Plop,
Le côté cool de la soirée:
Oui, intéressant les Midoux, un moment de toute puissance où je vous ai un peu rush solo aux chaudrons p1 sur le rempart, puis au fil des instants et des ae, me suis dis que sans heal ça durerait pas toujours, effectivement, bobo fesses.
Y'a des moments, on a besoin d'être recadré
Enfin j'avoue, j'ai beaucoup de plaisir à vous combattre en ce moment et plus particulièrement quand vous sortez un peu des structures.
J'ai entendu entendu des choses faciles et critiques sur votre groupe, comme quoi vous ne pouviez faire que du easy mode en cellule dans les structures à pbae sur des ae stun et je ne suis pas du tout d'accord, bien au contraire.
Pour moi y'a beaucoup de gens qui se la pètent et jouent nettement moins bien...
Enfin perso, chuis bien content de vous trouver sur la ZF et pouvu que ça dure.
Le côté neutre de la soirée:
Bus, bus, bus, ok, ça fait partie du jeux, mais de temps en temps ça serait cool de varier les plaisirs.
Les trois realms ont tournés en masse à faire du rouleau compresseur sur tout ce qui rp et contrairement aux dires de certains sur ce fil, mid aussi.
Le côté à chier de la soirée:
Etre obligé de camper des tours en fufu pour screen les hiboux en train de bug exploit les portes de tours.
Un fg en compo mage qui prend prés d'une dizaine de structures, pas de bélier de posé, pas de classe à climb, en quelques dizaines de secondes à chaque fois.
A chaque fois sur des tours fraîchement reclaim par Alb.
C'est de l'anti jeux, ni plus, ni moins. Tous ceux qui font ça quelque soit leurs realms, ne font que pousser les autres à leur faire la même chose.
De plus les gens pas glop qui ont déco filer sur warhammer, c'est vos rp...
Bref, on verra la suite
++