Emote secrète, autorisé?Oupas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Personnellement, j'ai reçu ce genre de message (en criant "KIKOO", jetant des fées d'artifice partout, toussa). On m'a ensuite passé un site, oui, un site, donnant ce genre de chose. En clair, les infos sont médiatisées, sans spoiler.

Dans un second temps, le truc merdique de la chose, c'est quoi ?
Comme le dit Worsan, on se retrouvera avec des abus subtils, demandant des ID, se faisant passer pour la modération ou que sais-je encore.

Après, pour un petit délire entre joueurs, bon... C'est totalement sympathique dans son utilisation commune et stricte, mais intégralement nulle et moche dans une utilisation abusive. Je ne pense pas que c'est une faille, ni un bug. Qui dit commande, dit encodage. Qui dit encodage, veut la transparence du volontaire.

Bref, je vois des plus et des moins de la chose. Les plus sont cool, sympa, plaisants et tout ça. Les moins, c'est que ça soit tant médiatisé, et rendant la chose largement plus horrible qu'elle n'aurait pu l'être auparavant.

Voulcanos.
en attendant ça ne nous dis pas si c'est une exploitation de failles ou pas !!!

bien que les joueurs puissent dire " je ne crois pas que ce soit une exploitation car c'ets implanté" est en mon sens une excuse un peu facile!!!

suffit qu'on surprenne notre joueur dire " le f.. de pu.. va ni.. ta mè.. la ch..... " n'allez pas dire que c'est ce qu'on voulu les devs!!!

non à mon avis c'est quelque chose qu'ils ont du implanter pour une preparation de quelque chose dans le futur pensant que les joueurs ne trouveront pas la façon de s'en servir!!!

moi tant qu'un developpeur n'apportera pas une reponse claire et concrete, tout ce que vous pourrez raconter sera pour moi que du flan!!!

seuls les developpeurs connaissent la reponse à cette question et ça m'etonnerait qu'ils laissent faire un tel abus parmi les joueurs!!!

j'espere que les kikoolol agissant de cette maniere seront enregistrer quelque part dans la base de" donnees du jeu afin qu'on les expulse hors du jeu !!!

je sais que je suis un peu dur sur ce point mais bon imaginez qu'un individu laisse la porte de chez lui ouverte!!! quelqu'un passant par là decouvre que sa porte n'est pas fermee à clé et va le chanter sur la place principale de son village (voir meme du centre ville), le tas de gens qui vont aller voler chez lui et on va lui dire que c'est de sa faute qu'il n'avait pas à laisser la porte de chez lui ouverte???

là je pense qu'il ya foutage de gueule et que ceux quise servent de cette exploitation de faille de façon abusive seront sanctionnés comme ils le meritent!!!
|Faisons un petit point sur ces "emotes".
Ce que ça permet de faire :
Ces emotes permettent de faire voir, à la personne qui reçoit le truc, son personnage qui bouge, lance des fées d'artifice, et parle sur le canal noir. Ce n'est visible que par la personne visée.
Comment on fait :
Il s'agit d'une ligne de commande à rentrer dans la chatbox. Il est impossible de savoir qui vous l'envoie. Mais ne comptez pas sur JOL pour vous expliquer comme on fait.
Pourquoi c'est modéré (et pas censuré nondediou !) sur JOL ?
Pour des raisons évidentes (enfin pas si évidentes que ça j'ai l'impression) : c'est très nuisible en jeu. Les dérives de ces fonctions sont assez importantes, les plus vicieux pourraient par se faire passer pour des modérateurs auprès des plus crédules (regarde je parle avec ton personnage !). Expliquer comment utiliser ça sur JOL ça reviendrait à expliquer à une horde d'anarchistes comment faire une bombe nucléaire chez soi, pour donner un exemple concret.|
Citation :
Publié par Ganjalo
|... Expliquer comment utiliser ça sur JOL ça reviendrait à expliquer à une horde d'anarchistes comment faire une bombe nucléaire chez soi, pour donner un exemple concret.|
j'ai ri...
Citation :
Publié par Pil
j'ai ri...
Et pourtant c'est vrai... A peine le post de Torf fermé sur le Village qu'on a vu surgir 2 ou 3 posts de jeunes Tofus perdus qui se demandaient pourquoi leur personnage parlait tout seul.

On peut voir la crédulité de ces personnes par le fait qu'ils n'ont même pas pris le temps de faire une recherche et encore moins de regarder la toute première page ou des threads en parlaient déjà.

C'est compréhensible de vouloir savoir "comment qu'on fait y donc ?", mais malheureusement c'est réellement nuisible (et pas que comme pour l'insertion en jeu de l'émote "Manger du pain" que l'on peut faire sur les autres joueurs).
Citation :
Publié par MrFourbasse
Cette fonctionnalité a été désactivé et n'était pas censée être utilisable.
Consolons nous, cela a fait une soirée de récréation pour les kikous avant qu'ils rentrent à l'école !

Mais cela illustre encore une fois le fait que face à une population de joueurs immatures, le studio est obligé de verrouiller et sur-verrouiller toutes les fonctions du jeu. La moindre minuscule faille est exploitée même si cela ne rapporte rien ^^

Allez courage les devs, c'est la rentrée demain !

Iopéra
Citation :
Publié par Memnach
(sinon c'est ça des modos roxxant ?)
Non.

Ca fait surtout branquignole quoi...

Bref sinon j'en ai été victime et serieux, j'ai balisé... Ca devrait pas etre interdit mais modifié, faut pas deconner, ca reste une faille, ankama ou pas c'est un peu une preuve de defaillance... La prochaine fois on pourra faire jouer le mob contre son equipe..?
Citation :
Publié par Captain Cookies
Non.

ça fait surtout branquignole quoi...

Bref sinon j'en ai été victime et sérieux, j'ai balisé... ça devrait pas être interdit mais modifié, faut pas deconner, ça reste une faille, ankama ou pas c'est un peu une preuve de défaillance...
c'est pas une faille ni une défaillance, ça devait être une fonctionnalité pour les MJ.

Citation :
Publié par Captain Cookies
La prochaine fois on pourra faire jouer le mob contre son équipe..?
rapport ?
on pouvais juste te faire dire quelque chose , rapport avec le contrôle des mobs ?
envie de te rappeler ta 1ere phrase toi ( ça fait surtout bra... )
Citation :
Publié par clebard
c'est pas une faille ni une défaillance, ça devait être une fonctionnalité pour les MJ.

on pouvais juste te faire dire quelque chose , rapport avec le contrôle des mobs ?
envie de te rappeler ta 1ere phrase toi ( ça fait surtout bra... )
A l'origine le MJ passe par une console si je me souviens bien, qu'une fonctionnalité de MJ puisse, par le plus grand des hasards etre utilisé par le joueur lamba j'trouve pas ca normal, apres ca engage que moi et comme j'suis dans ma periode je gueule apres tout mes agruments valent pas grand chose. (du coup oui je t'autorise un branquignole a mon encontre)

Sinon, pas de rapport mais si dans une moindre mesure on peut controler un joueur, le rapport de controler un Mob c'est pas si loin, sincerement j'trouve ca un peu dommage...
Citation :
Publié par -Telia-
Et tant qu'à faire, toutes les émotes qui peuvent être gênantes, ce serait bien aussi de les limiter en nombre d'utilisations dans le temps. J'imagine que ce serait déjà moins lourd si il y avait une limitation de 10 par heure (par exemple). Mais bon, si on pouvait aussi mettre des limitations pour /oups, /kiss et /appl, je ne dis pas non.
Tu as oublié les éleveurs de dindes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés