[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, envoi massif de MPs automatiques ce matin.
Ca concerne l'ensemble du forum, mais particulièrement ce fil, donc :
- va falloir sérieusement penser à se calmer, là c'est juste du nettoyage, si ça continue dans cette voie ce sera limitation pour le fil, et ban temporaire de la section pour les concernés.
- JoL n'est pas un tribunal blablabla, on sait tous qu'il y a du windrag/bug exploit et autres joyeusetés, faire des accusations ici ne sert à rien à part exacerber les rancoeurs. Adressez-vous à la FaQ, organisez des bûchers IG, mais plus d'allusions nommées au cheat ici.

Faudra quand même m'expliquer pourquoi vous êtes si agressifs atm ;x
@Majolie je te rassure ça ne veut pas dire que j'excuse les comportements comme ça, mais bon c'est chiant de devoir jouer les policiers sans arrêt....

chaque fois je me dis bon je screen et post à la FAQ et puis ensuite j'oublie de le faire.... parce que le jeu prend le dessus

Sinon hier soir j'ai réussi à monter un groupe sympa on a défendu nGed 3 bec et ongles avec des petites virées malheureuses vers Crim/crau (saleté de mids toujours à nous inc de dos quand on croise des albs) mais avec de beaux combats aussi en remontant de nGed vers Crau le long de la rivière (on a accompagné le groupe Tempest surce coup la...)

En tout cas à 23h 30à la déco nGed 3 était toujours aux mains des luris!!!
@Sanjva Enfin de la modération efficace ! comprend tout d'même que le comportement de certaine personne IG peut devenir très lourd et négatif pour la communauté !
Dommage que la zf ça soit bus bus bus, add@clipping, squat de fort tp en attendant un log, farming entre deux forts tp.
Proportionnellement les populations n'ont pas changé et les comportements non plus alors qu'on est plus très nombreux.
Belle défense de ailline, qui se termine a l'instant hib contre mid.
9 mid au log de garde (9/10), nous étions un peu plus dans le fort a defendre.
Longue defense, petage de deux belier, refermage de p1 pour enfermer les mid dans le fort, deux foi refermage de p2 pendant que mid gère le gardes.
Ce fût assez tendu a certain moments.
Bref merci pour ce grand moment de structure, nous aurons sû garder le baton de merlin (pour le moment), même s'ils nou sert a rien.

Et merci pour les rp de def

http://img504.imageshack.us/img504/9520/ptsdefaillineoi6.jpg
Citation :
Publié par vilx le thauma
J'ai bien une idée...
Vous pensez sans doute aux X fg alb de hier soir, qui n'ont pas su dépasser le pont de crauchon ?

Ceci dit des mecs en jupe qui ont des corones sa ce saurait ( a part peut être Mel Gibson) ....
Pourtant si tu cherches un peu tu en trouves des alb qui tournent un peu partout.

D'un autre côté quand tu tourne 20 min dans le vent et que tu sais qu'en faisant un rush de crau tu vas trouver des ennemis... bein tu tournes et tu retombes inlassablement sur crau.
Heureusement qu'il y a quelques pull ailleurs ca distrait.

zone de fight hier soir ... Pont crau -> ponton crau puis ponton crau -> pont crau même sans chercher à buss (quelque soit le royaume) les add sont rapides.

En dehors de cette zone un combat toutes les 20 mins ... (c'est cool toutes les ras sont généralement pops) et c'est pas faute d'avoir tourné que ce soit entre crau et bolg ou que ce soit entre crim et Nged...
Citation :
Publié par Aglarande
Pourtant si tu cherches un peu tu en trouves des alb qui tournent un peu partout.

D'un autre côté quand tu tourne 20 min dans le vent et que tu sais qu'en faisant un rush de crau tu vas trouver des ennemis... bein tu tournes et tu retombes inlassablement sur crau.
Heureusement qu'il y a quelques pull ailleurs ca distrait.

zone de fight hier soir ... Pont crau -> ponton crau puis ponton crau -> pont crau même sans chercher à buss (quelque soit le royaume) les add sont rapides.

En dehors de cette zone un combat toutes les 20 mins ... (c'est cool toutes les ras sont généralement pops) et c'est pas faute d'avoir tourné que ce soit entre crau et bolg ou que ce soit entre crim et Nged...
Il y a eu des fights intéressants (de mémoire .. près de bolg, sur la cote hib contre alb puis mid, derrière la t4 crau prés d'un spot de mob qui add à 1 milliard)

C'est juste pour souligner que c'est navrant de voir 3/4 fg agglutinés à un pont sans objectif précis et voire même sans aucune volonté de faire quelque-chose
Citation :
Publié par Sh@n@
Quelle activité sur ce forum !!!

Et même à 5/6 joueurs, vous trouvez encore le moyen de vous troll/flamm/taunt sur la figure ?

Chapeau bas
Plus tu réduis le nombre d'individus plus les propos se font direct ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés