Les forums JOL

Cyrix

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 20:32 - Actualité
Des téléchargements sont disponibles désormais pour world of warcraft sur téléphone. Et non, ce n'est pas l'hôtel des ventes sur... Lire la suite
27 août 2008 à 19:32 - Messages
C'est pas une de ces créatures qu'il y avait dans le trailer annonçant l'extension? Celui où ils arrivent par bateau et où il y... Lire la suite
J'avais raison pour la vidéo haha! ;)... Lire la suite
27 août 2008 à 16:00 - Messages
Je ne suis pas assez pointu sur ce genre de chose mais tout les cas, si tu as un doute, change de mot de passe. C'est le premie... Lire la suite
27 août 2008 à 15:53 - Messages
En contre-remboursement, c'est 3 jours. En envoie simple, 30 jours. J'ai envoyé 4000 po une fois à une mauvais personne à cause... Lire la suite
26 août 2008 à 12:40 - Messages
Avec l'inscription, on va pouvoir vendre les herbes à des prix de fou comme avec BC et la joaillerie, il y a des po à se faire ... Lire la suite
26 août 2008 à 11:58 - Messages
Dans l'extension, on pourra voir le nombre de guilde qu'aura fréquenté un joueur si je ne me trompe pas. Par contre, on ne verr... Lire la suite
20 août 2008 à 01:31 - Messages
Plus que quelques heures et nous serons fixés!:)... Lire la suite
19 août 2008 à 08:11 - Messages
Personnellement, j'ai hâte de voir le DK dans cette cinématique./bave... Lire la suite
13 août 2008 à 14:52 - Messages
En théorie pour en avoir eu la discussion avec un MJ, plus le niveau du personnage est haut et plus longtemps il est gardé dans... Lire la suite
13 août 2008 à 13:06 - Messages
Bonjour, je me suis inscrit à un jeu-concours récemment et parmi les lots, il y avait des clefs pour Wakfu. J'en ai gagné une m... Lire la suite
Clef envoyée à Xella, désolé pour les autres.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cyrix n'a publié aucune critique de jeu.