Une cinématique à Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
Normal, c'est tellement moche.
Me semble que la réponse officielle, est qu'il y en a enormement dans la cinematique, seulement ils sont trop petit pour apparaitre dans l'objectif
Vraiment pressé de voir la cinématique qui v'as être lourde de la part de blizzard les cinématiques eux ils connaissent.

ps : c'est moche un gnome .
Citation :
Publié par Sunscorcher
Veras t'on enfin des gnomes dans cette intro ??
Comme l'a dit un des types de l'équipe de développement de WoW lors du panel Q&A de la Blizzcon, "Ils sont trop petit pour que vous les voyez".
Citation :
Publié par Babebi
On ne s'enflamme pas je n'ai vu aucune confirmation officielle de Blizzard sur la présentation de cette cinématique à Leipzig
C'est officiel, puisque l'annonce vient de Blizzard :
Citation :
L'équipe de contact avec la presse de Blizzard vient juste de nous envoyer le courrier suivant...
"Blizzard's PR team just sent us along the following e-mail...

Afternoon all,

Just wanted to let you all know that Blizzard will be unveiling the opening cinematic movie for World of Warcraft: Wrath of the Lich King at the Games Convention in Leipzig. The cinematic will be shown at 1:00 p.m., Thursday 21 August at the Blizzard Entertainment booth (D01 in Hall 5). A Q&A session featuring members of the cinematics team will immediately follow.

Blizzard’s lineup of activity will also feature hands-on gameplay with StarCraft II and Wrath of the Lich King, Q&A sessions with members from the StarCraft II and Diablo III teams, and more."

Annonce relayée par beaucoup de sites :
MaxConsole (citation ci-dessus)
MMO Champion
Kotaku
WorldOfWar.net
Joystiq
WoW Insider
G4 TV
Video Gaming 247
Etc...
Oui, ça semble se confirmer
Mais il est curieux que Bli² ait procédé en envoyant des e-mails à certains sites, plutôt qu'en postant l'info sous une forme ou une autre sur un site officiel (parce que là, il n'y a toujours rien !).
Cette fois le bosse va dire à la fin :

"Après avoir vaincu le Paladin Funcom et sa minable épee en cure-dent voilà que Mage Mythic souhaite m'affronter alors qu'il lui manque 1/3 de son cerveau ... Tu n'es pas prêt, tu n'es pas prêt ..."
J'espère qu'ils vont sortir une cinématique avec un fil directeur @ Warcraft III, Starcraft, voir même Starcraft II et pas une enfilade de scènes toutes décousues, qu'est-ce que c'est chiant a regarder ce genre de trucs :/

Sinon niveau qualité je m'inquiète pas, Blizzard a toujours fait des cinématiques hallucinantes.
Ben la cinématique montrera un ou plusieurs DK, de la neige et probablement Arthas... sans compter quelques personnages en action. J'vois pas pourquoi ils changeraient de méthode: c'est autant une intro qu'une bonne méthode pour faire monter le hype.
bon au vu du contenu wotlk et des cinématiques précédentes, on aura droit indubitablement à:

- Arthas
- de la neige. plein.
- des dk.
- des gnomes. plein.
- des dk dans la neige.
- des gnomes dk.
- Arthas qui chat avec des dk.
- des armées de gnomes dk dans la neige.

100% garanti.
hihi.. vivement demain, on pourra assister en direct avec un streaming ?
Citation :
Publié par Kalysthie
hihi.. vivement demain, on pourra assister en direct avec un streaming ?
Sur TF1 à 20 Heure annonce exclusif par PPDA (mince il est plus là )
Bon j'ai cherché à droite à gauche pour voir si il y aurait moyen d'être connecté en direct, pas trouvé
Citation :
Publié par Kalysthie
hihi.. vivement demain, on pourra assister en direct avec un streaming ?
Je crois que le streaming est payant je ne suis vraiment pas sûr de cette info, j'ai crus lire ça qq part mais je ne me souviens plus ou.
Citation :
Publié par Eno
Je crois que le streaming est payant je ne suis vraiment pas sûr de cette info, j'ai crus lire ça qq part mais je ne me souviens plus ou.
Le streaming hd est payant, pas le 320*240 (je crois que c'est payant du fait que seul les abonnés de direct machin chose (DirectTV ça me revient) ont accès à l'hd, j'ai lu ça sur le forum offi )
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Le streaming hd est payant, pas le 320*240 (je crois que c'est payant du fait que seul les abonnés de direct machin chose (DirectTV ça me revient) ont accès à l'hd, j'ai lu ça sur le forum offi )
Vous confondez pas avec la Blizzcon ?
Citation :
Publié par Eno
Je crois que le streaming est payant je ne suis vraiment pas sûr de cette info, j'ai crus lire ça qq part mais je ne me souviens plus ou.
Blizzard que du business
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés