Question sur l'offre EA STORE

Partager Rechercher
et si on s'en fou de l'ob (parce qu on était sur la closed) et qu'on s'en tape de l'early accès... est-ce qu'on aura qd même les items ou c'est niet?
Ayant commandé le jeu sur ea store, je me demandais à partir de quand recevrions nous les identifiants de connexion ?
Selon le site officiel, nous devrions recevoir nos identifiants! Mais quand ?

Citation :
Les testeurs de la phase d'Open Beta sont l'ensemble des actuels Beta testeurs, auxquels s'ajoutent les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector ainsi que ceux ayant précommandé l'Edition Standard du jeu via l'un de nos partenaires Premiums.
je viens de commander le jeu sur EA, j ai recu le mail de confirmation ! mais je n arrive pas a voir le suivi de ma commande sur le site !!!

Pourrait on m aider ?
Citation :
Publié par Joh
et si on s'en fou de l'ob (parce qu on était sur la closed) et qu'on s'en tape de l'early accès... est-ce qu'on aura qd même les items ou c'est niet?
-Ben et encore c pas du sur cette histoire de early accés si ?
Citation :
Publié par rolex
je viens de commander le jeu sur EA, j ai recu le mail de confirmation ! mais je n arrive pas a voir le suivi de ma commande sur le site !!!

Pourrait on m aider ?
Ici
C quand, c quand, c quand qu'on arriveee ???

Pt1 mais serieux, vous pouvez pas attendre, être patient, le fofo devient une boite à merde, les post ont été multiplié par 20,

Arrêter de poser des questions qui le sont déjà !!!

Il y a à boire et à manger dans tous ça !!

FAUT ALLER VOIR LES FAQ et savoir comprendre ce qu'on va lire !! c simple !!

C'est pas gagner pour les games master : Ouais ! Pardon comment on fait ? C comment , c quand ?

Quand je pense que je connais quelqu'un embauché en Irlande comme gm, le povre
sauf que l'on peut déjà télécharger le client de l'open béta depuis hier... pas par EA mais sur war-europe et qu'EA n'a encore rien signalé à ses acheteurs (dont je fais partie...)
la question des codes a déjà été posée et ce que l'on peut regretter, comme d'habitude, c'est que mythic, Goa, EA ne soient pas capables de nous donner une info claire et nette, officielle sur les dates d'envoi des codes. Tout le monde y va de son petit mail dans son coin, de son potin, des prévisions de madame soleil et c'est le bronx.

donc si vous souhaitez être constructifs, faites une demande de précision des dates sur le forum et arrêtez de faire les mouches sur le pot de confiture.
Si ca peu en aider certain , pour mon cas j'ai reçu la confirmation de création compte EA Store dans la minute sans pb , mais la confirmation d'achat et de livraison produit pour le 06/09/2008 était resté bloqué dans l'anti-spam.
Salut,

J'ai préco sur ce site mais bizarrement je n'ai pas obtenu d'autres réponses que la facture PayPal... c'est également arrivé à quelqu'un d'autre ?

edit : c'est confirmé mais je ne peux pas télécharger. Il y a cette mention (j'imagine qu'ils parlent de l'accès pré-release) : pre-ordered release date: Mon Sep 15 12:00:00 CDT 2008
Salut,

Ayant préco sur le site le 28/08, j'ai bien reçu mon mail de confirmation dans la foulée.
Le Samedi 06, j'ai reçut un mail avec mon code pour la béta (qui fonctionne correctement).
Pourtant, je n'ai toujours pas été débité sur mon compte et mon statut sur leur site reste en "commande transmise", sans code de déverrouillage ou de lien pour download le jeu.

La réception du code pour la béta me conforte quand même dans l'idée que EA à bien pris en compte ma demande et qu'il suffit d'attendre. après tout, la release SE n'est que pour le lundi 15.

il va peut être falloir commencer à être inquiet à partir de samedi ou dimanche.
Citation :
Publié par Arthssam
il va peut être falloir commencer à être inquiet à partir de samedi ou dimanche.
Salut,

A ta place, j'enverrais un mail au service client pour leur demander pourquoi le jeu n'est pas en téléchargement dans le downloader EA. Au passage, ça m'arrangerait bien.
Je vous deconseille de telecharger le jeu via EA , car dans leurs mails ils disent que si vous telechargé le client via EA vous renoncé a votre possibilité de resilier apres 14 jours

"Selon les lois en vigueur, les utilisateurs résidant au sein de l'Union européenne sont autorisés à se rétracter après leur achat dans les 14 jours calendaires qui suivent la date d'achat. Toutefois, si vous avez commencé à télécharger votre produit avant le terme de cette période, vous perdrez votre droit de rétractation. Voir les détails des Conditions de vente."

On ne sais jamais , mais mieux vau garder ce droit , surtout vu la tournure que ca prend
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Je vous deconseille de telecharger le jeu via EA , car dans leurs mails ils disent que si vous telechargé le client via EA vous renoncé a votre possibilité de resilier apres 14 jours

"Selon les lois en vigueur, les utilisateurs résidant au sein de l'Union européenne sont autorisés à se rétracter après leur achat dans les 14 jours calendaires qui suivent la date d'achat. Toutefois, si vous avez commencé à télécharger votre produit avant le terme de cette période, vous perdrez votre droit de rétractation. Voir les détails des Conditions de vente."

On ne sais jamais , mais mieux vau garder ce droit , surtout vu la tournure que ca prend
En fait non... dans le mail reçu ils envoient le lien pour télécharger le client de l'open beta sur File qqch et non pas depuis l'EA Downloader ainsi que le code beta. Perso j'ai pris le client depuis le site officiel.
J'ai egalement prit ailleurs , mais cela dit si y a une quelquonque possibilité de le telecharger sur le site EA , mieux vau ne pas le faire pour ne pas perdre son droit de resiliation.

Apres peut etre que EA est partenaire de fileplanet (vu qu'il mette le liens de fileplanet) sur le coup et que si on d/l sur fileplanet on perd egalement le droit de resiliation des 14 jours ... peut etre ...
J'ai le jeu (enfin), j'ai validé mon code Beta (enfin), mais mon login+pass ne marchent pas. Ch'est pas pourquoi du coup.
Citation :
Publié par Raikoh
si on a le client de la beta closed ya moyen de jouer avec a la release ? genre comme aoc quoi ? ou faut que je redl le client de ea ?
J'ai cru lire qq part que c'était bon, pas besoin de retélécharger.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés