Question sur l'offre EA STORE

Partager Rechercher
ouai enfin en DL le probleme c'est aussi que tu n'a pas de manuel (ce qui n'est pas inestimable non plus mais quand meme un confort), après faut aussi penser a sauvegarder sa clef et info de compte ailleurs que sur le pc.
Savez vous que lorsque vous acheter un jeu, vous payer la jaquette, le manuel, le boitier...en gros sur EAstore vous payer le meme prix sans avoir tout ca.
Au final, les 5 euros de reduc sont parfaitement justifié !
EASTORE10 le code de réduction qui donne -5€ sur la commande. Y'a un post sur ce forum.

Les manuels sont de plus en plus souvent une pauvre double page avec le manuel en PDF sur le CD. Bref y'a des gens à qui ça plait de payer pour l'avoir en téléchargement direct, j'en fais parti et vu le succès de ces plateformes ben je ne suis pas le seul
Citation :
Publié par Fouchieur
ouai enfin en DL le probleme c'est aussi que tu n'a pas de manuel (ce qui n'est pas inestimable non plus mais quand meme un confort), après faut aussi penser a sauvegarder sa clef et info de compte ailleurs que sur le pc.
Savez vous que lorsque vous acheter un jeu, vous payer la jaquette, le manuel, le boitier...en gros sur EAstore vous payer le meme prix sans avoir tout ca.
Au final, les 5 euros de reduc sont parfaitement justifié !
Tu payes le jeu , c'est pas le boitier et le manuel qui font fluctuer le prix d'un jeu. -_-
Mais quand tu vas te déplacer pour aller le chercher tu vas engendrer un cout donc tu payeras le jeu 50€ + le déplacement alors que la on paye 45€.
Citation :
Publié par Morh
C'est un peu faire du bruit pour pas grand chose ... a l'epoque des dvd gravable des cle usb des disques durs portable, de millier de sites d'upload etc meme des torrents, si on trouve pas moyen de se faire une sauvegarde , c est un peu bete .

PS : et comme dit plus haut le jeu sera trouvable partout sur le net en DL , ce qui importe c est avoir acheter ta clé , c'est la clé que tu paies rien d'autre.
F1

C'st clair que on peut graver ou tout simplement stocker sur un HDD (maintenant, ca coute rien un disque)
En tout cas pour revenir et post principal, si EA avoue s'être trompé dans leur pub qui offre un accès bêta je pense que la moindre des choses serait de faire un geste commercial envers toutes les personne ayant préco sur le site,en leur offrant un accès bêta je reste confiant ...
Citation :
Publié par Heeko
En tout cas pour revenir et post principal, si EA avoue s'être trompé dans leur pub qui offre un accès bêta je pense que la moindre des choses serait de faire un geste commercial envers toutes les personne ayant préco sur le site,en leur offrant un accès bêta je reste confiant ...

On va pas répéter 100 fois qu'il a été confirmé que les personnes ayant commandé sur EA store auront leur accès suffit de lire.
Pour ceux ayant commandé sur EA store et qui pourraient se demander quand ils vont recevoir leur clé d'accès à l'OB,voici la réponse que j'ai obtenu sur le site electronicarts:

Bonjour Monsieur X

Peu de temps avant l'ouverture de la beta (6/09/08) vous recevrez par email le code d'accés à la beta ainsi que les autres codes. Le code d'activation de la beta sera à saisir le le site www.war-europe.com
Pour toute information complémentaire contactez le support GOA depuis le site web.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Oui, merci Aliaxom pour le mail d'information.

Ca confirme également l'information du CM anglais concernant l'open béta et le gens qui ont précommandé avec EA store

coooooool, je rentre de vacances le 6
C'est très bien qu'ils aient mis en place ce genre d'offre, perso les boites de mes anciens MMO elles se retrouvent vite mises au placard. J'espère juste qu'il y aura un manuel en pdf, sinon tant pis, je m'en passerai. Pas besoin de se deplacer + redu = avantageux.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de commander la preco sur EA store, par contre j'ai reçu aucun mail a part me dire que mon EA est activé.. On reçoit le mail d'info concernant l'open beta combien de temps après la commande ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés