Un dernier patch avant WotLK

Répondre
Partager Rechercher
2%/raid ? C'est en discussion mais pas encore fait, cf :
Citation :
We're still in talks about how to consolidate buffs/debuffs between classes. Making VT raidwide is a possibility, but yes it would mean the value of multiple Shadow Priests in a raid is somewhat diminished. In a lot of ways we're okay with that (you shouldn't *have* to have multiple specs of one class in a raid), but there are a lot of other side effects we're not sure about right now. (src)
------------------------------------------------
To be honest, 2.5% still might be too high. In our tests, Shadow Priests were still providing around the same amount of mana to their party (if not more) than before because of their increased damage output. Not to mention the Priest wasn't going out of mana at all because of Spirit/Improved Spirit Tap. You guys aren't testing enough
Ou alors j'ai raté quelque chose, mais ça m'étonnerait un peu qu'ils fassent ça, rendre inutile le derank pour passer un truc pareil derrière, cela serait quelque peu ridicule.

Pour le dps SP, il sera supérieur certes, mais c'est quand même tuned pour du 80 (manquera des talents pour up le dps au 70).

Enfin bon on verra bien quand cela sera live.
Citation :
Publié par Rayne
Oui, le paladin est effectivement la seule classe qui a réellement besoin d'un sp.
Mais avant ou après ce patch, ça ne changera rien, vu qu'on passera de 5% / groupe à 2% / raid et que le dps des sp va être bien plus important qu'à l'heure actuelle.
Je pense même que la regen mana sera supérieure. Ceci avec un raid contenant 2 sp, ce qui doit être la moyenne dans les raids.
Tu peux également rajouter le pal retrib (avec son jugement qui regen mana le raid) qui est assez courant sur Brutallus.
Tout ces regen mana se stack? Si oui, ça peut être pas mal du tout

Sinon, c'est une bonne nouvelle ce patch
pourquoi 18 septembre ? oO
Pour pourrir la sortie de WAR online

Ce qui dailleur serait parfait pour moi, mais pourrait m'occupé tout de même pendant un mois ou deux, tandis que si blizzard sort son patch mi septembre, et l'addon un ou deux mois plus tard, ben j'aurai pas besoin de WAR

[ Eno > Troll.]
Citation :
Publié par Karp
2%/raid ? C'est en discussion mais pas encore fait, cf :

Ou alors j'ai raté quelque chose, mais ça m'étonnerait un peu qu'ils fassent ça, rendre inutile le derank pour passer un truc pareil derrière, cela serait quelque peu ridicule.
Me semblait avoir lu que ça allait passer en raid, enfin de toute façon, vu que tous les buffs sont passé raidwide, tu pourras faire ton groupe paladins + shadowpriests et le problème est réglé.

Citation :
Pour le dps SP, il sera supérieur certes, mais c'est quand même tuned pour du 80 (manquera des talents pour up le dps au 70).
Ben, tu fais une spé genre 5/0/56. Tu gagnes :
5% spell power
+10% damage sur sw:p et plus besoin de le refresh
+50% damage sur les crits de sw:d et mb
Un boost du spell power grace au spi (environ 100 spell power en plus)
+10% damage sur mf et mb

C'est juste énorme.

@ Godrik : Normalement oui, vu que ce sont tous des compétences et non pas des buffs.
Tout les moyens sont bons pour garder ses clients avant le 18 septembre. Ca me fait doucement marrer quand meme.
mise a part cela c'est une bonne nouvelle pour les joueurs de la banane
Citation :
Ce qui dailleur serait parfait pour moi, WAR étant pourri,
[edit Orion: provocation], WAR est largement supérieur a un kikoo patch, aprés WOTLK est mieux que war en pve, c'est vrai, mais qu'un patch amuse plus qu'une nouveau jeu
Citation :
Publié par DubbleGome
[Orion: devenu sans objet]
On a retrouvé Répartiman !

Elle avait mis combien de temps à sortir l'extension après le patch 1.12 ?
Citation :
Publié par Loreak
On a retrouvé Répartiman !

Elle avait mis combien de temps à sortir l'extension après le patch 1.12 ?
C'est le 2.0.1 qui a apporté les nouveaux talents, le patch est sorti le 5 décembre 2006. Burning Crusade (2.0.3) est sorti le 16 Janvier 2007, soit +- un mois et demi après.
Citation :
Modification des compétences des familiers du chasseur
Cha ché chympa de leur part. Surtout qu'avec les familiers exotiques, se promenait avec un T-rex non réduit (enfin j'espère^^) ça va être bien sympa, surtout qu'il me reste quelque gateaux pour familiers, ceux des carte butin, couplé avec un courroux bestial.....curieux de voir la taille du familier
Citation :
Publié par ygdrahsil
Cha ché chympa de leur part. Surtout qu'avec les familiers exotiques, se promenait avec un T-rex non réduit (enfin j'espère^^) ça va être bien sympa, surtout qu'il me reste quelque gateaux pour familiers, ceux des carte butin, couplé avec un courroux bestial.....curieux de voir la taille du familier
j'imagine en arène, tu te cache plus derrière les poteaux, de toute façon on te vois plus avec le bestio qui prend toute la place
Citation :
Publié par Leïmi
Hum ça va être bien le bordel question équilibre des classes avec les talents@lvl 80
Je vais bien m'amuser en arène
Citation :
Publié par Rayne
Tu peux également rajouter le pal retrib (avec son jugement qui regen mana le raid) qui est assez courant sur Brutallus.
Il n'y a pas que le ret pal qui joue dans la catégorie mana battery.
On peut ajouter le hunt survival et son talent hunting party.
Le frost mage et sa flaque d'eau mobile améliorée.
Sans oublier le restoration shaman et son ch'tit poteau magique @j'te rend du mana.

Je trouve que niveau possibilité y a de quoi faire.
excellent.
la refonte des classes va apporter pas mal de changement,le nouveau paladin qui fait bien mal,le war fury qui devient jouable en pvp,le chasseur avec ses modifications,etc etc.
Vivement
Moi j'ai hate de voir les hectolitre de larmes de ouinage qu'on trouvera sur les forums de classes à cause des futurs déséquilibres, à commencer par démo et palouf

Du reste, on va bien s'amuser à tout détruire avec ces changements =)
Citation :
Publié par Cyrion
Il n'y a pas que le ret pal qui joue dans la catégorie mana battery.
On peut ajouter le hunt survival et son talent hunting party.
Le frost mage et sa flaque d'eau mobile améliorée.
Sans oublier le restoration shaman et son ch'tit poteau magique @j'te rend du mana.

Je trouve que niveau possibilité y a de quoi faire.
Tout à fait, mais dans un raid classique lvl 70, tu as plus de chance de trouver un pal retrib qu'un mage frost ou hunter full survie.
Après on verra au lvl 80 ce que ça donnera.
Citation :
Publié par Edelendil
Woot avec UA passé en instant et SL remonté on va pouvoir jouer deep affli avant même l'addon
Unstable Affliction en instant ? Tu as vu ca ou ?
Citation :
Publié par Mortvivant
Moi j'ai hate de voir les hectolitre de larmes de ouinage qu'on trouvera sur les forums de classes à cause des futurs déséquilibres, à commencer par démo et palouf

Du reste, on va bien s'amuser à tout détruire avec ces changements =)
Comme d'habitude on va enchaîner les nerfs/up pendant un moment
N'empêche ça va faire plaisir la fin des "olol ca dps palouf????"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés