Speron

Dernières publications

RSS
22 October 2008 à 19:41 - Messages
je porte actuellement le titre " le presque bon" que j'adore et qui me convien parfaitement.... Lire la suite
17 October 2008 à 12:46 - Messages
je ne cite pas une guilde mais un joueur, se n'est pas la meme chose... un joueur peut tres bien prendre des libertes sans en p... Lire la suite
merci pour la definition akitjai mais j'ais rien j'ais rien compris :mdr: bon ba apperamment aucune facon de savoir comment ce... Lire la suite
nop aucun gus avec une baniere dans le coin et aucun buff sous son portrait, et meme quand ce joueur se retrouvait seul dans u... Lire la suite
17 October 2008 à 12:24 - Messages
Souka approuve :mdr: plus serieusement ancien joueur de wow et de aoc je pense qu'il va falloir "reaprendre" a jouer ensemble ... Lire la suite
marre toi si tu veus mais wow et war sont sacrement different sur le fond, et se qu'ils fonctionnaient dans l'un ne fonctionne... Lire la suite
17 October 2008 à 11:16 - Discussion
bonjour, voila depuis hier je vois un certain Modéré par Krylkok : plop ] (guerrier de l'ombre 26) qui arrive a courir extre... Lire la suite
22 September 2008 à 01:32 - Messages
poste a suprimer, desole de l'encombrement il ne faut pas alle dans la section "inscription" mais "code" et sa fonctionne.... Lire la suite
22 September 2008 à 01:19 - Discussion
bonsoir, j'ais participe a l'OB grace au concour sur JOL et j'ais cree un compte et enregistre la clef gagnee, suite a l'OB ch... Lire la suite
21 September 2008 à 18:48 - Messages
le SH a juste les memes problemes que vous...... Lire la suite
19 September 2008 à 11:53 - Messages
bonjour tous le monde, Nrazt dresseur de squig lvl 11 actuellement... Lire la suite
18 September 2008 à 00:08 - Messages
le skill du squig a pointe (le dot) est buge se qui explique qu'il dps moin que le squig a corne pour le moment.... Lire la suite
17 September 2008 à 17:48 - Messages
vue les degats que font les tires de la branche tire rapide il vaus mieu les oubliers pour pour un dps statique, mais en couran... Lire la suite
dans tout les mmo que j'ais connus sa finissais ainsi : la plus part des gens veulent un perso optimiser et il y aura forcemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

Speron n'a publié aucune critique de jeu.