Une cinématique à Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2008 à 20:10 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard est présent cette semaine à Leipzig à l'occasion de la Games Convention 2008 et en profitera pour diffuser la fameuse cinématique de Wrath of the Lich King, la prochaine extension de WOW.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A mon avis, ils ignorent encore eux même ce que ce sera heh. Il est possible que la diffusion de la cinématique ne soit qu'une réponse a celle de mythic pour WAR.

A moins qu'ils aient plus d'un atout dans leur manche.
C'est pas pour faire polémique, mais je pense que Blizzard se fiche royalement de war ou aoc ou même de n'importe quel jeux en fait, vu l'avance qu'ils ont.. Ils sortent les choses un peu comme il le veulent en fait
Citation :
Publié par Eno
C'est pas pour faire polémique, mais je pense que Blizzard se fiche royalement de war ou aoc ou même de n'importe quel jeux en fait, vu l'avance qu'ils ont.. Ils sortent les choses un peu comme il le veulent en fait
Je ne pense pas qu'ils aient une quelconque crainte. Mais je ne doute pas non plus de leur ambition de toujours occuper le devant de la scène.

Cinématique pour cinématique. Que les deux sortent au même moment est une sacré coïncidence, et je ne crois pas aux coïncidences
Erf j'imagine bien le coup de salaud...d'abord on regarde la cinématique de Wow ...on entend des Oh mon dieu....WOW...Je veux jouer...et ensuite on vient voir celle de W.A.R et on dit : mmouais pas mal mais je préfèrent celle de blizzard.
Ils avaient fait pareil pour Burning Crusade, ils avaient diffuser la vidéo d'intro dans un salon... Seulement, avec les joies du téléphone portable et de youtube, elle s'était retrouvée très vite sur la toile, et ils n'avaient eu d'autre choix que de la mettre sur le site officiel.
Cette fois, la video de WLK veux surtout dire une chose ... la date de sortie est proche, très proche.
Citation :
Publié par Eno
C'est pas pour faire polémique, mais je pense que Blizzard se fiche royalement de war ou aoc ou même de n'importe quel jeux en fait, vu l'avance qu'ils ont.. Ils sortent les choses un peu comme il le veulent en fait
T'as deja bossé dans une multinational ^^?

C'est pas par ce que les autres qui sont mauvais que blizzard est au top,c'est par que blizzard maintient un haut standing et bouge toujours vers le haut que les autres jeux arrivent pas a suivre et ca, ca vient pas en encaissant les abonnements, c'est tout une stratégie qui est élaborée, et pour arriver a ce résultat crois moi, se soucier de la concurrence est le soucis principale chaque jour.Ils vivent toujours avec l'appréhension d'un wow-killer qui pourrait sortir, et c'est bien naïf de croire que cette éventualité est impossible juste par ce qu'ils ont de l'avance
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Cinématique pour cinématique. Que les deux sortent au même moment est une sacré coïncidence, et je ne crois pas aux coïncidences
C'est sûr qu'il reste une foultitude de conventions importantes avant la sortie de war ou de wotlk.
Génial, un peu d'évènement en ce mois d'août
Citation :
Publié par Nargrim
Le mage qui lance un sort de métamorphose : mouton dans la cinématique de BC est un Gnome.
Me semblais que c'etait un humain

Citation :
Publié par Wagh
On va avoir droit à une phrase comme sur BC, ça a bien marché la première fois, ils vont nous en re-pondre une à coups sur.
Hail to the lich king, baby!
Citation :
Publié par Sunscorcher
Veras t'on enfin des gnomes dans cette intro ??
Ooooh non, mon dieu, quelle horreur !

Citation :
Publié par Hexyle
Faux c'est un humain, aucun gnome n'a jamais été vu dans une cinématique.
Une chance




Si la cinématique est aussi réussi que celle de wow ou BC ... < bave d'avance >
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés