Arthssam |
Dernières publications

Chose amusante, j'ai fais exactement comme toi ce weekend après avoir passer mon templier lvl 40.Ce dimanche après midi j'ai e... Lire la suite

Pour ma part, suppression de la ligne dans le host (un ping de ce chemin est en timeout de toute façon) suivie d'un ipconfig /f... Lire la suite

NON juste le jour ou j'ai pris un RTT.Ha ma femme me rappel que j'ai pris ce RTT parce qu'il y a les 5 stères de bois qui m'att... Lire la suite

ben d'après ce site http://kindred.aion.tv/status/ (en bas de page) ils annoncent l'ouverture dans 1 jour, 1 heure et 15 min so... Lire la suite

Mon dieu, j'ai 40 ans et je m'amuse le soir avec mes potes de guilde sous TS quand ma petite famille est au dodo.Ça me détend d... Lire la suite

Bonjour,Dans le guide du rodeur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015370, l'auteur parle du prix des graines pour... Lire la suite

Mon ranger est lvl 14 depuis hier soir.Pour le fait de pas voir le mob, pour ma part, j'active la camera inversée (ou sinon, un... Lire la suite

Bonjour,Je profite de ce message pour poser ma question concernant justement les stigmas.Comment est ce que l'ont récupère ces ... Lire la suite
merci pour tes réponses Calpu.Une dernière petite chose, la récupération des stigmas par loot, c'est aléatoire ou certains ne s... Lire la suite

Et puis ce sondage existe depuis déjà quelques temps. Déja, la 1.5 et son lot de modifications est passée par la ainsi que les ... Lire la suite
d'un autre coté, les sondages ciblent le plus souvent une catégorie de personnes ayant un avis à donner sur le sujet. Quoi de m... Lire la suite
Exact, je n'ai pas pensé à cet aspect. Et du coup ont ne peut effectivement pas parler de statistiques ou même de tendance vu ... Lire la suite

Sympa la pub, mais le code qui se trouve sous le bouchon de la bouteille, c'est une clé d'accès au jeu ?Çà pourrait faire une s... Lire la suite
C'était bien la l'idée du chocolat :) y a bien un willy wonka quelque part dans le monde qui a dut y penser.... Lire la suite
Jeux
Arthssam joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Arthssam a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
EverQuest II (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | |||
Diablo II (2000-2003) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |