[Destru] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cervaline
Je remarque que dans vos compos il y'a très peu de furies, une raison particulière??? Il me semble qu'au niveau DPSca fait quand même assez mal?
Je pense que c'est à cause de sa fragilité, et de ce fait, on préfère un ranged. Enfin ce n'est qu'une supposition.
Citation :
Publié par Cervaline
Je remarque que dans vos compos il y'a très peu de furies, une raison particulière??? Il me semble qu'au niveau DPSca fait quand même assez mal?

Les gens sont frileux, quand on pense Furie, on pense fragile... sa fragilité est largement compensée par son Dps.

J'ai en tête une compo :

Elu
Maraudeur
Furie
Sorcier
Chamane
Cultiste

Ajouter un second sorcier à la place d'un tank pour gérer un plus grand nombre de personnes en back.
en gros virer tous les tanks?

je vais te dire pk duo BO+sorc est mieux que Elu+sorc. Parceque le BO a un gros debuff pour sorc. Donc si sorc dans le groupe = BO, en plus de debuff comme un porc il la gardera.

Elu (garde casters/aura)
BO (buff/debuff/cc foutre la merde)
Marau (assist BO)
Sorc (killage)
DK (solo pour faire chier les heals assist/heal/buff)
Sham (heal)

Avec les 2 tanks (shield) ca limite la conso de heal sur des classes a overheal et prendre ainsi une classe plus polyvalente tel que le DK)
Citation :
Publié par Frenchy Froggy
Même vision que toi du DOK en spé torture, dps et s'auto heal, puis lâcher les hot quand on as le temps sur les autres vu que ça mange pas de pain de le faire. Apres chacun ça vision du perso et de sa spé
Le Dok a surtout un super heal de groupe, ca sauve vraiment la vie en cas d'ae, couplé a l'ae hot. Je trouve le Dok quand meme assé bon healer de groupe et un dps plus que correct et surtout un debuff heal monstrueux.
l'élu a aussi une garde pour info

perso, je trouve que la furie a bien plus sa place en groupe actuellement qu'un fufu cac pouvait l'avoir dans daoc, si elle est spé groupe bien évidemment.

faudra voir au 40, mais actuellement en QP, ma furie niveau 20 prend l'aggro sur n'importe quelle classe si j'envoie la sauce.
Citation :
Publié par Sylcore
Salut à tous.

Désolé si la réponse a déjà été donnée, je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages.

Le dk spé torture apporte-t-il un réel dps au groupe? Car j'hésite vraiment à reroll une classe dont je suis sur de son utilité dans un groupe.

Actuellement lvl 18, y a de l'amélioration au niveau dégats, mais je le dois au pacte de célérité+tactique qui l'améliore... Autrement dit que 20% de chance de faire mal.
Ben le but va pas être d'apporter du dps mais plutôt d'emmerder le monde!
Faut garder en tête que c'est pas le groupe qui aura le plus de dps qui aura la plus grosse!
Mais plutôt les compo les mieux armer en terme de debuf et d'outil pour pourrir l ennemie!

pour la compo idéal je dirais:

Chaman
Cultiste
Sorcier
Elu
DK
Maraudeur/Furie
Magus et SH même combat !

Le SH étant quand même le chieur par excellence... enfin...
Débuff, root, snare, KB + pet pour interrupt les casteurs ( KB du pet ) et a plus haut lvl un autre KB aoe + silence / interrupt / débuff heal ( comme les autres en meme temps ) selon le template
Pour moi la compo idéal serait :

- Magus (Ipse).
- Squig Herder (moi).
- Maraudeur.
- Khaine (Survivant de l'enfer ... Khaine ...).
- Elu.
- Chaman.

Ca fait 8 personnes dans le groupe ... ouai ouai vous comptez bien !
Rajoutez à tous ces ingrédients de taille, un soupçon de skill.
Et vous obtenez : "DA Team UnbelievbaL!".

Vous en pensez quoi ?
A priori y a pas de compo vraiement the best sur WAR apparement ona reussi a eviter DAOc et ses groupes fixes qui ont toutes la meme compo... bcp de combinaisons marchent et pour le moment je n`ai pas franchement vu de groupe vs groupe et du fait du manque d`un speed genereux ca risque de durer.

maintenat ya des combos sur deux trois classes qui sont monstrueuses et je parle pas de magnet + aoe
Pour un petit groupe de 4 personnes (75% scénarios/25% QP), vous verriez plutôt quel type de compo ?

Pour info, on partait sur la base suivante :
- Chaman
- Orc
- Sorcière
- Furie

Ou le full tank (du genre Elu/Orc/Marau/DK).
Merci de vos avis.
Elu (discorde-corruption) avec garde sur sorcier du chaos (démonologie : chaotic rift + les pbae dot- reste changing pour les ae dot et debuff spirit de zone)+maraudeur (monstruosité)+sorcière (destruction : dd ae dont des ae spirit)+disciple de kaine pour le heal de proximité+un autre healeur ( cultiste ?)
Elu + Mauraudeur en Assist.
Sham + Cultiste pour les heals.
Magus + Sorcier pour le dps magique.
après avoir joué suffisamment j'ai fixé mon groupe ultime :

Shaman
cultiste
sorciere x 2
maraudeur
magus

la teck est simple tout a l'ae le magus grapple tout en face maraudeur ae stun pbae !

rien de plus puissant pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés