[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Me dis pas que tu arrive encore à t'en énerver.

/kiss
en cette période où j'ai du mal à sourire , ce genre de merdes m'exaspèrent , c'est tout ....

/kiss Jel
Citation :
Publié par Tveu
Juste un regroupement des meilleurs joueurs qui restent sur ce jeu, bien meilleurs que vous tous.
cela ne peut être ni vrai ni possible vu que les Panthéon ne sont pas dedans
DAoC - Albion
Citation :
Publié par FL4sh_[COLOR=red
DtC[/color];17217382]y reste encore du peuple malgré l'effet WAR ici ?

- Abréviations grossières : Les dtc, dwa, /rude etc.. ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.

Mais que fait la modération !!

Plop Flash, je me suis toujours posé la question, Fl4sh_dtc =Flashoover ?
Citation :
Publié par Loly
- Abréviations grossières : Les dtc, dwa, /rude etc.. ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.

Mais que fait la modération !!

Plop Flash, je me suis toujours posé la question, Fl4sh_dtc =Flashoover ?
Clair que le nom est trés élégant
bon bah on aura fait ce qu on a pu avec un grp meme pas full en def , et notre super groupe spé diversion méno héré thau paldin A bientot, chez vous cette fois

PS pour les albs... un peu limite les armes de sieges là, va falloir bosser votre ingénieurie

j'ai effectivement du prendre plusieurs compte JoL, aprés les nombreuses menace de f8 boltboltdd * reçu en mp !

je reste dispo pour vos MP !

@ Loly : tkt jme prend pour un modo JoL tu peut ftg (kikoo abreviation grossiere)

bizOO

(* Asterra bien entedu)
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Message perso pour mes FAN's

j'ai effectivement du prendre plusieurs compte JoL, aprés les nombreuses menace de f8 boltboltdd * reçu en mp !

je reste dispo pour vos MP !

@ Loly : tkt jme prend pour un modo JoL tu peut ftg (kikoo abreviation grossiere)

bizOO

(* Asterra bien entedu)
Spa des bolts que tu prendras , mais un bescherelle en pleine face... ca te fera le plus grand bien

Et puisque tu parles de MP , me semble bien que la seule fois où je t'ai MP, c'etait quand tu t'étais permi de diffuser sur JoL un enregistrement TS prise à l'insu des participants, et ce sans l'accord de ces derniers...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés