Maintenance du 4 novembre (serveurs up)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 04.11.2009 12:30 CET (heure de France).

La maintenance devrait durer environ 3 heures.

Merci pour votre patience !"

Allez, place aux divers whines du type "g pa ékole c mercredi aprem fon ch***" et autres égocentriques "j'avais posé une journée de RTT pour nol !".
Sans oublier le fameux "C PA UP G PAI G VE JOU2"

Sinon faut faire comme moi, jouer à partir de maintenant et faire une tite pause pendant la maintenance

On aura peut-être nos items cadeau après la maintenance.
Font chier avec leur maj qui sert a rien pour une fois que j ai pas ecole je pensais pouvoir pex pour une fois que j étais complètement motive ce matin je suis vraiment déçu de l attitude de ncsoft de ne pas me contacter avant pour me demander si ca collerait avec mon emploie du temps .
Peut être que la maintenance se fait en pleine journée pour des raisons présentielles ?!
Peut être que les admins ne veulent pas faire d'astreinte et se faire chier a 4-5h du mat

"onon jpeu pajouay lol et jdoy révisay mon bak le weekand ! jpourray pa montray mon skyll de ouff o abyces ptdr lol "
Citation :
Publié par [LLC] Krey
"

Allez, place aux divers whines du type "g pa ékole c mercredi aprem fon ch***" et autres égocentriques "j'avais posé une journée de RTT pour nol !".
Sans oublier le fameux "C PA UP G PAI G VE JOU2"

Et place à ceux qui disent des trucs du genre " Allez, place aux divers whines du type "g pa ékole c mercredi aprem fon ch***" et autres égocentriques "j'avais posé une journée de RTT pour nol !".
Sans oublier le fameux "C PA UP G PAI G VE JOU2" "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés