Accepte que le jeu soit pas facile
Ne n'aurais su dire mieux que cette formule... Mais étant Xelor je m'attends à me faire de suite déf*****
D'abord, je ne suis pas là pour me plaindre, juste constater qu'une fois de plus, suite à des pleurs de joueurs ne sachant comment s'en sortir, on taillade à la hache...
Ensuite, j'attends autre chose : NON JE NE SUIS PAS XEL SAGESSE... J'ai à peine 60 de sagesse actuellement et j'ai monté un perso multi-élément (et oui, c'est très long, dur et cher à faire mais aujourd'hui, je ne légumise pas mais tape partout

)
Ce post que je fais vient du fait que je vois ici sur JOL des gens qui pleurnichent contre les Xélor car ils ne peuvent les battre en PVP 1Vs1. Bizarre, je vois de toute classe, qui joue stratégiquement, qui s'en sortent à merveille contre les xel... Vous rirez moins quand votre ami xel ne servira plus à rien conter les boss...
Ensuite, je vois surtout aussi des plaintes sur les sort à TTTTTHL ..... Combien y a t-il de xel lvl170+ dans la place ?
Pour conclure, j'imagine même pas vos réactions ici même suite à de tel post :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=17249&p=0
Pourtant les idées sont loin d'y être dénigrer, même si certaines des propositions sont je trouve abusées...
Voilà c'est tout, juste un coup de gueule en passant.
Puis un message pour les Xelor :
"Faisons comme une certaine classe over utilisée qui fut nerfé et suite au ouin² fut de nouveau remise comme elle l'était auparavant..."
Salutations d'un Xelor qui comprend on ne peut mieux qu'un maître du temps puisse jouer plus rapidement et donc gérer ce temps (d'où le retrait de PA... à moins qu'on s'ajoute un autre sort d'ajout de PA cumulable? ...

)