Maintenance du 4 novembre (serveurs up)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bichenow
...
*aucun soucis de crash en capitale*

Pour les abysses, à part les prises/def de fort où "parfois" ça crash, rien de bien méchant à signaler
Déjà que je ne peux pas jouer souvent, alors si en plus il nous cale une maintenance durant les quelques heures où je peux...

Je suis virtuellement frustré.
Citation :
Publié par Arthssam
NON juste le jour ou j'ai pris un RTT.

Ha ma femme me rappel que j'ai pris ce RTT parce qu'il y a les 5 stères de bois qui m'attendent dans l'allée prêt à être rangés et qu'elle ma forgée une belle hache +10 qui m'attends dans le garage.

Bon ben cet aprem c'est collect de bois. je sent que je vais passer expert avant ce soir moi tient.
ha sympa la hache +10
moi ma femme a drop une tronçonneuse bleue, du coup comme toi, j'y échappe pas, les 5 stères va falloir les débiter !
fugo tu as un probleme ,le seul truc que j'ai dis est que je veux qu'ils reglent un probleme connus de tous !!!pourquoi tu me censures ?tu as vraiment un problemes c dingue!!!!!
oui mais il n'y a rien d'aggressif et c'est seulement pour souligner un problme qui dure et qui dure et de plus de la a le censurer carrément!!il peut me le dire et t'en fais pas je sais lire
ah ben zut alors ...

Ma pitchoune vient de s'endormir, je me disais chouette 30 min pour up ma collecte d'éther :x
"impossible de se connecter au serveur" comme message de bienvenue :x je vais sur le site officiel => hop indisponible :x
Eurêka ! allons sur JoL y a sûrement l'info que je cherche

Je me plains pas non plus... et autant pour moi j'ai pas lu les news...
bah je vais up ma compétence repassage à défaut d'éther
Citation :
Publié par bichenow
oui mais il n'y a rien d'aggressif et c'est seulement pour souligner un problme qui dure et qui dure et de plus de la a le censurer carrément!!il peut me le dire et t'en fais pas je sais lire

Je crois que son problème, c'est qu'il perd un oeil à chaque fois qu'il te lit... Du coup, il nous épargne l'ophtalmo ! Fugo, grand seigneur !
Citation :
Publié par Echtelion
Parce qu'il a déjà été dit que les maintenances étaient simultanées dans le monde, et que la majorité de leur clientèle est aux US, et que pour eux il sera entre minuit et 6h du matin ? ^^
Aux us il sera entre 06h00-08h00 debut et 09h00-11h00 pour la fin therorique
Citation :
Publié par Garcimor
d'un autre coté il y a taff et taff ( je fais acte de présence ) quoi ? fonctionnaire Oui !!! et j'assume

faudrait faire un sondage pour voir si Jol peu demander a passer sous ministère de tutelle
Citation :
Publié par rahdek
Aux us il sera entre 06h00-08h00 debut et 09h00-11h00 pour la fin therorique
Sauf que tu tiens pas compte de la californie la

Ca serait plutôt 04h-06h a 07h-09h
j'avoue que j'y connais rien mais ça serait génial si un génie trouvait le moyen pour que les maintenances se fassent en ligne ...
en même temps c'est pénible sur le moment mais bon y a pas non plus maintenance tous les mercredi ni trop souvent d'ailleurs comme sur d'autres mmo

Puis à lire les post finalement une maintenance de temps à autre ça a du bon, ça permet de faire ce qui aurait du être fait mais ne l'est pas ... genre les tâches ingrates du ménage , les corrections de copies ou préparations de cours
Ha la la ceux qui whine sans ironie me font marrer.

Venant de FFXI je me rappelle encore des MàJ à minuit Japon, soit à partir de 17h00 ou 18h00 pour deux ou trois heures.

Alors les whineurs vous plaignez pas, vous êtes bien logés sur Aion.
Citation :
Publié par streum13
Ha la la ceux qui whine sans ironie me font marrer.

Venant de FFXI je me rappelle encore des MàJ à minuit Japon, soit à partir de 17h00 ou 18h00 pour deux ou trois heures.

Alors les whineurs vous plaignez pas, vous êtes bien logés sur Aion.
pareil lol
La maintenance est nécessaire ne serais ce que pour nettoyer les bot(s) et autres GS ou remettre des loots dans les petits sacs des mobs

rêve toujours ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés