Maintenance du 4 novembre (serveurs up)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ho ben zut alors !
Que vais-je pouvoir bien faire durant 3 heures ...

Borderlands ?
Divinity II ?
SF IV ?

Ca aurait été demain, c'était direct Dragon Age
Bah, tant pis x)
Dire que j'avais sorti une excuse bidon pour rester à la maison aujourd'hui... J'me suis martelé la tête toute la nuit pour déclencher une migraine ><

Pff, abusé les admins !!

(Ironie off : j'ai vraiment un mal de crâne abominable depuis plusieurs jours, et aujourd'hui est le jour où j'ai décidé d'aller voir le médecin... enfin ça va, il ouvre à 14h, durant la maj ! *mode 3615 MyLife OFF, merci de votre écoute, à bientôt !*)
Je suis également physiquement au boulot mais j'espère bien rentrer pour 16h30.

Espérons qu'il n'y aura pas de "rallonge" J'en profite pour glisser un : "ces horaires de maintenances me conviennent parfaitement. Gratzz NCSoft".
Citation :
Publié par [LLC] Krey
Allez, place aux divers whines du type "g pa ékole c mercredi aprem fon ch***" et autres égocentriques "j'avais posé une journée de RTT pour nol !".
Sans oublier le fameux "C PA UP G PAI G VE JOU2"
Je trouve pas gentil de se moquer de certains joueurs. Qui en effet jouent surtout le mercredi parce que y a pas classe. Je ne me sent pas tellement visée car j'ai beaucoup de choses à faire le mercredi. Je m'occupe. Mais d'autres ben oui ça les embête drôlement de pas pouvoir jouer le mercredi ou une partie du mercredi.

En fait je ne sais pas pourquoi ils ne font pas leur maintenance dans la nuit ou alors un jour de la semaine où y a école.
Citation :
Publié par Echtelion
Parce qu'il a déjà été dit que les maintenances étaient simultanées dans le monde, et que la majorité de leur clientèle est aux US, et que pour eux il sera entre minuit et 6h du matin ? ^^
Oué ça on s'en doute mais sachant qu'en plus on paie plus cher l'abo que les US la pillule passe encore moins bien
Je tiens à remercier les 2 clercs Elyseens respectivement de level 35 et 38, qui sont venu me "remettre dans le droit chemin" moi assassin 21 au maquis de patlamor pendant que je cueillais des fleurs... Je peux a nouveau me reconcentrer sur mon travail irl jusqu'a la fin de la maintenance ... merci à eux...
Citation :
Publié par Haesik Nim
En même temps c'est vrai que c'est pas très malin de faire les maintenance en pleine journée.
C'est pourtant le moment où il y a le moins de joueurs vu que la majorité travaille ou étudie en classe alors que tu trouves tjrs pas mal de joueurs entre minuit et 4h du matin. Ensuite de ça, une mise à jour à 4h du matin chez nous ça donne 22h00 chez eux, donc fin de la màj 1h00 du matin et faut pas que ça foire derrière sinon ils sont par rentrés les mecs. Sans compter qu'ils auront planté la soirée de tous les joueurs US.

Bref, là ils gênent une minorité de joueurs et ils s'assurent d'être dispo derrière en cas de crash.
Citation :
Publié par Echtelion
Dire que j'avais sorti une excuse bidon pour rester à la maison aujourd'hui... J'me suis martelé la tête toute la nuit pour déclencher une migraine ><

Pff, abusé les admins !!

(Ironie off : j'ai vraiment un mal de crâne abominable depuis plusieurs jours, et aujourd'hui est le jour où j'ai décidé d'aller voir le médecin... enfin ça va, il ouvre à 14h, durant la maj ! *mode 3615 MyLife OFF, merci de votre écoute, à bientôt !*)
Pareil :o
NON juste le jour ou j'ai pris un RTT.

Ha ma femme me rappel que j'ai pris ce RTT parce qu'il y a les 5 stères de bois qui m'attendent dans l'allée prêt à être rangés et qu'elle ma forgée une belle hache +10 qui m'attends dans le garage.

Bon ben cet aprem c'est collect de bois. je sent que je vais passer expert avant ce soir moi tient.
Si on fait une maintenance le matin, les joueurs du matin vont gueuler, si on le fait l'aprem, les joueurs de l'aprem vont gueuler, si on le fait le soir, les j... non, sont pas assez cons pour le faire le soir, et si on le fait la nuit, les somnambules vont gueuler. En gros, faut jamais faire de maintenance.

si ca permet d'améliorer le jeux, même une maintenance à 21h ça me dérange pas.
Citation :
Publié par Oceane d'Urtem
En fait je ne sais pas pourquoi ils ne font pas leur maintenance dans la nuit ou alors un jour de la semaine où y a école.
Heyho non pas la nuit, pensez aux insomniaques :<
C'était sympa les joueurs qui ne lisent pas les news d'Aion et balance tout plein de ouin-ouin sur un peu tout les canaux ig ^^

Et ils ont changer, c'est 12h et pendant 3,5H (3h30 ou 3h50 ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés