Kaosams |
Dernières publications

j'arrive pas a mettre la main dessus !! la ville c'est : 1- Tempete d'akrana2- lande de lame poison le trouve pas lui , me fat... Lire la suite

Pour ma part je suis Furie lvl 21 Et franchement rien à redire à part que je suis en "mousse" mais peu m'importela Furie est là... Lire la suite

Bah, j'avais pris la préco chez micromania avec un ticket de caisse de micromania donc logiquement je l'ai pris chez micromania... Lire la suite

Bonjour à tous, Bon !!! J'ai été cherché mon jeu WAR édition standard chez MICROMANIA au MANS avec mon ticket de caisse de l... Lire la suite

Pas d'accord, L'affluence a été sous estimé, les serveurs bétas sous dimensionnés suivant l'offre supplémentaire Pour L'AA pas ... Lire la suite

Depuis ce matin, j'essai d'enregistrer ma clé sur mon compte et par le lien Erreur 414 Erreur 414 Erreur 414 Erreur 414 Erreur ... Lire la suite

On est pas à une journée près ou même deux !! Faut arrêter c'est une Béta Ouverte et non la release Il n'était pas obliger d'e... Lire la suite

EA à profiter de cette attente de ce MMO et pour faire un coup commercial c kler, le rachat de Mythic leur permet un retour sur... Lire la suite
Excuse-moi mais je ne vais pas non plus calculer les charges salariales etc Voilà ce qu'ils ont touché sans les frais directs o... Lire la suite
Je suis d'accord : Payer le jeu et un abonnement pour 6moi, 1 an, et plus pas de prob Mais c'est de payer le jeu, jouer 1 mois ... Lire la suite

Jeux
Kaosams joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Kaosams a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2006-2008) | Guild Wars (2005-2006) |