[Destru] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
healx2
sorcx2
tankx2

je parlerai qu'en tant que BO qui déchire bien. En mode shield t'es un peu intuable pour vu que tu es un heal aux fesses. En 2H ca se debrouille bien en 1v1, contre mago si tu as le temps d'arriver au cac c'est gagné. Enfin un jeu ou le tank a un vrai role en rvr/pvp !
Citation :
Publié par *Felckior*
Pour avoir tester pas mal de compo level 40, ça sera ceci notre team opti fixe PVP:

- Sorcier EN (agonie)
- Maraudeur (sauvagerie)
- furie (souffrance/trahison)
- DK (pour les bubulles , assist cac et ae heal instant en soutien, kb)
- Chaman (instant rez, buffs, heal, bubulle, etc)
- Cultiste (heal, stun, silence,etc)

C'est une compo orienté DPS cac avec en gros sur le focus : -75% armure, -50% heal reçus, -64 initiative (dans les grandes lignes ^^)
Pour avoir play sous cette compo au dernier focus T4, du skill et un bon teamplay c'est 5s max le down d'une assist ^^
Pour focus les deux debuff armor, le bon path de la witch elf est carnage pas treachery ce qui ne l'empêche pas d'assurer en terme de puissance de frappe. Mais au moins y a une witch elf.
Je trouve que dans vos compos vous oubliez trop le magus ou le squig herder, qui sont des chieurs de premières.

C'est les classes qui vont faire vivre un enfer à l'assist adverse.

On se retrouve avec le problème de DAoC, trop de classe pour le nombre de place du coup, ben on prend ce qui est fumé et on rejette ce qui est très intéressant mais se remarque moi sur les stats, genre le magus ou le squig vite oubliés alors qu'ils ont un potentiel énorme.
Citation :
Publié par Ashtree
Je trouve que dans vos compos vous oubliez trop le magus ou le squig herder, qui sont des chieurs de premières.

C'est les classes qui vont faire vivre un enfer à l'assist adverse.

On se retrouve avec le problème de DAoC, trop de classe pour le nombre de place du coup, ben on prend ce qui est fumé et on rejette ce qui est très intéressant mais se remarque moi sur les stats, genre le magus ou le squig vite oubliés alors qu'ils ont un potentiel énorme.
Le squiger (spé classique Big / Quick shoot) c'est :

- Instant AE root 10 sec.
- Snare 10 sec monocible.
- Disarm 5 sec monocible.
- Debuff Heal 50% monocible mais sans CD (possibilité de le mettre sur une deuxieme cible).
- Un kb par le pet.
- Un kb super utile en morale 1.

C'est vrai qu'il est pas vraiment opti pour du mass nuke monocible, la sorceress deal beaucoup plus. Apres c'est sur la sorc a pas mal de spell qui ont le meme effet, mais le squig est peu etre encore plus "casse couille", mais est-ce suffisant pour le rendre aussi efficace. Wait & See, en tout cas ca demande pas mal d'action je pense pour le joueur, pour rendre effectifs tous ces spells .
- Chasseur de squig.
- Chasseur de squig.
- Chasseur de squig.
- Chasseur de squig.
- Chasseur de squig.
- Chasseur de squig.

Et les 6 squigs en assist sur le brise-fer évidemment.
Citation :
Publié par Prx le retour
black orc, maraudeur, fury, Disciple de kaine, shaman, cultiste
trop de cac, si en face vous avez des mages, ils vous farmeront par pack de 6 a l'ae , testé et malheureusement approuvé
Citation :
Publié par Rhaven Savage
trop de cac, si en face vous avez des mages, ils vous farmeront par pack de 6 a l'ae , testé et malheureusement approuvé
même si ca split ?

d'ailleurs je m'interrogeais, vous trouvez que pour une assist cac le marauder et la furie se complètent bien ?
Citation :
Publié par Scapin
même si ca split ?

d'ailleurs je m'interrogeais, vous trouvez que pour une assist cac le marauder et la furie se complètent bien ?
le meilleur assist que j'ai vu pour l'instant c black orc et maraudeur c'est une turie

maintenant c mon experience je trouve furie moins violant je sais pas pourquoi la classe semble faire un gros burst puis s'essouffler rapidement
Elu pour la guard et l'aura debuff
Sorc pour pbae ou gtae
Magus pour pbae et surtout pour le grapple
Maraudeur pour dps cac avec l'Elu (il peut ae aussi)
Cham, Cultiste.
Plusieurs groupes simpas a mon avis. Je t'en donne un:

-2 healeurs (1 chaman obligé)
-1 Disciple de Khaine orienté DD, si niveau le permet mix. DD/Soin.
-1 Tank.
-1 Maraudeur
-1 Sorciere.
Bizard que tlm mette black orc et très peu d'élu. En groupe opti j'aurais eu tendance à donner l'elu supérieur au black orc grace a qulques truc super simpa:
- snare anytime
- stun en cone sur 65m (spe)
- stun single 4s
- coup infligeant des degats si la cible bouge
- dent de tzeench qui permet au prochain coup de tlm de faire 100dgt de plus
...

Je connais peu le black orc, il me semble qu'il fait plus mal mais manque peut etre de petits trucs utiles en groupe.

Sinon pour le groupe opti:

Chaman, Cultiste, elu, sorcier, squig, un dernier dps distance

(un seul dps distance il risque de se faire rush direct et n'aura qu'un seul ae root pour se sauver donc il ne fera que courir alors que si ils sont plusieurs ils se couvre les uns les autres)
Salut à tous.

Désolé si la réponse a déjà été donnée, je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages.

Le dk spé torture apporte-t-il un réel dps au groupe? Car j'hésite vraiment à reroll une classe dont je suis sur de son utilité dans un groupe.

Actuellement lvl 18, y a de l'amélioration au niveau dégats, mais je le dois au pacte de célérité+tactique qui l'améliore... Autrement dit que 20% de chance de faire mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés