[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)

Répondre
Partager Rechercher
Post
Normalement la date est indiqué sur la Page du concours. Si c'est un concours/formulaire c'est pas sûr à 100% que tu ais une clef pour participer à la bêta-test.

Juste pour le redire; Cloro sérieusement, ça rime à rien tes plans pour conquérir Wakfu ^^ (Fan de Minus et Cortex O.o qui sais?) T'as pas assez de te le faire dire par les Admins d'AG mais faut absolument que tu te fasse avertir par la Popu. de JoL. Mais bon si t'en veut tellement aux Nouveaux venus t'as juste à te faire un super complot contre environ 15 000 Bêta-testeur.

Voilà! Soulagé.^^ Bon a+
Smile
Bonjour, je me suis inscrit à un jeu-concours récemment et parmi les lots, il y avait des clefs pour Wakfu. J'en ai gagné une mais ce jeu ne m'intéresse pas alors si je peux faire un heureux.
hello
moi je découvre seulement Dofus et je vois des sujets sur Wakfu et la 2.0 dofus qui a l'aire d'être super sympa. Alors vu que je suis super en retard si y'a des gens qui veulent plus être beta testeur ... pensez a moi =

J'écris pas en SMS, je suis porter sur l'artisanat et je suis sympa
Moi aussi je cherche une clef , j'ai arrêter dofus jusqu'a Wakfu , j'aimerais le tester avant de me payer abonnement toussa.

Merci d'avance si quelqu'un pense a moi ^^
Wink
Bonjour,je suis nouveau donc désoler si ce n'est pas la qu'il faut répondre mais bon je suis comme tous le monde je cherche une clef bêta pour wakfu et il doit surement y avoir des personnes qui n'en veulent plus alors si quelqu'un en a une et ne sait pas quoi en faire je suis preneur
*se lance*

Hahem ... euh, bonjour.

Je ne suis qu'un simple joueur, me direz-vous, donc je n'ai pas le droit de réclamer une clef, mais je suis en droit d'en demander une.

Alors ... je cherche une clef d'accès à la bêta-test afin de pouvoir juger de la qualité de ce nouveau MMORPG, si quelqu'un pouvait me donner un moyen encore existant d'en avoir une, ou si quelqu'un de bien attentionné pouvait m'en offrir une (je peux la payer, mais pas en argent réel).

Voilà, espérons qu'une bonne âme posera les yeux sur mon message.

Cordialement, Hyloez, fécanaab de son état.
Je tente depuis 2 mois de gagner une clé bêta test mais je n'ai pas de chance donc je vous demande de bien vouloir aider toutes les personnes cherchant a avoir une clé!
Merci de tous m'aider et aider les autres

Cordialement un fan ^^
Bonjour,
Ayant en but de me procurer une clef pour la Bêta pour l'anniversaire de mon fils et ayant pas été sélection au différent concours.

Je voudrais donc savoir si un éventuel concours est prévu pour bientôt ? Ce qui pourrait me rassurer.



Merci
D'ailleurs est-ce-que quelqu'un sait (de source officielle, pas une intuition svp) si ankama compte donner encore des clefs à des sites pour qu'ils organisent des concours? Ou bien ont-ils décidé que c'étaient les dernières qui étaient distribuées avant l'open béta?

Entre certains messages de béta-testeurs "pffff c nul, ya des beuuuugues et jpeu meme pa gardé mon perso pour niker tous les otr pour la vré version" et le manque cruel de monde dans la béta décrit par certains bétatesteurs, il y a encore moyen de faire rentrer encore quelques personnes dans cette closed-béta (qui a dit moi?)
Je sais pas si il y en aura d'autres, mais vu qu'un épisode de Wakfu vient de sortir, peut -être y aura-t-il encore un questionnaire comme l'autre fois, du moins, je l'espère, vu que je n'ai pas pu participer à ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés