Maintenance du 4 novembre (serveurs up)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bichenow
oui mais il n'y a rien d'aggressif et c'est seulement pour souligner un problme qui dure et qui dure et de plus de la a le censurer carrément!!il peut me le dire et t'en fais pas je sais lire
stop flood svp
Citation :
Publié par Gweilo
haa les connaisseur de la traditionnelle MAJ du lundi soir de 20h a 00h, suivie de la maintenance d'urgence du mardi soir et jeudi soir
(=^.^=) <------- Mithra inside

Au moins pendant les Màjs de FFXI je pouvais jouer avec mes jeux solo.

Là avec Aion je prend du retard

Et dire que je viens de choper Brütal Legend et Magna Carta 2
Moi ya rien a fair je ne serais jamais content des MAJ en pleine aprem ( apres on parle de FFXI le jeux qui a tellement tarder a sortir en europe que j'y ai pas jouer et donc : hors sujet )

Moi je dis que tout ca ( files d'attente comprise ) c'est un coup marketing de ncsoft pour promouvoir Exteel ! ( et oui si vous ne le saviez pas : ont pouvais jouer a Exteel pendant la file d'attente de notre serveur ^^ )
Merci de me modéré, c'est mieux de laisser tout les fanboys vomir des conneries, d'ailleurs je vais faire un un pti topique ou il se doit sur la modération de ce forum qui n'est pas neutre du tout, entre les taunts, le langage de gamin de 12 ans, les modérations au pti bonnheur la chance quand ils ne sont pas cibler, les fausses informations etc etc...Ca commence a faire un peu bcp.
Je sais que ça n'est pas pour aujourd'hui, mais quelqu'un aurait des nouvelles pour la date de la MAJ qui augmentera le taux de drop des spellbook 42 à Alquimia ?

(En suis à 14 fois l'instance et j'ai jamais dropé mon foutu book, ceux des autres, oui, le mien, non )
Merci de me modéré, c'est mieux de laisser tout les fanboys vomir des conneries, d'ailleurs je vais faire un un pti topique ou il se doit sur la modération de ce forum qui n'est pas neutre du tout, entre les taunts, le langage de gamin de 12 ans, les modérations au pti bonnheur la chance quand ils ne sont pas cibler, les fausses informations etc etc...Ca commence a faire un peu bcp.

Y'a ptét des fan boys, maus y'a aussi l'inverse, genre ceux qui méprisent les mecs qui aiment le jeu en disant qu'ils "vomissent des conneries" T'es pas d'accord, eux non plus, chacun son avis, j'vois pas le soucis.

Mais vas-y fais un topic sur les vilains modos, je viendrai les troller !
Si la maintenance est a une heure peu correcte pour nous, je rappellerais que les serveurs sont maintenus par NcWest donc aux US ou il y a 6 à 8h de décalage horaire. Donc il est certain que cela nous pénalise au niveau horaires. Un peu de patience il ne reste plus que 2h30
Citation :
Publié par Echtelion
Y'a ptét des fan boys, maus y'a aussi l'inverse, genre ceux qui méprisent les mecs qui aiment le jeu en disant qu'ils "vomissent des conneries" T'es pas d'accord, eux non plus, chacun son avis, j'vois pas le soucis.

Mais vas-y fais un topic sur les vilains modos, je viendrai les troller !
Attends t'as vu comment le premier message fini ?

Puis la suite ? Depuis quand cela est toléré ? Tout les autres topiques sont fermer au bout de 2 minutes, m'enfin bon...

Les gens sont soit disant au boulot et prennent le temps de venir se foutre de la tête des gens qui sont deg de pas jouer, c'est quoi ce délire ?
De là à parler de modération abusive/parti pris... bof ^^

Chaque modo a son avis aussi, faut pas l'oublier, c'pas pour rien qu'ils sont plusieurs, il arrive même que certains ferment des sujets, et que d'autres les ré-ouvrent.

Là par exemple, on devrait se faire modérer pour pollution, et on pourra les insulter de collabo et tout
Citation :
Publié par Echtelion
De là à parler de modération abusive/parti pris... bof ^^

Chaque modo a son avis aussi, faut pas l'oublier, c'pas pour rien qu'ils sont plusieurs, il arrive même que certains ferment des sujets, et que d'autres les ré-ouvrent.

Là par exemple, on devrait se faire modérer pour pollution, et on pourra les insulter de collabo et tout
Pour pollution ? c'est une blague.
Citation :
Publié par Aishuu
Je sais que ça n'est pas pour aujourd'hui, mais quelqu'un aurait des nouvelles pour la date de la MAJ qui augmentera le taux de drop des spellbook 42 à Alquimia ?

(En suis à 14 fois l'instance et j'ai jamais dropé mon foutu book, ceux des autres, oui, le mien, non )
+1, j'aurais vraiment apprécié quelques nouvelles siouplait.
Je vais enfin pouvoir aller faire le plein de clope et de bouffe pour tenir jusqu'a mercredi prochain a 12 h , faire la vaisselle , les machines a lavé , changé la litière du chat , passé l'apirateur , arrosé les plantes , me rasé , prendre une douche , faire la révision de ma bagnole , passé a la mairie et pour finir aller ramassé des champignons , heureusement qu'on a 3h30 car 3 h 00 ca aurai fait juste .
Citation :
Publié par Valcryst
Si la maintenance est a une heure peu correcte pour nous, je rappellerais que les serveurs sont maintenus par NcWest donc aux US ou il y a 6 à 8h de décalage horaire. Donc il est certain que cela nous pénalise au niveau horaires. Un peu de patience il ne reste plus que 2h30
Ben justement, ce qui me gène c'est le fait qu'ils pourraient au moins alterner : les faire a des heures "embêtante" pour l'un ou l'autre coté une fois sur deux non ?

Je peux pas jouer de toute manière mais ils pourraient partager le stress entre les deux continents, ce serait plus équitable ( et marrant à voir sur les forums US )
Citation :
Publié par Ekainen
Ben justement, ce qui me gène c'est le fait qu'ils pourraient au moins alterner : les faire a des heures "embêtante" pour l'un ou l'autre coté une fois sur deux non ?

Je peux pas jouer de toute manière mais ils pourraient partager le stress entre les deux continents, ce serait plus équitable ( et marrant à voir sur les forums US )
Bah oui ils pourraient faire la maintenance a minuit heure US ^^ mais je suis pas sur qu'ils le prendraient bien en fait
Citation :
Publié par looktaar
ha sympa la hache +10
moi ma femme a drop une tronçonneuse bleue, du coup comme toi, j'y échappe pas, les 5 stères va falloir les débiter !
C est quoi ces gens qui tapent sur leur femme pour drop des haches !
C'est quand même faire preuve d'une sacrée hypocrisie que de ne pas vouloir comprendre que le mélange horaire/jour de la maintenance est pas franchement bien choisie.
Ou de la jalousie mal placée envers les écoliers? Va savoir...

Enfin bref, on verra ce que nous réserve cette maintenance!
Espérons déjà les bonus vétérans... Je bave sur l'emplacement de sac en plus ^^
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par wkwsmile
banzaiiiiii !! go go piscine !!!!!!
Oula.... De l'eau, loin d'internet, pas de bouffe a coté de fauteil à roulette....

MAIS COMMENT FAIS TU?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés