Aller à la page... |
Question sur l'offre EA STORE
|
Partager | Rechercher |
|
Curieux, nombreux sont ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suppose que sur ton mail de confirmation tu n'avais pas de numéro de serie , ni code , ni possibilité de dl le client ?
![]() Simplement une confirmation de ta commande ? |
![]() |
|
|
Tu suppose bien
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ça ne donne pas un accès à l'OB certes mais ils sont censés faire gagner des clé la première semaine de septembre, et avec la pub frauduleuse, on peut espérer en recevoir une si on a pré commandé sur leur site je pense
![]() Enfin moi je vois ça comme ça, la publicité mensongère c'est pas cool -_- Petit lien pour des informations là dessus ![]() http://www.audace-ass.com/news_datab...Mensongere.htm (Je ne peux pas juger de la véracité de la source, cependant j'ai trouvé les mêmes informations sur différents site) Ps : D'ailleurs si on lit tout l'article on se rend compte qu'il risque rien ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
...Après avoir posté le message du CM je pensais le sujet clair..et clos ![]()
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB). Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB). WAR Archmage & White Lion videos "- Venge, on te vois à des kilomêtres!!" "- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!" |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Franchement si c'est bien vrai c'est trop cool
![]() Edit : je répond vite, vive les stages où on a rien à faire -_- |
![]() |
|
|
Je vous déconseille de le prendre sur EA store, au bout de 6 mois minimum vous pourrez plus télécharger le jeux, bon ca reste extensible jusqu'a 2 ans mais dans tous les cas le jeux ne sera pas totalement a vous.
C'est bien beau de vouloir participer a l'OB mais faut éviter de se faire entuber aussi. Source: http://www.nofrag.com/2007/sep/25/26805/. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
rhaaa, merci Venge
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS : et comme dit plus haut le jeu sera trouvable partout sur le net en DL , ce qui importe c est avoir acheter ta clé , c'est la clé que tu paies rien d'autre. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|