Question sur l'offre EA STORE

Partager Rechercher
Bon je me suis lancé je viens de préco et dans mon mail de confirmation il y a bien marqué "pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008" donc si je n'ai pas de place OB je pense faire un scandale
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Curieux, nombreux sont ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation
Oui je vu le topic parlant de ce problème j'ai reçu le mail a peine 5 min après pour ma part. A cette heure leur bot mail est peut être moins encombré
Je suppose que sur ton mail de confirmation tu n'avais pas de numéro de serie , ni code , ni possibilité de dl le client ?

Simplement une confirmation de ta commande ?
Bon, y a quatre post différents ou tout le monde donne des réponses différentes.

Quelle est la différence entre l'OB et le "early acces"?

Est ce que commander le jeu "édition standard" chez EA Store permet oui ou non de commencer à jouer le 07/09/08?

Merciii
Citation :
Publié par guigsy
Quelle est la différence entre l'OB et le "early acces"?
L'OB devrait durer une semaine et débute le 07/09. c'est une Open Beta (pas si open en fait).
Ce qui veut dire que les persos etc seront effacés avant la sortie officielle du jeu.

L'early acces est l'ouverture des server Release (surement 15/09 ,les servers qui feront tourner le jeu des années) quelques jours avant la date de sortie officielle (18/09)
Les persos seront conservés.

Citation :
Publié par guigsy

Est ce que commander le jeu "édition standard" chez EA Store permet oui ou non de commencer à jouer le 07/09/08?
Normalement OUI.

Citation :
Publié par guigsy
Merciii
Derien
Citation :
Posté par guigsy

Citation :
Posté par Mazz|Mazidra

Normalement OUI.

Ben justement non, ça revient à dire que si tu préco une SE sur EA store tu as accès à l'open beta, ce qui n'est pas le cas atm.
Nooon Golthar pas caaaaa, je voulais une réponse définitive. Bon, je vais m'en tenir à ce qu'a dit Goa, à savoir qu'acheter chez EAstore donne accès à l'OB. Au pire, j'ai quand même le Early acces.
ça ne donne pas un accès à l'OB certes mais ils sont censés faire gagner des clé la première semaine de septembre, et avec la pub frauduleuse, on peut espérer en recevoir une si on a pré commandé sur leur site je pense

Enfin moi je vois ça comme ça, la publicité mensongère c'est pas cool -_-

Petit lien pour des informations là dessus

http://www.audace-ass.com/news_datab...Mensongere.htm

(Je ne peux pas juger de la véracité de la source, cependant j'ai trouvé les mêmes informations sur différents site)

Ps : D'ailleurs si on lit tout l'article on se rend compte qu'il risque rien à part se mettre à dos quelques joueurs
Citation :
Publié par Golthar
Ben justement non, ça revient à dire que si tu préco une SE sur EA store tu as accès à l'open beta, ce qui n'est pas le cas atm.
Mais justement, cela à été confirmé par le CM anglais hier comme je l'ai posté...EA Store fait parti des distributeurs qui offrent l'accès a l'open beta pour l'édition standard.

...Après avoir posté le message du CM je pensais le sujet clair..et clos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
On verra mais oui si les anglais qui sont soumis au même régime que nous contrairement au US ont eu la confirmation, on peut espérer qu'il en va de même chez nous. En tout cas notre VIP est pas super réactif, il y'a je ne sais combien de post là dessus et personne pour confirmer ou infirmer.
Citation :
GOA, le département jeux vidéo de la Direction des contenus d’Orange et Mythic Entertainment, le studio d’ Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), ont annoncé aujourd’hui que la bêta ouverte du très attendu MMORPG, Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (WAR), commencera le 7 septembre. Des centaines de milliers de fans pourront entrer dans le monde fantastique de WAR et découvrir l’excitation des affrontements en Royaume vs Royaume™ (RvR) avant la sortie officielle du jeu le 18 septembre 2008. Les joueurs peuvent entrer dans la bêta ouverte européenne en pré-commandant WAR dans certains points de vente ou en visitant le EA Store.

« Pendant 3 ans, nous avons dit ‘WAR is coming’ et l’équipe a travaillé dur pour tenir cette promesse, » dit Mark Jacobs, co-fondateur et directeur général de Mythic Entertainment. « Dans quelques petites semaines, nous allons ouvrir grand nos portes et inviter plus de joueurs que jamais dans le jeu. Ils auront la chance de plonger dans l’open beta et de découvrir par eux-mêmes que WAR arrive et qu’il est grandiose. »

GOA s’est associé avec le site EA Store pour héberger le client de la bêta ouverte pour l’Europe et livrer 75.000 clefs bêta. La première semaine de septembre, le client de la bêta ouverte sera disponible en téléchargement sur la base du premier arrivé, premier servi, sur le site de l’EA Store à cette adresse: www.ea-store.co.uk.

Les joueurs qui ont participé à la beta fermée européenne se verront accorder automatiquement un accès a la bêta ouverte. Pour ceux qui ont pré-commandé le jeu, ils auront besoin de se rendre sur le site de gestion de compte de Goa (www.war-europe.com), de créer un compte, et d’entrer leur code de bêta ouverte. Ils seront ainsi capables de télécharger le client de bêta ouverte depuis le site officiel ou depuis le EA Store.

Disponible sur PC, Warhammer Online est classé 12+ par le PEGI et l’USK. WAR sera le premier MMORPG à ouvrir ses serveurs simultanément en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie au moment de sa sortie le 18 septembre 2008. Pour plus d’informations, visitez http://www.war-europe.com/.
Oui mais ça on sait, la question c'est est ce que commander sur Ea Store t'assure une place parmi les 75000

Normalement oui, vu qu'ils affirment chez les anglais de respecter les conditions de vente affichées
Citation :
Publié par Golthar
Il ne faut jamais me contre dire malheureux , puisque comme j'ai toujours raison tu as de grandes chances d'avoir tord .

Je maintiens que la réponse est oui.

Toutes les éditions standard ne donnent pas un accés à la béta open mais les sites partenaires privilégiés blabla peuvent filer des key OB via la préco standard.

Et il a déjà été officiellement dit qu'EA etait un de ces sites partenaires.

Je ne donne pas d'informations quand je ne suis pas sur de moi en général .

En espérant qu'il n'y aura pas trop de monde sur la touche :/
Thumbs up
Je suis l'heureux possesseur d'un mail me certifiant l'accès à la beta grâce à la pré-commande d'une version standard chez EA.

Citation :
RECAPITULATIF DE COMMANDE
Référence du produit:
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008
Je vous déconseille de le prendre sur EA store, au bout de 6 mois minimum vous pourrez plus télécharger le jeux, bon ca reste extensible jusqu'a 2 ans mais dans tous les cas le jeux ne sera pas totalement a vous.

C'est bien beau de vouloir participer a l'OB mais faut éviter de se faire entuber aussi.

Source: http://www.nofrag.com/2007/sep/25/26805/.
C'est marqué en grand sur le site d'EA, faut être aveugle pour l'avoir loupé. Je ne m'inquiète pas pour ça, le logiciel sera sûrement très facilement trouvable auprès de mythic même, c'est sur les abo qu'ils font leur pèz.
Citation :
Publié par Darunt
Je vous déconseille de le prendre sur EA store, au bout de 6 mois minimum vous pourrez plus télécharger le jeux, bon ca reste extensible jusqu'a 2 ans mais dans tous les cas le jeux ne sera pas totalement a vous.

C'est bien beau de vouloir participer a l'OB mais faut éviter de se faire entuber aussi.

Mais non,tous les jeux 6 mois voir un an après sont téléchargeable.
Complétement rien à secouer de la disponibilité du téléchargement, d'ici six mois tu pourras le télécharger partout de toute façon et au pire tu fais une sauvegarde.
surtout qu'avec le code de reduc (-5€) tu le paye moins cher qu'en magasin. Perso j'ai pas à me déplacer et ne pas avoir de support ça s'arrange avec un pote qui lui a la boite pour réinstaller ou en faisant une sauvegarde
Citation :
Publié par Darunt

C'est un peu faire du bruit pour pas grand chose ... a l'epoque des dvd gravable des cle usb des disques durs portable, de millier de sites d'upload etc meme des torrents, si on trouve pas moyen de se faire une sauvegarde , c est un peu bete .

PS : et comme dit plus haut le jeu sera trouvable partout sur le net en DL , ce qui importe c est avoir acheter ta clé , c'est la clé que tu paies rien d'autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés