[Destru] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Felckior*
Pour avoir tester pas mal de compo level 40, ça sera ceci notre team opti fixe PVP:

- Sorcier EN (agonie)
- Maraudeur (sauvagerie)
- furie (souffrance/trahison)
- DK (pour les bubulles , assist cac et ae heal instant en soutien, kb)
- Chaman (instant rez, buffs, heal, bubulle, etc)
- Cultiste (heal, stun, silence,etc)

C'est une compo orienté DPS cac avec en gros sur le focus : -75% armure, -50% heal reçus, -64 initiative (dans les grandes lignes ^^)
Pour avoir play sous cette compo au dernier focus T4, du skill et un bon teamplay c'est 5s max le down d'une assist ^^
Cultiste Alchemy ?
Citation :
Publié par Bridget Jones
Cultiste Alchemy ?
Oui

Ceci dit question con : mais avec le dernier patch une personne rez se vois attribuer un debuff de 50 % a toute ses stat sauf wound pendant une minute ... alors donc : à quoi sert il de rez en combat ? J'avoue avoir du mal à trouver ...
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
à quoi sert il de rez en combat ? J'avoue avoir du mal à trouver ...
Je ne connais pas bien WAR. Le "rez de combat" diffère d'un autre rez ? Si non, le rez en combat, ça reste toujours utile pour rester grouper, pour rendre service, pour que le pote ne se tape pas le trajet "cimetière" - "bataille".

Question gratuite : dans WAR, on peut rez les personnes extérieures au groupe ?
Citation :
Publié par *Felckior*
Pour avoir tester pas mal de compo level 40, ça sera ceci notre team opti fixe PVP:

- Sorcier EN (agonie)
- Maraudeur (sauvagerie)
- furie (souffrance/trahison)
- DK (pour les bubulles , assist cac et ae heal instant en soutien, kb)
- Chaman (instant rez, buffs, heal, bubulle, etc)
- Cultiste (heal, stun, silence,etc)

C'est une compo orienté DPS cac avec en gros sur le focus : -75% armure, -50% heal reçus, -64 initiative (dans les grandes lignes ^^)
Pour avoir play sous cette compo au dernier focus T4, du skill et un bon teamplay c'est 5s max le down d'une assist ^^
Les groupes avec un Tank en face vous posez des problèmes ?
Citation :
Publié par Arthace
Bof

Dans ton groupe la tu as 4 healer 1 tank et 1 seule DPS ....
Vous serrez peut être pas trop tuable mais pour peu qu'en face il y ai 2 healer un peu attentif vous feriez pas assez de dommages pour les tuer.
Merci pour le conseil

Mais sorcier + ON + Disciple ne sont pas assez Dps ? Le disciple avait l'air d'avoiner un minimum quand même, j'avais pensé a faire une assist mago sur disciple et Orc noir 2 mains.
Citation :
Publié par Tumevoi
Merci pour le conseil

Mais sorcier + ON + Disciple ne sont pas assez Dps ? Le disciple avait l'air d'avoiner un minimum quand même, j'avais pensé a faire une assist mago sur disciple et Orc noir 2 mains.
ON et Disciple non pas un trop mauvais Dps mais sa reste un tank et un healeur donc pour peut que le sorcier ne puisse pas dps ( silence ou alors il a l' assist sur lui donc il doit back ou autre) il restera pas beaucoup de dps, en tout cas pas assez pour tomber une personne si elle est groupe avec 2 healer.
Citation :
Publié par L3x
Les groupes avec un Tank en face vous posez des problèmes ?
Hum, effectivement une assist SM et Briseburn n'a pas vraiment de burst DPS, mais paye tes CC ( surtout l'IB), des vrais plaies sur tissu, le truc c'est d'exploser leur healers tout en les limitants dans leur mouvements. (nerf grapple 10s de l'IB ).
Hum, effectivement une assist SM et Briseburn n'a pas vraiment de burst DPS, mais paye tes CC ( surtout l'IB), des vrais plaies sur tissu, le truc c'est d'exploser leur healers tout en les limitants dans leur mouvements. (nerf grapple 10s de l'IB ).
J'ai rien compris avec toutes tes abréviation ... xD
Tu peux t'expliquer plus distinctement ?
J'hésite a faire un Orc noir défensif, il apporterait un grand avantage face a une team style Dps CaC ? Dps mixte ? Dps Caster ?
Un prêtre guerrier et un brisfer qui se concentrent sur la même cible n'ont cependant pas de capacités offensives permettant de descendre rapidement la vie de l'ennemi par contre ils disposent d'un nombre important de moyens pour stopper/ralentir l'ennemi, surtout le brisefer).

Grapple est une compétence de morale 1 du brisfer qui l'immobilise ainsi qu'un ennemi durant 10 secondes, sans aucune possibilité d'éliminer l'effet avant la fin des 10s : mortel si tu as tes compagnons avec toi.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je ne connais pas bien WAR. Le "rez de combat" diffère d'un autre rez ? Si non, le rez en combat, ça reste toujours utile pour rester grouper, pour rendre service, pour que le pote ne se tape pas le trajet "cimetière" - "bataille".
Non justement il n'y a pas de difference entre un rez en combat et un rez hors combat mais au patch note il y a une modification du rez :

Citation :
Système de mort
-Les joueurs qui se sont fait rez recevront un debuff de 50% de toutes leurs statistiques, excepté Wounds (la vie je crois), pendant une minute.
-Les joueurs recevront un debuff de 10% sur la stat Wounds à chaque fois qu'ils réapparaissent après avoir été tué. Le stack maximum est de 50%.
-Le debuff dure 15 minute si le joueur est mort en Pve.
-Le debuff dure 3 minutes si le joueur est mort en Rvr.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923877

Donc la question est à quoi sert de rez un membre de ton groupe durant un combat, vue qu'il vas avoir un gros debuff de 50 % a toutes ses stat pendant une minutes (autrement dit : perte en touché, resist cac et magic , crit ) ?
Citation :
Publié par Gabryal
Un prêtre guerrier et un brisfer qui se concentrent sur la même cible n'ont cependant pas de capacités offensives permettant de descendre rapidement la vie de l'ennemi par contre ils disposent d'un nombre important de moyens pour stopper/ralentir l'ennemi, surtout le brisefer).

Grapple est une compétence de morale 1 du brisfer qui l'immobilise ainsi qu'un ennemi durant 10 secondes, sans aucune possibilité d'éliminer l'effet avant la fin des 10s : mortel si tu as tes compagnons avec toi.
Merci
Citation :
Publié par Kamikazy
Un mort qui a été rez est toujours plus utile qu'un mort qui reste mort, non ?
Mouais je testerais à 3 sec le rez ( ou instant pour shaman) ... ça vas dépendre essentiellement du niveau d'impact des stats sur les stat dérivé (resist/touché/DPS/HPS/ etc ... )
Citation :
Publié par Kamikazy
Un mort qui a été rez est toujours plus utile qu'un mort qui reste mort, non ?
Ça dépendra a mon avis du temps qu'il peut mettre pour revenir dans le champ de bataille , du temps de rez ( instantané ou pas ) et enfin la situation de ton groupe ( et qui vient de mourir )

Si c'est un healer , ça pourrait être intéressant de le rez , mais pour les autres s'il mette un tout petit temps pour revenir sur le champ de bataille alors vu le débuff après le rez , il vaut mieux qu'il revienne a pied . Le tout est a tester en fait
Citation :
Publié par Pipo Nap'King
Mon groupe idéale serait deux blondes, deux brunes, une rousse et moi en main assist

Oki, désolé, je sors...

Non non, reste

Sinon, pour le rez en combat. Combien coute un rez au healeur en energie ? Si le debuff rez est important et que la perte en energie l'est aussi, à la question un compagnons débuff mais vivant sert plus qu'un compagnon mort, je répondrais non !
Surtout si le rez coute beaucoup d'energie et du coup empecherais le healer d'eviter de nouvelle perte.

C'est un peu comme envoyer de bon soldat ce faire peter la goule pour sauver ryan quoi !
Chais pas si j'suis claire ! mais moi j'me comprends. Et vous ?
Citation :
Publié par Wolfgrug
Non non, reste

Sinon, pour le rez en combat. Combien coute un rez au healeur en energie ? Si le debuff rez est important et que la perte en energie l'est aussi, à la question un compagnons débuff mais vivant sert plus qu'un compagnon mort, je répondrais non !
Surtout si le rez coute beaucoup d'energie et du coup empecherais le healer d'eviter de nouvelle perte.

C'est un peu comme envoyer de bon soldat ce faire peter la goule pour sauver ryan quoi !
Chais pas si j'suis claire ! mais moi j'me comprends. Et vous ?
Rez cultiste : 3 sec de cast - 20 PA
Rez Shaman : 6 sec 20 pa (peu être instant mais alors le shaman est stun 3 sec)
Rez Disciple : 6 sec 20 PA

Et dans tout les cas le debuff rez est de 50 % all stat sauf wound pendant 1 min
Coucou,

Je préciserai juste que le rez Shaman s'incante entre 0 et 6 secondes suivant les points de Waaagh (sans tenir compte de la Tactique).
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je préciserai juste que le rez Shaman s'incante entre 0 et 6 secondes suivant les points de Waaagh (sans tenir compte de la Tactique).
Tiens j'ai tapé un gob du même nom hier, ce sournois essayait de récupérer un objectif en scénario.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés