[Destru] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par -=Deadlocks=-
Compo :Cultiste//chaman//Dk//Maraudeur//BO//Sorciere ( Les 3 derniers en assits ça va de soit)
3 healeurs différents pour leur complémentarité. (particularité: DK avec un setup orienté dd)
1 tank (setup orienté dd)
1 pur dps cac pouvant zoner au besoin.
1 pur dps ranged pouvant zoner au besoin.

Un bon compromis entre survie et assist.
Coucou,.

Mon groupe idéal sera avec des personnes que je connais et qui savent jouer leur classe. Cela sera déjà bien dur d'en trouver donc de là a trouver des compositions
Citation :
Publié par Pipo Nap'King
Mon groupe idéale serait deux blondes, deux brunes, une rousse et moi en main assist

Oki, désolé, je sors...
Oui je plussoi ( sauf pour la rousse ) .
Citation :
Publié par Ysshaline
Des personnes que je connais et que j'apprécie, si le plaisir est de la partie, le reste est secondaire non ?
Tant qu'on nuke/aoe de concert et qu'on se couvre mutuellement nos ptites fesses le reste devrait aller comme sur des roulettes.

Yssh repaye toi un micro aussi
Un bon groupe ou on rigole bien et avec qui les gens savent bien jouer leurs classes.
Après la compo, il y a moyen de faire pas mal de chose sans avoir systématiquement un heal / tank / dps.
Citation :
Publié par Pipo Nap'King
Mon groupe idéale serait deux blondes, deux brunes, une rousse et moi en main assist

Oki, désolé, je sors...
La rousse c'est le gob et une des blondes le village people (Maraudeur) ? Fait toi plaiz'

ps: c'est quoi ce pseudo tout pourri pip' ?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
votre groupe idéal PvP ?
Pour moi en pvp il faut une bonne base de heal (shaman ) avec éventuellement un soutient actif (zeolot) ou alors un soutiens plutôt axé dps (disciple de khaine),
un maraudeur pour faire suer un peu les cac, un tank pour protéger tout ça et après tu prend que des gros dps.

Citation :
Publié par Dr. Intouch
votre groupe fun/original ?
Tout type de groupe peut fonctionner, ce qui est fun c'est plutôt les joueurs et manière dont ils gèrent leur perso.

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Les classes indéboulonnables ?
Clairement, shaman, healeur incontournable, maraudeur, chieur incontournable, après le reste du groupe dépend un peu des goûts de chacun, des amitiés etc.

Le plus important est tout de même de bien s'entendre avec son groupe et de s'amuser.
Si on ne se fie qu'au DPS, la sorcière est largement au-dessus du lot, non ? Pour se débarrasser vite des ennemis les plus chiants, je pense qu'il faudra au moins en compter une dans son groupe.

Sinon, j'espère juste qu'on gagnera plus a avoir un Chaman et un Zealot, plutôt que deux Chamans... Concernant le Disciple de Khain, j'ai du mal à l'imaginer autrement qu'en troisième soigneur.

Mais bon, c'est encore très tôt, on rigolera peut-être bien dans 6 mois en relisant ce thread. Des classes s'avéreront peut-être indispensables pour une simple compétence morale. Mais ne rêvons pas, en RvR de groupe, toutes les classes ne seront pas accueillies pareillement. J'espère juste qu'une compo ne sera pas largement plus efficace que les autres ; il faut laisser la porte ouverte à des groupes plus exotiques.
Sa c'est le mode de transport des sarrasin j'ai toujours pensé que c'était réserve a alb ce genre de grp .

Sinon sérieusement vu comment le jeu se prépare je pense qu'il n'y'a pas qu'un grp optimal au vu du nombre des cibles/objectifs a abbatre dans le jeux.

Pour moi un grp opti se forme au vu de la population adverse et ou ce situe les combat.

Peut être que j'ai tort mais je vois sa comme sa a war.
Les pneus sont bien gonflés !
Citation :
Publié par BigBang
La rousse c'est le gob et une des blondes le village people (Maraudeur) ? Fait toi plaiz'

ps: c'est quoi ce pseudo tout pourri pip' ?
D'apres ce que j'ai pu voir IRL, je sais que ton groupe Opti ce serait plus :
- 5 Grand Noir du chaos et toi en main Target

SPa pour rien que tu va jouer une sorcière hein ^^

Amicalement Pipo Nap'KING
Citation :
Publié par Shald'dun
Tant qu'on nuke/aoe de concert et qu'on se couvre mutuellement nos ptites fesses le reste devrait aller comme sur des roulettes.

Yssh repaye toi un micro aussi
Le micro fonctionne, c'est les écouteurs qui ont un souci actuellement.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Coucou,

Citation :
Publié par Shald'dun
Oh ben lol paye toi un casque/micro alors
Le problème de connexion ne se situe pas sur ses écouteurs mais entre ses 2 oreilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés