juste dommage qu'à part un groupe ou 2 maximum, il y'ait peu d'alb qui tente de sortir de la masse.
Y'a des albs aussi qui trouvent ça dommage, mais quand tu enlève les kikoolols pas stuffs, les spé afk pl rp et autres machins du genre, c'est pas toujours si facile de l'aligner ce groupe.
Quand tu sais que tu as pas ce groupe qui peut sortir de la masse, voir pas de groupe du tout et que tu as pas envie de taper des mobs ou de craft, ça peut être tentant ce pvp que pas grand monde apprécie au final, où tu te retrouve dans une masse bancale qui est un sac à rp, à def une tour en buff cl.
Moi je voudrais bien retrouver mes anciennes tf, les vieux copains qui taquinent un peu ou même un groupe pick up potable pour du TvT.
Malheureusement, même si il reste quelques connaissances, c'est pas toujours évident d'être ensemble.
Si il y a sans aucun doute de bons joueurs sur ys et broc alb, de les connaitre et de les grouper aussi.
Alors de temps en temps, c'est vrai, on est quelques un à tenter de faire quelque chose qui ressemble vaguement à un autre daoc que j'ai connu, depuis un rempart, avec un id bot au cul et ses buffs, à balancer des bolts, plutôt que de déco matter un animé.
Je peux te jurer que c'est pas vraiment de gaieté de coeur et que je préférerais mille fois un bon groupe et courir en plaine.
Je t'assure que je préférerais avoir ce groupe, quitte à me payer le bus, plutôt que de roam le vent comme c'est le cas le plus souvent lorsqu'on réussit à le former ce 'tin de bon groupe.
En tant qu'amoureux du TvT, je comprend tout à fait à quel point celà peut t'irriter de ne pas pouvoir jouer le jeu que tu aimes et de tomber sur des masse de nawak à l'albionaise (ou à la hibernienne).
Au delà de ça, je comprend aussi ceux qui aiment le combat de structure et qui ne font que ça d'ailleurs, c'est après tout aussi respectable et c'est sur tous les royaumes.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, ça me gave les masses et ça me gave de pas sortir ce groupe de plus que tu attends en zf plus souvent, moi aussi je trouve ça dommage.
Sur la forme, je sais pas si je suis pas plus punis que toi.
Si on se retrouve comme des cons sur des remparts à bolt avec un id bot au cul, c'est pas toujours de gaieté de coeur, ni asterra, ni vil, ni d'autres.
Je cherche pas à justifier quoi que se soit, mais simplement à expliquer le pourquoi, sans taunt, sans troll et sans rentrer dans des insultes ou moqueries stérile.
Retour sur la zf alb tardif, population plus équilibrée, au final sans y croire, up d'un groupe pas si mal, qui a pas trop mal tourné malgré un lead en listen qui tape à un doigt et 7 slots quasi toute la session.
Bon gavage sur le minibus hib + fufus en satellite au premier passage sur la tour sud de crau, deuxième tentative beaucoup moins fructueuse.
Le seul fg mid croisé picotait comme une rasade de tabasco, prit par lui en inc de dos alors qu'on avait agro garde en fragant devant leur tp, nos fesses nous feront mal jusqu'a demain
bn allz
PS:
LoL la clique à Ani and co .. 4 tours en 2minutes30 GG !
Ca par contre, j'avoue, ça me saoule grave :/