Un dernier patch avant WotLK

Répondre
Partager Rechercher
C'est une trop bonne nouvelle pour patienter !
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
perso je ne suis pas chaud pour ce genre de "patch" (...) et surtout des arbres de tallents prevu avec 71 points a repartir et non 61
Rien ne t'oblige à prendre l'ultime à 51 points. À voir si le gain en dps/heal/tanking des 10 points investis dans ta branche principale est compensé par la perte de dix points ailleurs.
L'autre possibilité que tu as c'est de jouer rogue : avec des ultimes NYI t'as même pas à te poser la question.
Alors la date de sortie du patch ? le 18 septembre ^^

En ce moment les éditeurs essaient de se mettre des bâtons dans les roues à coup d'annonces, de movies, de patch ...
cela veux dire que de nouvelle spé vont apparaitre en arene, miam

nouvelle invasion de druide féraux, de pala vindicte, de hunt survie, de démo destru, de sham amélio ... cela va apporté un souffle nouveau aux fight

Ceux qui me feront le plus flippé sont a tout les coups les druides féraux et pal vindicte .... quoi que faut voire ce que va donner un diablosaure en arene hihi

sinon ce patch est dans la meme lignée que le précendant pré-BC a l'époque
Les talents du druide féral doivent encore être retouché via un patch sur la beta, mais personnellement, je me fait plus de soucis quand à la suite de ma druidesse, se sera féral ( et parfait aussi ma rogue sera herbo/calligraphe 375 avant wotlk )

Enfin, s'ils commencent à en parler c'est que ce dernier patch avant wotlk est proche, moins d'un mois j'espère
Citation :
Publié par Karp
Cool pour les SP le nerf du toucher et vt à 2%, cool pour la mana des autres aussi.
Ca va être folklo tout ça
Comme dirait Blizzard:

Citation :
While having a mana battery feels essential in many cases, you can now bring a Shadow priest, Retribution paladin or Survival hunter to fill the role.
Et oui, on n'aura plus à amener 3 joueurs d'une spé très mineure pour faire tourner un raid viable, et ça pleure, ça pleure.
Citation :
Publié par Maitrix
j'ai pas trop regarder mais j'ai l'impression que tout les %touchers des classe "hybrides" (cham druide pal "pretre") ont ete retiree nan ?
Pas pour le paladin. Enfin, pas totalement. Disons que le toucher dispo via template est moins (pour ne pas dire plus) accessible aux spé protec et vindicte: Enlightned Judgements, en plus de l'effet initial, offre 4% de hit mais se trouve à 40 points requis en spé holy.
Avec l'inscription, on va pouvoir vendre les herbes à des prix de fou comme avec BC et la joaillerie, il y a des po à se faire facile!!!

Sinon un peu de nouveautés ça fait pas de mal et là ça fait monter la température pour l'extension tout ça, encore du buzz!
Citation :
Publié par Tzioup
Comme dirait Blizzard:

Et oui, on n'aura plus à amener 3 joueurs d'une spé très mineure pour faire tourner un raid viable, et ça pleure, ça pleure.
et oui le roster pretre pre bc était etoffé
depuis bc le roster se limite a un pretre heal et max 3 shadow
go wotlk et 1 heal 1 shadow tu as raison c'est bien mieux que le pretre n'ai plus aucune utilité pour le raid et donc moins de place offerte
Citation :
et oui le roster pretre pre bc était etoffé
depuis bc le roster se limite a un pretre heal et max 3 shadow
go wotlk et 1 heal 1 shadow tu as raison c'est bien mieux que le pretre n'ai plus aucune utilité pour le raid et donc moins de place offerte
Ce sera surtout plus simple de pouvoir partir avec tes amis de longues dates, que d'être obligé de prospecter une spe en particulier car elle est nécessaire a ton raid.

C'est comme en groupe, imagine que chaque héros avait une compos "optimisée" et que les gens refusait de sortir de ce shema car indispensable... que ferait les autres classes ? Là au moins, il y aura du mouvement.

On trouve pas de ... c'est pas grave, il y a un ... de libre qui apporte aussi ce buff.

Citation :
Publié par Rayne
10 classes, 25 slots.
30 spe
Citation :
Publié par Phare
par contre 2 : les nouvelles arenes, sachant que l'une ce passe a Dalaran bof quoi. les lieux apparatiennent a Wotlk drole d'idée de les implanter déja.
Dalaran se trouve encore sous la bubulle rose à Altérac et non à Northrend pour le moment donc je vois pas où est le soucis avec cette nouvelle arène.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Dalaran se trouve encore sous la bubulle rose à Altérac et non à Northrend pour le moment donc je vois pas où est le soucis avec cette nouvelle arène.
Puis il faut se méfier des goblins. Avant BC ils nous envoyaient déjà en Nagrand ou au Tranchante !
Citation :
Publié par Tzioup
Comme dirait Blizzard:

Ce bas taunt

Ce qui m'inquiète ce n'est absolument pas les talents woltk (qui sont faits pour woltk et les sorts 71-80), c'est les répercussions sur le jeu BC.

ps : je joue priest heal et je n'ai jamais de SP dans mon groupe
Citation :
Publié par Karp
ps : je joue priest heal et je n'ai jamais de SP dans mon groupe
Comme si les priest heal avaient besoin d'un sp.
D'ailleurs pour les répercussions, si vraiment la mana était un problème (ce qui est faux) les mages pourront evocation.
Citation :
Publié par Rayne
Comme si les priest heal avaient besoin d'un sp.
En réalité je disais ça pour expliciter le fait que le changement de VT n'affecte en rien mon jeu.

Pour la mana, vous faisiez brutallus sans sp avec les pals ? Parce que si non, si tu considères que la regen sp va être divisée par 2, c'est pas un peu handicapant d'avoir 2k mana en moins par minute ?

Je me doute bien qu'avec le stuff sunwell ce problème devient vite une blague, mais pour le premier down ça m'a l'air un peu raide.
Oui, le paladin est effectivement la seule classe qui a réellement besoin d'un sp.
Mais avant ou après ce patch, ça ne changera rien, vu qu'on passera de 5% / groupe à 2% / raid et que le dps des sp va être bien plus important qu'à l'heure actuelle.
Je pense même que la regen mana sera supérieure. Ceci avec un raid contenant 2 sp, ce qui doit être la moyenne dans les raids.
Tu peux également rajouter le pal retrib (avec son jugement qui regen mana le raid) qui est assez courant sur Brutallus.
Ils vont pas repousser la sortie de l'extension quand même ? C'est juste pour que nous patientons hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés