[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
c la mode les teams Ninjas tower ?
carrement ca devient lourd

j ajoute que c'est con pour un eld de peter sur une mine au keep , alors que la porte est fermée , capté , see u later eldm...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par vilx le thauma
GG défense des structures hibs sur alb ce soir, des combats bien sympas
Bravo
On peut noter un pti hold-up à la mid sur beno qui nous a fait plaisir ^^
Citation :
Publié par Asterra
carrement ca devient lourd

j ajoute que c'est con pour un eld de peter sur une mine au keep , alors que la porte est fermée , capté , see u later eldm...
Inadmissible j'espère que la FAQ GOA pourra régler ce problème de porte bug le plus vite possible j'ai plus envi de payer 12€ avec ce genre de comportement IG !

Qui vole une tour !!!

(bah vole une tour!)
Plop,

Le côté cool de la soirée:

Oui, intéressant les Midoux, un moment de toute puissance où je vous ai un peu rush solo aux chaudrons p1 sur le rempart, puis au fil des instants et des ae, me suis dis que sans heal ça durerait pas toujours, effectivement, bobo fesses.
Y'a des moments, on a besoin d'être recadré

Enfin j'avoue, j'ai beaucoup de plaisir à vous combattre en ce moment et plus particulièrement quand vous sortez un peu des structures.
J'ai entendu entendu des choses faciles et critiques sur votre groupe, comme quoi vous ne pouviez faire que du easy mode en cellule dans les structures à pbae sur des ae stun et je ne suis pas du tout d'accord, bien au contraire.
Pour moi y'a beaucoup de gens qui se la pètent et jouent nettement moins bien...
Enfin perso, chuis bien content de vous trouver sur la ZF et pouvu que ça dure.

Le côté neutre de la soirée:

Bus, bus, bus, ok, ça fait partie du jeux, mais de temps en temps ça serait cool de varier les plaisirs.
Les trois realms ont tournés en masse à faire du rouleau compresseur sur tout ce qui rp et contrairement aux dires de certains sur ce fil, mid aussi.

Le côté à chier de la soirée:

Etre obligé de camper des tours en fufu pour screen les hiboux en train de bug exploit les portes de tours.
Un fg en compo mage qui prend prés d'une dizaine de structures, pas de bélier de posé, pas de classe à climb, en quelques dizaines de secondes à chaque fois.
A chaque fois sur des tours fraîchement reclaim par Alb.
C'est de l'anti jeux, ni plus, ni moins. Tous ceux qui font ça quelque soit leurs realms, ne font que pousser les autres à leur faire la même chose.
De plus les gens pas glop qui ont déco filer sur warhammer, c'est vos rp...
Bref, on verra la suite

++
Citation :
Publié par Vil le strel
Le côté neutre de la soirée:

Bus, bus, bus, ok, ça fait partie du jeux, mais de temps en temps ça serait cool de varier les plaisirs.
Les trois realms ont tournés en masse à faire du rouleau compresseur sur tout ce qui rp et contrairement aux dires de certains sur ce fil, mid aussi.

Le côté à chier de la soirée:

Etre obligé de camper des tours en fufu pour screen les hiboux en train de bug exploit les portes de tours. Tu joues encore à ça ? Perso, je pense plus à m'amuser qu'à attendre de voir quel est le premier ennemi qui utilisera un bug exploit quelconque...
Un fg en compo mage qui prend prés d'une dizaine de structures, pas de bélier de posé, pas de classe à climb pour ça mon pauvre ami, il faudrait déjà que GOA accepte de remettre en marche la capacité d'escalade pour les tanks lourds... Mais imo...

C'est de l'anti jeux, ni plus, ni moins. Tous ceux qui font ça quelque soit leurs realms, ne font que pousser les autres à leur faire la même chose.
De plus les gens pas glop qui ont déco filer sur warhammer, c'est vos rp...
Bref, on verra la suite

++
Fais comme moi : prends un kiss cool, et évite de penser aux exploits bugs de tels ou tels joueurs, amuse-toi autant que possible, c'est tout ce qu'il te (à nous tous d'ailleurs) reste à faire, et à mon avis, c'est le mieux .
Clair suis d'accord avec Argo

Hier dans mon groupe on a attaqué Rena 3, il y a qqn qui a proposé cette technique j'ai refusé !!!

A un moment samedi j'arrive sur hurbu 4 je vois qqn qui fait ça, je me suis barré pour pas défendre une tour prise dans ces conditions

Mais bon je voulais dire il y a pas que les hibs qui font ça il y a qqes jours j'ai aussi aperçu un fufu alb qui a utilisé cette technique
C'est lourd mais bon.. _ça m'empêche pas de m'amuser malgré tout

SInon oui la prise de Beno par les mids opportunistes vers minui m'a bien fait sourire (quels charognards c es mids !!!)
Les Albs qui font çà sont tout aussi condamnables... mais je vois l'utilisation de ce bug augmenter... j'ai pas envie de voir la triche se généraliser sur le serveur. Ce n'est pas parce que le jeu est en fin de vie qu'il faut se mettre à faire n'importe quoi.

Quant à l'amusement certes, mais quand tu essais de défendre ta zf à la loyale et que tes efforts sont sabotés par l'utilisation de ce bug, bah franchement c'est pas plaisant.

Edit: Report fait à l'instant
il en y a plus de bug ds daoc tout a ete corrige. Mais j ai attendu dire qu une nouvelle Ra venais de nous etre attribue( le wallninja). cette techenique est faite pour rendre l enemi a un bourico et faire sortir des injures cache au plus profond de son coeur.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par khe
il en y a plus de bug ds daoc tout a ete corrige. Mais j ai attendu dire qu une nouvelle Ra venais de nous etre attribue( le wallninja). cette techenique est faite pour rendre l enemi a un bourico et faire sortir des injures cache au plus profond de son coeur.
C'est tellement bien corrigé , que l'on se prend trop souvent des aggros de gardes côtier style à blendrake avant le terminus, à 1 km pendant un 8v8 qui s'est transformé par un 8 vs 8 vs 5 pnj (d'un fort up10). Ceux qui ont aggro , je vous laisse deviner la suite...
Que le jeux arrive en fin de vie, certes, mais qu'il le laisse au moins assez propre pour ceux qui y restent..
Pour en revenir au bug exploit des tours, ce serait bien qu'il le corrige dans les plus bref délai , je ne comprends pas qu'un jeux après tant d'années de dévellopements à ce genre de truc, incroyable. Faite chauffer vos screens. Je ferai bien un post sur Jol, spécial screen prise de tour ninja, comme dirai Asterra je pense que beaucoup vont goûter l'air frais de la vrai vie !!!

Les tricheurs j'ai une seule chose à vous dire : bande de naze
Citation :
Publié par Loly
C'est tellement bien corrigé , que l'on se prend trop souvent des aggros de gardes côtier style à blendrake avant le terminus, à 1 km pendant un 8v8 qui s'est transformé par un 8 vs 8 vs 5 pnj (d'un fort up10). Ceux qui ont aggro , je vous laisse deviner la suite...
Que le jeux arrive en fin de vie, certes, mais qu'il le laisse au moins assez propre pour ceux qui y restent..
Pour en revenir au bug exploit des tours, ce serait bien qu'il le corrige dans les plus bref délai , je ne comprends pas qu'un jeux après tant d'années de dévellopements à ce genre de truc, incroyable. Faite chauffer vos screens. Je ferai bien un post sur Jol, spécial screen prise de tour ninja, comme dirai Asterra je pense que beaucoup vont goûter l'air frais de la vrai vie !!!

Les tricheurs j'ai une seule chose à vous dire : bande de naze

Bah les tricheurs... Il y en aura toujours, sur tous les jeux.

Maintenant, pour les bugs, je pense que le seul moyen d'exiger de les faire corriger, c'est qu'un nombre important de la population restante de daoc ait envie de bouger un tout petit peu la FAQ.

Enfin, si bien sûr vous estimez que payer un abonnement à ce jeu mérite tout de même un minimum de qualité de jeu, quelque soit l'âge de ce dernier.
Citation :
Publié par adokhyel
Mais bon je voulais dire il y a pas que les hibs qui font ça il y a qqes jours j'ai aussi aperçu un fufu alb qui a utilisé cette technique
C'est lourd mais bon.. _ça m'empêche pas de m'amuser malgré tout

Tu fais bien de le souligner, il me parait évident que hib n'a pas une exclusivité et c'est pas tout hib qui fait ça, mais un groupe de tordus seulement.

Par contre je crois que tu te rend pas bien compte des causes à effets, si si, ça empêche de s'amuser.
De plus y'a une question de fréquence, y'a un mois en arrière, s'était un ou deux fufu en passant.
Là, c'est du 4 tours de l'heure facile avec toutes les conséquences qui vont avec sur les claims et up de structure.

Enfin moi perso passer prêt de 12h à tenter de défendre, puis de recup la zf, c'est pas le pvp que je préfère.
Mais quand tu as commencé à jouer à l'aube en duo, trio et que tu as bouffé du bélier et de la structure toute la journée (hors une sieste méritée ).
Le soir tu as envie d'aller te coucher, sans que dans les 5 minutes, ce que tu as récupéré retombe.

M'enfin, avec cette puissante technique, z'ont récup' la tour nord de béno au moins 4 fois de suite (en alternant avec t4).
De fait, la structure n'a pas up, contre un fc fraîchement reprit et le tp est resté coupé durant +- 2 heures en gros. C'est pas juste une économie de bélier anodine hein...
Puis leur délire à duré jusque presque 5h du matin avec une dernière opération ninjawall alors qu'ils n'étaient plus que trois à eras, de nouveau contre le fc à peine reprit.
Si personne à déco dodo chez nous, c'est plus par colère que le reste, y'en a qui ont dodo une heure avant d'aller au boulot...

Le plus désolant, c'est que face à ça, nombre de joueurs étaient tentés de flamber la totalité des tours hib avec le même procédé, en "signe de protestation".

Je crois qu'on a pas fini de se dépêtrer de cette merde...

++
Citation :
Publié par Vil le strel
...
Bel exposé du problème

Ce pourquoi, je vous invite, albionais, hibernien et midgardien, à reporter les comportements qui vous semblent suspects (sans pour autant tomber dans la paranoïa). Il ne s'agit pas de pointer du doigt tel ou tel royaume, mais d'assainir le jeu des personnes peu scrupuleuses
J'ai vu bon nombre de vieux joueurs partir à cause de l'attitude d'autres joueurs en zf, notament à cause de bus omniprésents, de bugs exploit, sachez qu'à chaque fois que vous faites ce genre de choses, ce sont des gens en face qui risquent de partir. Alors si vous ne voulez pas finir à 2 dans chaque realm, réfléchissez à ce que vous faites... Maintenant mettre en place un bus pour une prise de rk ou toute autre action de realm, je n'y vois aucune objection mais si c'est parce que vous ne savez pas jouer vos classes et qu'il n'y a qu'en masse que vous arrivez à rp et bien ne dégoutez pas ceux qui sont là pour s'amuser et apprenez à jouer votre classe ou changez-en, elle n'est peut être pas faite pour vous...

Petit message d'ailleurs aux 4 midoux de la même gu (celle où les étoiles pleuvent) qui squattent quartz : Merci à vous, me chérie a maintenant abandonné DAOC définitivement, n'arrivant à rien face à des gars full sc rpoff... Elle aimait bien son petit eldritch mais à chain rip, ça l'a dégouté pour de bon...
Seth ce que tu dis est en partie vrai

je vois pas en quoi les buss sont mis dans le meme sac que que les bugg exploit bref

et pour ta cherie c est tristes mais en meme temps elle va dans une zone pvp ...
Je crois que setherial veut dire que face à certaines choses décourageantes dont le bug exploit, mais pas que, le bus par exemple ou se faire chain de quelque façon que se soit, certains finissent par se décourager.

Là où parfois un peu de fair play et un geste sympathique pourrait sauver la donne, s'entêter et oublier qu'en face il y a un joueur comme nous, fait que des joueurs quittent le navire.
Ces rp là sont perdus pour toujours.

++

PS: Sinon, j'avais pas percuté que ça a ninja hier
Vil le Strel, si j'ai bien conscience de ce que ça peut engendrer mais moi, j'ai pris le parti de prendre les choses comme elles sont.

Quand je me connecte je suis la pour m'amuser, je prend le recul nécessaire par rapport à toutes ces actions débiles mais je ne vais pas m'énerver pour des trucs de ce genre(bon ok si parfois je m'énerve mais j'essaie de prendre sur moi...)
Citation :
Publié par Floin
et pour ta cherie c est tristes mais en meme temps elle va dans une zone pvp ...

Excuse moi mais quand un nouveau joueur découvre quartz avec un stuff de premier perso (on sait ce que ça donne ) et se retrouve face à des gars full sc rpoff qui jouent depuis 4 ans à DAOC et tournent à 3 ou 4, faut pas s'étonner que la personne ne reprenne pas un abonnement. Comment veux-tu qu'elle ai le temps d'apprendre à jouer sa classe avec toutes les difficultés que ça comprend quand on débute dans un MMO...
commeca il ya 4 midoux qui ont touche a ta petite cherie necrite?? ceux la vont me le payer. donne moi leur noms et j irais les foueter avec mon fleau lvl 10 qui est 10L .non mais serieu ces midoux n ont peur de rien. il se sont mis a 4 la pauvre je comprends qu elle a vachement eu mal et qu elle est traumatise. je vais te venger. et vive la RD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés