Question sur l'offre EA STORE

Partager Rechercher
commandé chez EAstore, clé beta reçue, par contre GOA ne me l'a toujours pas validée.

En revanche, j'ai bien l'accès anticipé :

Citation :
Publié par mail confirmation commande EAstore
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Précommandé)
Date de livraison prévue : 15 septembre 2008
Citation :
Publié par Brokk21
Moi ait également précommandé et reçu en temps et en heure ma clé pour la beta, est-ce normal que je n'ai toujours rien reçu pour l'early access ?

Merci d'avance !
On aime tous la quiche, mais c'est pas une raison pour nous prendre pour des lardons !

Sinon, pour répondre à ton interrogation, moi non plus je n'ai pas reçu mes codes pour l'early access
J'ai préco hier sur EA Store.

Clé beta reçue 2h après, enregistrée et activée dans la foulée.

La clé pour l'accès anticipé sera envoyée lundi. Habituellement, ils envoient la clé avec le mail qui nous informe que le produit acheté est disponible.
Bonjour,

J'ai essayé de trouver des réponses a mes questions mais elles doivent sûrement être noyé dans le flots d'info.

J'ai pré commandé sur EA Store US, jusque la tout va bien.
Je reçois un mail avec confirmation de commande, ça va toujours bien.
Depuis rien... il m'a semblé comprendre qu'on devait recevoir un autre mail avec les clés. J'ai essayé d'aller voir sur le site pour voir l'état de ma commande et la il m'est impossible d'y accéder a chaque fois que je clic sur le lien ça me ramène à la page EA Store FR.

Que dois je faire? attendre?

PS: y a t'il un autre endroit ou télécharger le jeux autre que le lien officiel qui demande la clé BO (car vu que j'ai rien reçu je ne peut rien DL) ? C'est pas vraiment pour jouer à la BO mais pour avoir tout installer le 14.
Citation :
J'ai pré commandé sur EA Store US, jusque la tout va bien.
Je reçois un mail avec confirmation de commande, ça va toujours bien.
Depuis rien... il m'a semblé comprendre qu'on devait recevoir un autre mail avec les clés. J'ai essayé d'aller voir sur le site pour voir l'état de ma commande et la il m'est impossible d'y accéder a chaque fois que je clic sur le lien ça me ramène à la page EA Store FR.
Haha bienvenu dans les délires du eastore, dernièrement le site a été modifier et on ne peu plus accéder au ea store autre que la région de ou ce trouve ta connection internet. Tu te trouve en europe sa redirect sur leur eastore fr et pareil pour les canadien sa redirect sur leur site us. Du coup ma commande a été annuler et ma pré commande je peu l'oublier. J'ai donc été obliger de pré commander cher orange qui ce fou pas mal de mon pays de ce que j'ai pu remarquer.
C'est toi qui a annulé ta commande ou c'est les modifications du site?
Ca commence à sentir mauvais ... Que faire? (Nanana j'irai pas acheter de vaseline )
Bien vois tu avent cette modification lorsque je demandais le solde de ma carte de crédit le message disais votre solde est de 413 dollar, votre crédit disponible est de 6$. Depuis la modification votre solde est de 413 dollar votre crédit disponible est 88$. Donc du coup la commande qui étai en standby a été annulé, par eastore je présume.

Citation :
Que faire? (Nanana j'irai pas acheter de vaseline )
De la vaseline et du sable
Moi j'ai re pré co pour pas prendre de chance et de toute façon si j'ai deux préco sa vas donner une excuse pour initier un pote et lui vendre ^^.

''Hey salut robert essaye moi ce jeu tu vas adorer voila les liens et code, sa vas faire 80$ mouhahaha.''

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés