Emote secrète, autorisé?Oupas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coolcosmos
Oui, mais comme c'est nouveau, je croyais que ca venait de la :P
C'est pas que c'est nouveau c'est juste que quelqu'un a crié sur les toits comment faire donc évidemment y'en a plein qui se sont jetés sur l'occasion pour le faire.
Et comment l'aurait-il trouvé sans qu'un modo le lui dise ? C'est surtout ça qui me tracasse, ok il y a un premier, mais il l'a pas trouvé par hasard quand meme ? Ou alors c'est a la portée de n'importe qui et quand ca sera découvert ca va etre le bordel.

Edit : non, bah suffit que quelqu'un qui connait 'le truc' et le foire en le faisant, et ca se répand ... no coment
Le hasard... Le hasard...

S'comme l'option /invisible ça à été trouver par hasard. (non ?)

Persos, je go me mettre /invisible et faire peur à ceux qui m'agro en boucle ou même les percos de ma guilde, bizarrement tu es sans agro après.
Citation :
Publié par Jemoms
Et comment l'aurait-il trouvé sans qu'un modo le lui dise ? C'est surtout ça qui me tracasse, ok il y a un premier, mais il l'a pas trouvé par hasard quand meme ? Ou alors c'est a la portée de n'importe qui et quand ca sera découvert ca va etre le bordel.
Dans les deux cas c'est la merde pasque si meme les modo se mettent a faire nimporte quoi... pis pour la deuxieme poposition bah ya plus qu'a prier
En fait, j'ai du mal à saisir quel est le problème que ces emotes vous pose...
Ils ont de toute évidence été créé pour les joueurs, sinon ils ne seraient pas utilisables sous cette forme...

J'ai même du mal à comprendre que les modos jol pratiquent la censure pour ce genre de choses, c'est pas du hack ni de l'abus de faille là hein... C'est juste un emote kikoo créé par les devs, pour les joueurs.
Citation :
Publié par Ganjalo
En tout cas c'est franchement agaçant, j'avais abandonné mon /invisible il y a quelques temps lorsque ma côte de popularité IG (oué g su8 konu lol) avait baissé et que je ne recevait plus beaucoup de MP, mais je crois que je vais vite le retrouver...
Olol Zy², genre il est connu

Si tu te mets en invisible je pourrais plus te donner d'archis, c'est a tes risques et périls

Sinon, pas encore "subit" l'emote personnellement, m'enfin ça a l'air bien relou quand même...

C'est une impression ou y'a de plus en plus de trucs qui sont involontairement implantés?

Crash.
En même temps, faire parler un autre perso même si y a que lui qui le lit ou bien "émuler" des emotes, m' est avis que c' est plus ou moins un truc genre pour AJ/MJ et tout le bordel.

Ou alors un truc réservé pour des tests ou je sais pas quoi
Owiii elle est super cette emote, j'ai passé 4h30 à me faire chain avec cette émote, j'ai du finir par mettre l'away, ne sachant pas qui c'etait, tu comprend pas qu'a trop forte dose, un truc pareille peut etre tres lourd? voilà un des prob que ça pose..
J'ai été étonné de me voir parler canal noir (je n'ai pas vu l'emote n'étant pas sur mon pc à ce moment) et j'ai pensé au départ à un bug lié aux obvijevans. Merci d'éclaircir ce point donc et j'espère que ça ne s'étendra pas trop car ça risque de devenir incontrolable...
Peut être qu'une future modification à la sortie de la 1.25 pourrait être pas mal
L'utilisation de cette émotion devrait vraiment être interdite, se faire insulter par "soi même" en gros c'est vraiment du n'importe quoi. C'est drôle une minute mais voila l'abus...

J'espère que se sera réglé mardi avec la MàJ. Marre des kikoo quoi .
Et tant qu'à faire, toutes les émotes qui peuvent être gênantes, ce serait bien aussi de les limiter en nombre d'utilisations dans le temps. J'imagine que ce serait déjà moins lourd si il y avait une limitation de 10 par heure (par exemple). Mais bon, si on pouvait aussi mettre des limitations pour /oups, /kiss et /appl, je ne dis pas non. De même pour monter/descendre d'une monture. Et retrait de l'animation de la bière et du pain si la consommation ne fait aucun effet.
Et puis si l'option d'ignorer pouvait aussi permettre d'ignorer les emotes, je prends aussi.
haaa, mais lol !

Ya 10 mins de ça je me demandais ce qui se passer je lançais des fées et je disais nimp et c'est de ça aussi que tout le monde parle en [-1,0] enfin bref, ça a pas l'air méchant comme truc. ^^
Citation :
Publié par -Telia-
Et retrait de l'animation de la bière et du pain si la consommation ne fait aucun effet.
Sans le "si la consommation ne fait aucun effet", je t'avoue que j'aurais crié
Jouant sacri, je t'avoue qu'il est relativement frustrant de se faire déco à chaque fois qu'on veut se nourrir d'un peu de pain...

Sinon oui en effet, j'aime bien cette solution de limitation, ou bien le nom de la personne qui envoie s'affiche (Pour permettre d'ignorer après), mais l'emote en lui même est plutôt drôle...
Ce qu'il faudrait surtout, c'est virer l'anonymat
Je trouve ça roxxant de faire dire a un de ses pote une connerie du genre "je suis une fougère", alors qu'il était en pleine tirade sur un random sujet brûlant.
En revanche se faire insulté voir harceler par un kikoo qui s'ennuie, c'est déjà moins bien.

Bref, il faut juste virer l'anonymat du truc.
Pour info l'emote en question m'est arriver tout a l'heure et super sympa le gamin qui s'eclatais a insulter tout le monde .

Je precise mon enu faisais une sorte de danse suivit de feu d'artifice et suivit d'une phrase en l'occurrence le type a fait dire a mon enu "j'emmerde le zaap"

Deuxieme phrase "j'emmerde le peuple"

Bref mon enu lançais des insultes que se serait t'il passer si des modos passais au meme moment je me serai manger un méchant bann....

Et que on disent surtout pas que les autre ne vois pas ce qui es écrit en noir car plusieurs mp de personne mon demander pourquoi j'insultais bien que je leur expliquais que c'étais pas moi.

Donc de la a dire que c'est pas dangereux je pense complètement le contraire et vivement que les devs enlève cette merde sa risque de causer plus de tort que autre chose aux joueurs honnête.
Déjà,

De 1) se foutre /invisible , comme ça, vous pourrez trier si le petit plaisantin viens de votre liste d'amis oupah. (S'il ne s'arrête pas, les foutre 1 à 1 ennemis pour trouver le coupable)

Sinon... bah se foutre /away quoi.

C'est funny 10 minutes, après bah.. plus trop.

Edit pour au-dessus : Ca été répété maintes et maintes fois par Ganjalo et Zourgaboy : Y'A QuE ToI QuI VoIt cEs PaRoLeS
Ceux qui étaient perplexes devant tes paroles étaient probablement ceux qui te fesait la blague
Les retirées, je pense pas que ce soit un reel probleme... Il est de toute facon impossible de communiquer ses propres identifiants IG (essayer sur le chan groupe avec une mule ou quoi...)

Ensuite, je pense que le probleme, c'est qu'on est pas avertit de ce qui se passe exactement (Mais qu'est que c'est que ce shmilblik qui m'arrive? j'envoie des coeur et je dis que je sens le tofu pourri mélangez a de la fiente de dragoeufs)

Ensuite, il devrait etre indiqué la personne sournoise qui est le mauvais dans l'histoire et de pouvoir l'ignorer, comme ça, pu de MP =D

Les kikoolol s'en lasseraient donc assez vite

Pouf!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Déjà,

De 1) se foutre /invisible , comme ça, vous pourrez trier si le petit plaisantin viens de votre liste d'amis oupah. (S'il ne s'arrête pas, les foutre 1 à 1 ennemis pour trouver le coupable)

Sinon... bah se foutre /away quoi.

C'est funny 10 minutes, après bah.. plus trop.

Edit pour au-dessus : Ca été répété maintes et maintes fois par Ganjalo et Zourgaboy : Y'A QuE ToI QuI VoIt cEs PaRoLeS
Ceux qui t'ont mp étaient probablement ceux qui te fesait la blague
Peu importe dans tout les cas c'est mon droit de ne pas être emmerder par un kikoulol en manque d'inspiration sur dofus non?

Donc en quoi cette option devrait rester si la majorité des joueurs l'utilise j'imagine meme pu le bordel....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés