[Destru] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
C'est quand même tendu en scénario tu te retrouve parfois avec des compo

Enfin bien amusé hier soir quand même
Le pire c'est côté empire : si personne ne vient aider, ya pas de tank et le PG en soigneur.....
Citation :
Publié par Gabryal
Le pire c'est côté empire : si personne ne vient aider, ya pas de tank et le PG en soigneur.....
bah premier scénario hier soir 2 orc noir, 3 dresseur et le reste de shaman manquais un poil de deal (d'autant que j'ai fait un poil nawak mode gamin-avec-un-nouveau-joujou )
Citation :
Publié par Gabryal
C'est pareil chez les gayzou noir
Coucou,

Citation :
Publié par Gabryal
Tiens j'ai tapé un gob du même nom hier, ce sournois essayait de récupérer un objectif en scénario.

C'était bien moi Cela ne jouait pas beaucoup collectif et tactique hier J'ai donc fait mon sournois en contournant tout le monde pour essayer de reprendre les objectifs

Sur les serveurs FR, il n'y a que moi en Jion : j'ai créée un perso Jion sur tous les serveurs FR pour être tranquille

Edit ; J'avais fait une pause JoL pour décompresser un peu vu le chahut qu'il y avait ici
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

C'était bien moi Cela ne jouait pas beaucoup collectif et tactique hier J'ai donc fait mon sournois en contournant tout le monde pour essayer de reprendre les objectifs

Sur les serveurs FR, il n'y a que moi en Jion : j'ai créée un perso Jion sur tous les serveurs FR pour être tranquille

Edit ; J'avais fait une pause JoL pour décompresser un peu vu le chahut qu'il y avait ici
Je te comprends pour la pause

Pour le reste un gros + 1, je joue brisefer en face et malgré des charges assez visibles sans aller trop loin je me retrouve souvent tout seul à taper en face, ça manque de punch
Citation :
Publié par Gabryal
Je te comprends pour la pause

Pour le reste un gros + 1, je joue brisefer en face et malgré des charges assez visibles sans aller trop loin je me retrouve souvent tout seul à taper en face, ça manque de punch
pas de punch mais d'organisation
bon pour revenir au sujet : Je me demandais si un grp comportant un Elu ET un Ork noire serai viable en RvR ou si ca ferait bcp de tanks........ on réfléchis a une compo de grp entre pote pour la release mais 2 du grp veulent jouer Tank. Donc on se demandais si on devait leur conseiller un en spé offensive ou les 2 pour rattraper une éventuelle perte de dps (sachant qu'on perdra peu etre dans ce cas l avantage d avoir un tank en spé plus protec pour nos heals/dps distance) bref notre compo risque de ressembler a : chaman/cultiste/ork noire/Elu/maraudeur/chasseur de squig qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Dyroness
La sorciere a un dps monstrueux ce serai du gachis de s'en passer

oui en effet sauf que aujourd`hui et tout su moins jusqu`au level 20 une sorciere qui se prend une assist arrete de dps
Citation :
Publié par Golthar
C'est quoi ces compos 3 heals? Vous pensez vraiment que ça suffit pas 2 ? ::::::::::
C'est pas 3 heal c'est 1 heal (cultiste ) + 2 assit dps/buff/heal
J'ai certainement pas une assez grande experience pour avoir un jugement efficace mais j'ai l'impression que les gens voit plus le DoK comme une assist dps qui peut eventuellement healer. Donc pas vraimen un heal qui peut tenir une assist en vie.

Perso, je compte jouer mon DoK 75%DPS/25%Heal, et je ne compte pas healer "vraiment". Juste mettre un regen sur qqun qui a pris des degats sur un aoe, etc ms qui n'est pas ciblé histoire de maintenir le groupe en general a un niveau correct de vie. Je crois que je ne ferai pas de heal pur quoi, juste soulager les membres du groupe qui perde un peu de vie pour eviter au(x) main(s) heal de ciblé un autre membre du groupe, etc... En plus de cela, on ajoute la bubulle, les pactes, etc... et un dps correct en assist.

Apres, je pense que tout depend de la spé et de la maniere de joué du DoK en question... Mais c'est ma vision que j'ai du DoK et comment je compte le jouer. Apres, encore une fois, tout reste relatif car je n'ai fait que l'open beta

Cordialement
Même vision que toi du DOK en spé torture, dps et s'auto heal, puis lâcher les hot quand on as le temps sur les autres vu que ça mange pas de pain de le faire. Apres chacun ça vision du perso et de sa spé
Ma contribution: groupe spé attack à distance

2 elus avec shield (activation à tour de role de défense contre les attack à distance)
et derriere eux:
1 sham
1 Cult
2 sorciere

Vous pouvez essayer ca marche l'elu à cette compétence à partir du niveau 10, par contre ca protege que les membres qui sont derriere lui donc /follow et assit sur la cible stou

Attention faut pas rentrer dans le tas c'est un groupe qui attack de front et rentre peu en contact.
Citation :
Publié par Golthar
C'est quoi ces compos 3 heals? Vous pensez vraiment que ça suffit pas 2 ? ::::::::::
perso je pense aussi que les compos genre 3 heal 2 tank 1 dps vos sortir du lot, mais je me trompe peut etre
1 heal suffit si le tank le "Garde". Ca permet de prendre 1 dps de plus.

2 tanks, je ne vois pas l'intérêt sur 6 personnes surtout si les membres jouent biens. N'importe quel DPS fait facilement plus du double de dégâts qu'un tank 2H spé offensif.

Après tout dépend de la situation, si c'est pour des QP, tank+heal (n'importe quelle spé) suffit.

En RvR tout dépend si on attaque ou si on défend, je ne crois pas que les scénarios soit une référence, le RvR open est très différent.

L'AE reste un must en PvE pour progresser vite, là un tank est accessoire, sauf peut etre pour puller.
Citation :
Publié par Release
Il add sur Aggra.
MDR
Et le pire c'est que ta remarque sera vraie dans le sens où :
1) dans les mentalités les archers en groupe ne sont pas aimés (alors que dans WAR je les trouve utile)
2) la plupart des archers vont soloter et leecher
Dans l'objectif scenario, donc 12:

Shaman
DoK
Choosen
Black Ork
Choosen
Zealot

et

Shaman x2
DoK
Black ork
Sorceress x2

Si tu t'organises bien, tu peux facilement faire du 500 - 50 (hier soir on a réussi a 500 - 92 , mais bon les mecs de l'ordre était franchement pas organisé )

Perso je joue DoK assist DPS et Heal CaC, je heal les tank/personne que j'ai en vu, en assist avec un tank ca dépote pas mal un DoK niveau DPS (je suis lvl 15 en Dual Wield , j'arrive facilement a faire un total de 25k dégât a Phoenix Gate, tout en étant dans le top 5 Healer) .

Apres en zone RvR, je solote ou duote avec un autre DoK, et je peux vous dire que c'est assez chanme, la seule classe qui me fait vraiment chier c'est le Warrior priest, un vrai sac (bon l'Archimage est reloud aussi, mais ca ce gere)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés