Aion et Cocacola

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la pub, mais le code qui se trouve sous le bouchon de la bouteille, c'est une clé d'accès au jeu ?

Çà pourrait faire une sacre pub à un produit ça. j'imagine une marque de chocolat fournir des clés bêta dans ses paquets (genre 1 clé pour 1000 paquets).
Ce n'est pas une clée ^^ mais a mon avis un code internet plutot, apres peut etre que ca donne accés a un truc precis mais bon... Pour moi, tout ca c'est du chinois, sans vilain jeu de mots

Sinon l'idée du chocolat avec la tablette doréé c'est deja fait, ca a permis a certains de visiter une chocolaterie tres etrange ^^
Sympa si le code sous le bouchon donne des items en jeu ^^

En voila une bonne idée commercial pour vendre énormément de boissons super sucrée au geek

Enfin perso si j'ai ces deux personnage qui pop chez moi c'est pas la bouteille que je prendrais

Je suis déjà dehors
Citation :
Publié par Loga
Sympa si le code sous le bouchon donne des items en jeu ^^

En voila une bonne idée commercial pour vendre énormément de boissons super sucrée au geek

Enfin perso si j'ai ces deux personnage qui pop chez moi c'est pas la bouteille que je prendrais

Je suis déjà dehors
Hen ! Casaymhal ! I'm Shocked !

Mais j'approuve ^^
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
Impressionnant de voir la portée du jeu vidéo en Asie pour que Coca cola s'associe de cette façon.
Coca Cola fait souvent ce genre de projet en chine.
Ils(les chinois) avaient déjà eu droit au même genre de jeux, ou il été possible de gagner le pet Coca Cola (l'ourson de la pub, il ya quelques année), il l'avais ressorti juste après la sortie le LK en Europe pour l'anniversaire du jeu.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Norticus
En france ça sera josiane balasko et genevièvre de Fontenay qui vont pop, tu as hâte ?
Omg tu m'a détruit mon espoir de voir pop les deux pendant que je joue

Si ce sont celles que tu annonce qui pop je les jette par la fenêtre directement et je leur fou la bouteille de coca franprix dans la tronche
Citation :
Publié par gill59
quand t auras finis de mettre des vidéos qui datent de plus d'un mois tu le diras

C'est la seule et unique video que j'ai posté en meme temps ...
Je dis ca, je dis rien...
Citation :
Publié par Tatsunao
C'est la seule et unique video que j'ai posté en meme temps ...
Je dis ca, je dis rien...
en effet t as foutu une image du LG alors qu il y a une vidéo qui elle aussi date, enfin bref vérifie tes sources avant de poster une info et notamment leur date de parution

Google est ton ami

Jaxoo jpige pas tu confonds avec qqun d autre, OWNED !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés