Un dernier patch avant WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortvivant
Moi j'ai hate de voir les hectolitre de larmes de ouinage qu'on trouvera sur les forums de classes à cause des futurs déséquilibres, à commencer par démo et palouf

Du reste, on va bien s'amuser à tout détruire avec ces changements =)
euh non le palouf va avoir un nerf rapidement,Blizzard trouve que la classe dps trop sur la beta.

et pendant ce temps la les spé armes vont faire mal,tres mal
bah j'avoue que se faire descendre 15k en moins de trois secondes ca fait mal mais bon dans le genre abusé le DK est pas trop mal non plus actuellement en frost.
Citation :
Publié par DubbleGome
tu rigole j'espère ? y a du rvr dans wotlk
Oui enfin à voir..
Citation :
Publié par dunkel
UA c'est plus une erreur de tooltip j'irais check mais bon, entre le talent qui évite les interrupts dessus et la glyphe qui réduit son temps de cast
On aux dernières nouvelles aucune info sur le niveau requis pour créer les glyphes. Si c'est du 375+ à base de compo de northrend faudra les attendre encore un peu pour.
Citation :
Publié par DubbleGome
Après la domination du drood heal, la domination du drood féral
Il a quoi de spécial le nouveau drood féral ?
Citation :
Publié par Maitrix
le pal as deja ete nerf a auteur de 5% de degat en moins
Et encore tu ne comtes pas l'aura de sainteté qui a disparu.

Mais bon perso plutôt que de nerf ce talent j'aurais nerf les coefficients multiplicateurs ....

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Franchement je fear la refonte du war def sans le stuff adapté .
Surtout que l'arbre de talent est loin d'être terminé imho
Citation :
Publié par Juna
Il a quoi de spécial le nouveau drood féral ?
Oh rien de particulier à part qu'il va pouvoir passer en courroux bestial comme le spe bête et donc être immune crowd control pendant 15 secondes
Ha ouais et on sait tous qu'il y a tellement de chasseurs spé bête à haut rating en arène ! Ou pas, me dit-on dans l'oreillette.

Il te serait utile d'analyser avec un peu plus de profondeur les changements avant d'en parler.
Hop hop, j'ai une question alakon ® à propos des nouveaux talents qui seront disponibles dans ce patch : je ne sais pas comment ça s'est passé avec BC (j'ai commencé à jouer bien après sa sortie), mais je pensais que seuls les changements des arbres actuels seraient mis en place, et qu'il faudrait attendre d'avoir l'extension pour avoir les derniers talents, mais à ce que j'ai lu ici et ailleurs, il semblerait qu'on puisse directement avoir les talents à 51 points... Qu'en est-il exactement ?
Si seuls les changements sont mis en place, mon template ne va pas trop évoluer (qq points de discipline à déplacer), mais si on a l'arbre complet il y aura matière à réflexion...
Le remplacement du bonus heal & damage par le spell power vient avec ce patch ?

En tout cas j'ai hate de tester les nouveaux super talents du Shaman et l'inscription qui s'annonce puissante sinon abusée
Il y aura directement acces à tous les talents.

Concernant l'inscription, je doute que les glyphes apparaissent avant le niveau 375+ en inscription, tout comme on avait pas vraiment de gemme taillée avant 300+ pour BC. Du coup, le gros de l'utilité de l'inscription ne sera pas présent au patch à mon avis.
Citation :
Publié par Nitz
Ha ouais et on sait tous qu'il y a tellement de chasseurs spé bête à haut rating en arène ! Ou pas, me dit-on dans l'oreillette.

Il te serait utile d'analyser avec un peu plus de profondeur les changements avant d'en parler.
Hmmm Helloooooo...

Le hunt c'est un dps distance déjà donc il peut être immune à tous les cc pendant 2 minutes ça n'empêchera pas ses adversaires de tourner autour du poteau et donc de réduire son dps à néant.

Le druide feral est un dps cac qui n'en a rien à battre que son adversaire tourne autour du poteau donc imagine toi un mec qui dps autant qu'un rogue qui reste collé à tes fesses 15 secondes parce que tu peux pas le root,snare,fear,voile mortel, stun, disarm,etc...

Sans oublier qu'il se déplace plus rapidement que les autres classes et qu'il a un debuff snare qui se stack 5 fois réduisant la vitesse de la cible de 50%.

J'éspère que tu as compris cette fois.
N'empêche je suis à la fois content et déçu que Blizzard installe un dernier patch avant la sortie de l'extension. Le calendrier autant je m'en fiche, mais les sorts, les arbres de talents, les arènes et le coiffeur est une attraction qui faisait partie de la bêta. Même si il restera beaucoup à découvrir, je trouve ça plutôt dommage mais je reste quand même satisfait
Je pourrais même pas testé titan grip, j'ai aucune arme à deux mains. : (

Par contre le nouveau saccager, ça va faire bizarre avec le proc refresh de sanguinaire.

Va falloir s'adapter et moins vider la rage avec frappe héro.

Mais une nouvelle coup de cheveux pour mon elfette, j'ai hâte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés