[Destru] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
après avoir joué suffisamment j'ai fixé mon groupe ultime :

Shaman
cultiste
sorciere x 2
maraudeur
magus

la teck est simple tout a l'ae le magus grapple tout en face maraudeur ae stun pbae !

rien de plus puissant pour l'instant.
Un elu discorde à la place du maraudeur non? Tu as aussi un ae stun, plus ae buff/debuff resist magie, pbae debuff magie (si tout passe c'est 500 resist en moins en face donc 30% de degats en plus) et une garde et ae taunt pour faire tenir tes mages plus longtemps.
A l'heure actuel j'ai un peu l'impression qu'il serait difficile de pouvoir vraiment cité une compo de groupe idéal, je pense que la compo se fera en connaissance d'un groupe allié, je pense qu'il est compliqué de nommé les classes comme ça, dans le sens où 6 slots c'est pas assez pour faire face a tout les situations, 12 a mon imo serait bien plus accessible et rentable.

Mais si je devais choisir a l'heure actuel 6 slots sa serait compo mago car a cause de c'est Fuc***** cc sans imun il est dur d'avance dans la mélée.
Un elu discorde à la place du maraudeur non? Tu as aussi un ae stun, plus ae buff/debuff resist magie, pbae debuff magie (si tout passe c'est 500 resist en moins en face donc 30% de degats en plus) et une garde et ae taunt pour faire tenir tes mages plus longtemps.
Non le marauder grappine, ça permet de jouer cette combo noskill sans avoir à approcher les ennemis. Grappin, Aspiration, AE DD/stun/silence/etc... et on recommence avec les ennemis suivant. Virer le marauder, c'est forcer le groupe a approcher plus prés des ennemis, moins pratique.

Pour au dessus, il existe des immunités, par contre elles sont trés (trop) courtes. En particulier sur les sorts de placements comme bump/grappin/aspi où l'immunité devrait être vraiment trés longue vu la puissance de ces sorts.
Citation :
Publié par Prx le retour
après avoir joué suffisamment j'ai fixé mon groupe ultime :

Shaman
cultiste
sorciere x 2
maraudeur
magus

la teck est simple tout a l'ae le magus grapple tout en face maraudeur ae stun pbae !

rien de plus puissant pour l'instant.
Difficile de faire mieux pour le moment, le magnet et les dégâts AE sont bien trop puissants par rapport aux capacités de heal de groupe...
si le game play en open rvr ( je parle des affrontemenst entre groupes ou WB ), se resume a " je t'aspire, aestun et pbae et hop au suivant", bah perso je vais sacrement me faire chier... j'attend un peu plus des rencontres entres les differents groupes warband... un peu de skill, un peu d'adrenaline non?
ça ne marchera qu'un temps. C'est un peu comme aux début de daoc, quand on avait du strike mezz et du double pbaoe sous MOC.

Il suffit de prévoir le coup et de spliter à l'inc pour éviter le grapple
Citation :
Publié par kamx
si le game play en open rvr ( je parle des affrontemenst entre groupes ou WB ), se resume a " je t'aspire, aestun et pbae et hop au suivant", bah perso je vais sacrement me faire chier... j'attend un peu plus des rencontres entres les differents groupes warband... un peu de skill, un peu d'adrenaline non?
Ca ne restera pas comme ça éternellement, par contre, faut s'attendre à subir ça pendant quelques mois je suppose
Et oui c'est un peu chiant actuellement, mais c'est pas encore trés répendu (ouf).
chaman / cultiste = les 2 healer complémentaires
sorcier = le seul vrai dps
Elu = tank lourd et bien meilleur que orc noir niveau cc et aura qui PA burn

Ensuite il reste 2 places, c'est la qu'intervient une variante, soit Elu/sorcier mais ce que je préfère reste Magus/sorcier, magus qui possède l'aspirateur et bcp de cc, ce qui reste imba avec 2 sorciers qui envoient la sauce.

Malheureusement trop de cc et aucune immune dans ce jeu pour un interet a mettre un maraudeur qui ne bougera jamais
Citation :
Publié par Yuyu
Ca ne restera pas comme ça éternellement, par contre, faut s'attendre à subir ça pendant quelques mois je suppose
Et oui c'est un peu chiant actuellement, mais c'est pas encore trés répendu (ouf).
Oui j'ai l'impression qu'on va en bouffer du grappin maintenant que tout le monde commence a savoir que c'est THE technique lame du moment personne ne va se gêner a mon avis :/
Citation :
Publié par Yuyu

J'ai l'impression de revivre les débuts de DAoC avec l'ae stun sans immune

Je trouve ça énorme de pas avoir prévu d'immune et ne pas avoir vu l'abus que ce couple peut produire
Le groupe dans lequel j'aimerai bien jouer :

Cultiste
Chaman
Maraudeur
Furie
Magus (ou DoK)
Sorcier

Sinon actuellement le groupe spé Exploit :

Cultiste
Chaman
Maraudeur
Magus
Sorcier x2
Goupe idéal :

1 Elu/Orque
1 Disciple de Khaine
1 Furie
1 Magus/Sorcière
1 Cultiste ou Chamane
1 Chasseur de Squigs

Mais le mieux à 12

2 Tank
2 DK
1 Chasseur Squigs
2 Sorcières
1 Magus
1 Cultiste + 1 Chaman
2 Furies
Citation :
Publié par Bastmanu
Goupe idéal :

1 Elu/Orque
1 Disciple de Khaine
1 Furie
1 Magus/Sorcière
1 Cultiste ou Chamane
1 Chasseur de Squigs
J'pense que un seul "vrai" healeur c'est un peu juste pour une bonne compo.

Pour moi sans partir dans les compos @grappin ça serait plutôt :
- chaman
- cultiste
- sorcière
- DoK
- élu/orc
- maraudeur
Citation :
Publié par Herzblut ~
- chaman
- cultiste
- sorcière
- DoK
- élu/orc
- maraudeur
presque la même sauf que je remplace la sorcière par une furie (je préfère les cac,pour ça aussi,et dans le grp,je serais le cultiste ou la furie ayant les 2 )
moi je vois bien un élu qui debuff pbae pour les ae des mages

donc :

chaman
cultiste
élu
magus
sorcière
6 ème comme vous voulez, deuxième élu pour avoir 4 aura actives et deux gardes en cellule ^^
Moi je pense pour un groupe dps optimum, je dirais:

- sorciere spe destruction
- cultiste spe dark rites

Vous mettez ca derriere quelques tanks quelques dps corps a corps et quelques heal, et il restera pas grand chose en face...

Le cultiste est la pour maintenir les sorcieres a 100 de magie noire et donc max critiques...
Le vent de demence est la pour proteger les sorc des corps a corps (presk tjs up)
Le cultiste lache le debuff (physique/armure) demon spittle associe au shadow knives des sorcieres (dps aoe physiques) ou ombres dissipees au choix
Et voila reste plus personne lol
Citation :
Publié par iou28
Moi je pense pour un groupe dps optimum, je dirais:

- cultiste spe dark rites

Vous mettez ca derriere quelques tanks quelques dps corps a corps et quelques heal, et il restera pas grand chose en face...

Le cultiste est la pour maintenir les sorcieres a 100 de magie noire et donc max critiques...
Le vent de demence est la pour proteger les sorc des corps a corps (presk tjs up)
Le cultiste lache le debuff (physique/armure) demon spittle associe au shadow knives des sorcieres (dps aoe physiques) ou ombres dissipees au choix
Et voila reste plus personne lol
Un aestun + 1 mago et ton groupe est down
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'pense que un seul "vrai" healeur c'est un peu juste pour une bonne compo.

Pour moi sans partir dans les compos @grappin ça serait plutôt :
- chaman
- cultiste
- sorcière
- DoK
- élu/orc
- maraudeur
Le DoK est considéré comme un support heal donc je pense que 1 healer + 1 DoK devrais pouvoir gèrer un groupe de 6

1 chaman heal
1 zealot
1 orc noir / élu
1 furie / sorcier / magus
1 maraudeur
1 sorcière

Y a pas de squig? normal les gob s'aiment pas entre eux et j'en suis un !
1 gob par grp maxi sinon ça chie xD
Citation :
Publié par Bastmanu
Le DoK est considéré comme un support heal donc je pense que 1 healer + 1 DoK devrais pouvoir gèrer un groupe de 6
Là, je pense que tu te trompes! Faudrait un DK spé heal qui ne fait que de healé!
Je trouve stupide d'avoir un DK dans le groupe et ne pas s'en servir a part pour healer! Autant avoir un cultiste dans ce cas il assumera beaucoup mieux ce rôle!
Dans le groupe que cite la personne que tu quote, le DK sera plus utile dans l'assist tank!
Je reste dans une logique d'optimisation!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés