[DevBlog] Nouvelle formule d'esquive et équilibrage Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flappi
Je suis d'accord avec cette analyse... En PvM.
En PvP, tu as trois classes qui se débuffent de façon sûre pour peu de PAs : c'est illusoire de penser que tu pourras empiler assez de démots dessus pour mettre leur esquive à 38%.

c'est vrai, mais dans l'exemple que j'ai pris, je considère déja une sagesse de 600 alors que la plupart des xélors comptant sur la légumisation en ont +. De plus, meme a des rapport de sagesse inférieurs au 4 pour 1 que j'ai utilisé, mettre l'adversaire à 1/3 de ses PA est largement faisable, après, cest difficile d'aller plus loin (quoique a 3 fois la sagesse de l'autre, 50% de réussir son retrait quand il lui reste plus que 1/3 de ses PA). avec un peu de démotivation en +, ca passe correctement.

Mais bon, personnelement, en pvp ca me touche pas, je joue pas full ralentissement, retirer 4 voire 5PA me suffit largement et je suis aidé par mon cac à retrait de PA.

Et n'oublie pas qu'il faut 4PA pour se désenvouter (hormi panda et eni j'ai oubli combien ca coutait), et que ca peut couter cher de devoir se désenvouter plutot que d'utiliser ces PA pour autre chose.

Par contre, la question que je me pose, c'est la position de flou, est-ce que ça rabaisse le maximum de PA au lieu de retirer des PA? je sais pas et ca change tout xD.
etant xelor, jouant feu/sagesse je trouve que ca devient abusé les modif'
maintenant on pourra bien se faire tuer^^ nah mais deja vers le lvl 60 ca roxx pas mais alors si ca devient sans defense, heuresement que je suis passé du marteau toh'lo a la pelle rail'zeur' x)
Dsl j'ai pas eu le temps de lire les 4X page ( j'suis fénéant), Je me présente je suis un xelor feu (pour l'instant) lvl 7X qui joue dans le serveur Kuri, je vien de lire les modifications au xelor Et je dois avouer que deja avant la maj j'avait un peut de mal en PVP alors qu'on je voie les modifications pour ralentissment et sablier les 2 seul sort de retrait de pa que j'utiliser c'est un peut choquan je me demande comme je vais faire avec mes tout petit degat d'aiguille (une petite porter aussi) pour battre l'ennemie je dois avouer que je dois penser as oublier le PvP qui est je le rapelle le charme de tout le jeux. Je pense qu'avec une telle mag qui propose de réduire un peut l'éficassiter des xelor sagesse (que j'aime pas bcp personnlment) mais oublie un peut les autre classe de xelor qui sont defavoriser par cette mag ( emaginez je peut enlever que 2 pa pour mon adverssair cool ça feras une flamiche en moin -_- en essayant de le taper mais on chanant qu'il tape plus que moi)j'aurait aimer que les degat d'aiguille ou sablier ou le rajout d'un nouveau sort feu pour favoriser les xelor feu qui avait du mal ( et qui ce font rares aussi).

Sicette mag est confirmer je prévoie de passer xelor terre ( pour voir ce que ça donne même si frappe du xelor a 6 pa alors qu'on voie des sort autant puissant cher d'autre classe a 5 voir 4 pa et on zone on en devient jaloux ) ou bien agi mais le Dj oto n'est pas si facil que et avec un Telle mag je pense que la récupérations de nos points de caréctirstique ainsi que des sort nous aideras bien dans notre choix

Mais bon avec cette maj le meilleur serait de recomencer tout avec une autre classe et oublier les xelor qui deviendront je le pense des mules pour PvM seulment
Petit Rappel pour ceux qui croient que ça va passer tout seul pour les xelors non Sage:
  • Ralentissement : le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable. La portée maximale est du sort est de 4 (niveau 1), 5 (niveau 2), 6 (niveau 3), 7 (niveau 4), 8 (niveau 5) et 9 (niveau 6). Les points de sorts investis sont rendus.
au niv 5 il reste royalement 3 à 8 PO au lieu de 1 à 11 !!!!
C'était LE sort de base des Xélors non Sages => celui qu'il ne fallait pas toucher !
  • Vol du temps : la portée maximale du sort est désormais fixe. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Le nombre de PA volés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 est augmenté. Le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3 et 4. Les probabilités d'échec critique du sort sont modifiées aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. La portée maximale du sort est de 3 (niveau 1 et 2), 4 (niveau 3 et 4), 5 (niveau 5) et 6 (niveau 6) Les points de sorts investis sont rendus.
Le sort par lequel le mal arrive, ...et sa puissance est augmentée!!!
Heureusement, PO mini,... mais PO max augmentée!!
Pas étonnant que les Xélors Sages THL disent "tout va bien" (cf post même page)
  • Sablier : le sort est lançable plusieurs fois par tour mais est limité à une utilisation par cible. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Les points de sorts investis sont rendus.
Un plus pour les Xélors Feu, avec cependant la contrainte de la PO, une belle gêne jusqu'au niveau 148 (Fuite à 1 PA).
Un GROS plus pour les Xéls Jardiniers THL avec 12PA.
  • Gelure : la portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. La portée maximale du sort passe de 4 à 6 cases. Les points de sorts investis sont rendus.
Portée max augmenté, contre PO mini, bof, normalement ça devrait passer, suivant la modif du tacle, les xel Agi devraient pouvoir reculer sans dépenser de PA,...sauf quand ils en auront vraiment besoin (grosMob/CàC). Dans ce cas même remarque que pour sablier des Xels Intel.

Bon, en gros, à mon avis cette MàJ des sorts passe à coté de la cible: les Légumisateurs Sagesse, tandis que les Xélors normaux (élements traditionnels)
sont les plus pénalisés.
Ce n'était pas ce qui était demandé par tout le monde ou à peu près (certain xel Sages avouaient qu'il y avait de l'abus...).

Les Xels Sagesses THL ne seront génés que lors des premiers tours puis retour à la légumisation dés que les démotivations (sort niv 54) deviennent efficaces. Pour les autres, hem...désolés vous ne suivez plus la ligne du parti: hop! Camp de Rééducation en Sibé...Otomaï !

Si vous voulez jouer Xélors autremment qu'en mule Rhon, achetez un THL Sagesse sur E-bay (humour pincé).
Fébus, tu as omis un point important de MAJ : la modification du système d'esquive PA qui change pas mal la donne. Donc certes certains sorts semblent "plus puissant", mais comme il sera désormais de plus en plus difficile de retirer un PA a chaque PA retiré, cette "augmentation" du sorts me parait très relative.
Je joue xelor intel depuis le debut de Djaul, mon frère un autre 1/2 au r'ticolis.

Le seul problème qui se pose est la Po mini du sort ralentissement.

Je m'éxplique : la seul chose qui nous différencie des autres classes est le fait de pouvoir faire 2Cac + 1ralentissement tout en restant au cac et donc rester dans le bg des xelors (maitre du temps).

Maintenant n'étant pas agi et ne voulant pas le devenir il nous faudra (et là je ne parle pas que pour mon frère et moi mais pour tous les xelors NON sages) faire 1 Cac (qui n'est pas très fameux par ailleur) +fuite+demo+ralentissement...

Déjà pour essayer de taper correctement on ne boost pas ou très peu la sagesse mais en plus si on ne peut plus ralentir autant passer full sagesse pour taper aussi (peu) fort et avoir plus de chance de retirer les PA des adversaires.

De plus le sort Horloge n'est pas touché par cette Maj alors qu'elle devrait en être le centre.

Puis pour VDT la portée mini non boostable permettra seulment aux classes Spé CaC d'avoir plus de chance de tuer les xelors sagesses mais les Cras et autres Enus qui basaient leurs succès sur leur sort de retrait de Po peuvent toujours aller se brosser.

Cordialement
Citation :
Publié par Yuyu
vous vous souvenez d'attaque mortel ? modifié à cause du turquoise qui le rendait jouable 1/2 cc trop facilement.
Perdu.
AM a été nerfée car au lvl 6 il était possible d'avoir un stuff filant le 1/2 cc à Pulsion 6 (+16 cc) et avec les cc du stuff + ceux de pulsion on arrivait à 1/2 AM.
Certes on était pas forcément en 1/2 AM mais c'était tellement violent avec AM qu'il a été jugé bon de nerfer le taux de cc du sort.

Sinon, ca serait cool que la formule soit différente pour les pm parce qu'actuellement c'est la misère pour en virer plus de la moitiée.
Citation :
Publié par Shua
Sinon, ca serait cool que la formule soit différente pour les pm parce qu'actuellement c'est la misère pour en virer plus de la moitiée.
Yep +1, mettre quelqu'un à 0PM c'est très loin d'être le même abus que celui de la mise à 0PA, et même si ça me concerne pas ça m'embête pour mes amis Sadis/Enus qui risquent bien d'en chier en PvP désormais si ils peuvent plus immo personne.
Citation :
Publié par Seyroth
Yep +1, mettre quelqu'un à 0PM c'est très loin d'être le même abus que celui de la mise à 0PA, et même si ça me concerne pas ça m'embête pour mes amis Sadis/Enus qui risquent bien d'en chier en PvP désormais si ils peuvent plus immo personne.
J'avais déjà proposé sur JoL avant la sortie de la Bêta, et à Lichen ces dernières semaines, mais il semble moins convaincu, en effet, il m'a répondu que le soucis n'est pas dans l'anti-jeu, mais dans le faite que c'est tout simplement trop facile de retirer des PM .

Après, je reste d'accord avec vous, mettre quelqu'un à 0PM ne le prive absolument pas de jouer, il lui restera toujours les PA pour invoquer ( pour gêner la ligne de vue etc... ), se déplacer ( s'il a des sorts de déplacement ), gêner l'Enu avec des buffs etc...
Citation :
Publié par Fébus-Avan!
Bon, en gros, à mon avis cette MàJ des sorts passe à coté de la cible: les Légumisateurs Sagesse, tandis que les Xélors normaux (élements traditionnels)
sont les plus pénalisés.
Ce n'était pas ce qui était demandé par tout le monde ou à peu près (certain xel Sages avouaient qu'il y avait de l'abus...).
Citation :
Publié par Amnesi
Le seul problème qui se pose est la Po mini du sort ralentissement.

autant passer full sagesse pour taper aussi (peu) fort et avoir plus de chance de retirer les PA des adversaires.

De plus le sort Horloge n'est pas touché par cette Maj alors qu'elle devrait en être le centre.
Totalment d'acore avec ces deux poste, personelment je trouve qu'il ne fallait pas toucher les sort ralentissment et sablier ( surout sablier) car avec une PO de 3 max avec sablier franchment il ne sert plus a grand chose et l'enchainment aiguille sablier ce feuras plus rares.
Pour Résumer cette maj ne change pas grand au chose ou xelor sagesse mais au autres xelor "normaux" et surtout feu c'est un gros incanvéniant. Cette maj a mon avis inssitte tout les xelor a passer full sagesse/eau
Citation :
Publié par I-rosewe-I
Totalment d'acore avec ces deux poste, personelment je trouve qu'il ne fallait pas toucher les sort ralentissment et sablier ( surout sablier) car avec une PO de 3 max avec sablier franchment il ne sert plus a grand chose et l'enchainment aiguille sablier ce feuras plus rares.
Pour Résumer cette maj ne change pas grand au chose ou xelor sagesse mais au autres xelor "normaux" et surtout feu c'est un gros incanvéniant. Cette maj a mon avis inssitte tout les xelor a passer full sagesse/eau
Bah écoute je suis pas super d'accord, je suis feu/eau et je trouve que la maj est bénéfique... D'abord car en se débrouillant bien avec de la sagesse et demot et VdT on s'en sort.
Quand à sablier désolé mais pour moi c'est un up monstrueux Plusieurs utilisation par tours, il perd sa place de "sort aprés aiguille" pour devenir un sort d'attaque à part entière ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Il ne faudra pas venir pleurer ensuite: ouinn mon xélor il est nul.
Car cette technique ne fonctionne que si tu es sûr de gagner. Si le joueur en face de toi désenvoute, tape plus fort que toi, tu es mort d'avance.

En gros, tu sais pas jouer et tu vas sous exploiter la classe xélor en jouant ainsi. Tu aurais du faire un ecaflip, iop, ou feca, ça saute dans le tas aussi, mais ça le fait nettement mieux vu leur sort
C'était de l'ironie mon bon, de l'ironie :/
C'est vrai qu'avec sablier on gagne en souplesse mais le 3 de PO max en PVP autant faire fuite et taper au cac et aussi ça va etre dur d'enlever plus de 2 PA a l'adversaires avec un ralento a 3 min et un sablier a 3max a moi d'avoir asser d'agi ou bien que l'ennemie soit bien placer pour( autant dire qu'avec un bon joueur en face vaux mieux oublier) et quand tu auras en face une classe qui vien au cac ( iop agi sacri agi) tu seras obliger a chaque tour d'utiliser fuite si tu veut enchainer ralento et sablier. Tout en sachant que nos sort d'attaque ne tape pas fort comparer a plusieur classe, mais peut etre que le faite que tu jou avec horloge aussi qui de nigliger l'enchainment aiguile sablier qui est trés intéréssant pour enlver un peut de Pa et le max de pdv
Je ne t'injurierai pas.

En même temps les xelors sont vraiment beaucoup puissant en pvp 1v1, il fallait bien y remédier. Puis pour ce qui est des blops, moi je dis t'inquiète pas, les blops ne font que fuirent ...
Citation :
Publié par O-itachi-uchiwa-O
En fait je pense que vous devriez même pas avoir Fuite. Le Xelor est désormais un ralentisseur à mi-distance, certes ça change vos habitudes mais c'est bien mieux ainsi.

Parce qu'actuellement, cette modif des 3PO mini ne sert strictement à rien mis à part coûter 1PA supplémentaire à un Xelor qui voudra ralentir au CaC. Et qui sera d'ailleurs assez probablement récupéré de temps en temps sur le 10% de chances de gagner 1PA.

Alors non, les Xelors n'ont pas vraiment subi un nerf, parce que certains de leurs sorts ont été uppés en contrepartie d'un "nerf" qui ne changera que peu le gameplay Xelor. Pour moi un nerf Xelor, tout autant justifié, serait de limiter aussi Fuite que ce soit un seul lancer par tour (bah oui 1 ou 2PA pour détacler et donc fuir c'est déjà pas mal) et/ou de la laisser à 2PA au level 6, par exemple. Là le Xelor se porte toujours aussi bien mis à part sur la modification de l'esquive

[Zourga : Sans zobjet]
Citation :
Publié par Seyroth
En fait je pense que vous devriez même pas avoir Fuite. Le Xelor est désormais un ralentisseur à mi-distance, certes ça change vos habitudes mais c'est bien mieux ainsi.

Parce qu'actuellement, cette modif des 3PO mini ne sert strictement à rien mis à part coûter 1PA supplémentaire à un Xelor qui voudra ralentir au CaC. Et qui sera d'ailleurs assez probablement récupéré de temps en temps sur le 10% de chances de gagner 1PA.
Et perdu encore plus souvent par les esquive adverse.

Ah non j'oubliais : un avis objectif considère les 10% de chance de gagner 1 PA mais pas les plus de 10% d'esquiver sur VdT ou horloge (ou n'importe quoi, mais sur VdT ou horloge c'est bien plus chiant que sur n'importe quel sort, toute classe confondue).

Sinon, OK on enlève fuite, et on garde les 3 PO mini, parce que "le xelor est un combattant mi-distance". Et on met 6 PO mini sur tous les sort cra parce que "le cra est un combattant longue distance", et 3 PO mini sur tous les sort énu et sadi parce que "l'énu et le sadi sont des combattant mi-distance". Histoire que tout le monde soit à égalité : pas de sort de déplacement et une PO mini.
Citation :
Publié par Flappi
Et perdu encore plus souvent par les esquive adverse.

Ah non j'oubliais : un avis objectif considère les 10% de chance de gagner 1 PA mais pas les plus de 10% d'esquiver sur VdT ou horloge (ou n'importe quoi, mais sur VdT ou horloge c'est bien plus chiant que sur n'importe quel sort, toute classe confondue).

Sinon, OK on enlève fuite, et on garde les 3 PO mini, parce que "le xelor est un combattant mi-distance". Et on met 6 PO mini sur tous les sort cra parce que "le cra est un combattant longue distance", et 3 PO mini sur tous les sort énu et sadi parce que "l'énu et le sadi sont des combattant mi-distance". Histoire que tout le monde soit à égalité : pas de sort de déplacement et une PO mini.
Je vais finir par aimer me frotter à ton argumentation Flappi ^^

Concernant les 10% sur le rattrapage du PA perdu sur Fuite, c'était surtout une parenthèse (je suis bien conscient qu'on ne peut pas se baser dessus alors qu'il ne doit arriver en moyenne qu'un tour sur deux). Mais surtout j'estime qu'on ne peut pas considérer l'esquive sur un sort de vol de PA comme VdT ou Horloge (qui lui est lançable au CaC et donc pas concerné par Fuite) comme une perte de PA pour le Xelor. C'est justement la faiblesse de ces deux sorts, ils sont très puissants mais on ne peut pas baser totalement la gestion des ses PA du tour dessus. Sinon autant passer Horloge 6 à 3PA retrait 1 PA (et non vol).

Sinon, j'ai désigné le Xelor comme étant "ralentisseur" à mi-distance, et non combattant. Pour ce que j'en sais, le Xelor conserve presque (je dis presque pour Gelure et Sablier) toute sa puissance de frappe originale, que ce soit au corps à corps ou à distance. Par contre, pour effectuer un retrait de PA conséquent, il devra reculer. Coût supplémentaire : 1PA. Après 3PO sur Herbe Folle ou sur Mala, pourquoi pas mais vu leur utilisation en général ça gênerait pas grand monde au final (sans parler de l'affreux abus que représente l'immobilisation )

Ca laisse une maigre chance de plus à quelqu'un qui a réussi à choper un Xelor au CaC (et c'est pas une mince affaire de l'y garder à cause de Fuite) d'avoir l'occasion de frapper avec plus de la moitié de ses PA. Forcément un adversaire qui frappe ça va faire bizarre à certains au début mais ils verront qu'avec le temps, jouer comme les autres classes c'est possible ^^

D'ailleurs je voulais ajouter à mon précédant post (mais j'ai pas pu à cause de la limitation) au fanboy Naruto auquel j'ai répondu plus haut que tes Blops, au lieu de les légumiser, tu vas enfin pourvoir les frapper comme les 11 autres classes. Sans les attirer à toi comme de pauvres tas de pudding informes, n'attendant que leur mort. C'est duuuuur

(Et désolé pour l'heure mise à répondre je t'avais écrit un pavé à la Pandorian (non j'exagère je suis pas fou ) mais suite à une fausse manip j'ai tout perdu. Saleté d'IE du taf è_é)
Oui, enfin limiter fuite à une par tour, va plutôt cracher sur les Ecaflip dans ce cas, sinon tu risques de te faire pendre sur la place publique à mon avis.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Seyroth
Concernant les 10% sur le rattrapage du PA perdu sur Fuite, c'était surtout une parenthèse (je suis bien conscient qu'on ne peut pas se baser dessus alors qu'il ne doit arriver en moyenne qu'un tour sur deux). Mais surtout j'estime qu'on ne peut pas considérer l'esquive sur un sort de vol de PA comme VdT ou Horloge (qui lui est lançable au CaC et donc pas concerné par Fuite) comme une perte de PA pour le Xelor. C'est justement la faiblesse de ces deux sorts, ils sont très puissants mais on ne peut pas baser totalement la gestion des ses PA du tour dessus. Sinon autant passer Horloge 6 à 3PA retrait 1 PA (et non vol).
Je suis d'accord, c'est la spécificité des sorts : très puissant si le vol n'est pas esquivé, médiocre s'il l'est (en fait horloge est médiocre si le vol est esquivé, mais VdT devient carrément nul). En fait il ne tiendrait qu'à moi, horloge 6 coûterait toujours 5 PAs, mais volerait plus (2 fixe, ou 1-2 en CN et 2 fixe en CC) ; c'était inenvisageable dans l'ancien système d'esquive, faudrait voir ce que ça donne dans le nouveau (ça rend le sort infiniment plus bourrin quand rien n'est esquivé, mais infiniment moins quand y a de l'esquive).

Ceci dit, dans l'ancien système les esquives étaient en général supérieur à 10% pour le premier PAs (200% vs 100% => 20% de chance d'esquiver le premier PAs perdu sur chaque sort), avec le nouveau système ça devient une norme d'avoir plus de 10% de chance d'esquiver ; à partir du moment où tu veux inclure les 10% de gain pour voir les possibilité du xel, il faut prendre en compte les esquives en face pour voir les possibilité réelle du xel (dépenser son tour pour retirer la moitié des PAs adverse en faisant des dégâts minables, ça ne sera jamais une bonne opération ; les bonnes opération c'est soit faire des dégâts minables en légumisant, soit faire de bon dégâts en réduisant la force de frappe en face ; l'ancien système d'esquive permettant une légumisation bien trop facile à HL, donc ).

Citation :
Sinon, j'ai désigné le Xelor comme étant "ralentisseur" à mi-distance, et non combattant. Pour ce que j'en sais, le Xelor conserve presque (je dis presque pour Gelure et Sablier) toute sa puissance de frappe originale, que ce soit au corps à corps ou à distance. Par contre, pour effectuer un retrait de PA conséquent, il devra reculer. Coût supplémentaire : 1PA. Après 3PO sur Herbe Folle ou sur Mala, pourquoi pas mais vu leur utilisation en général ça gênerait pas grand monde au final (sans parler de l'affreux abus que représente l'immobilisation )
Les sorts de placement font parti de la puissance de frappe.

Se replacer vite pour placer ses frappes les plus efficaces, ça fait plus parti de l'attaque, nerfer fuite réduit forcément la puissance de frappe ; note, à la base j'aurais pas été opposé à un nerf de fuite, mais justement, la solution choisie est le couple modif de la formule d'esquive/PO mini, en prenant en compte que le xel s'en tire avec fuite, mais que ça veut dire 2 PAs/tour (fuite + démot) si tu le coince, sachant qu'à moins qu'il t'ai bardé de démot tu pourras toujours agir malgré sa fuite+retrait de PAs.

Par ailleurs, tu oublis apaisante et cinglante. Apaisante, pendant 2 tours le xel doit faire ses 3 fuites pour se mettre à PO, ça commence à faire, et tu peux en profiter pour te barrer ou revenir te coller. Cinglante, il peut se contenter d'une fuite, mais dans ce cas c'est lui qui revient et c'est le cra qui prends du champs (il vire la PO, ça laisse que VdT à distance, tu vas pas loin avec ça).

M'enfin, j'insistais surtout sur ta justification bidon : les cras sont bien décrits comme une classe longue portée, donc ça justifierais aussi la même modif sur les cra. Bah non, parce que ce qui compte n'est pas la description, mais l'équilibre.

Je pense aussi que tu ne joues pas xelor. OK on a plein de PAs et tout ; enfin actuellement, en particulier en tour de rebuff, j'ai pas toujours de quoi faire une démot', il reste quelques PAs de trop à la cible, j'en ai trop dépensé en VdT à moitié esquivé, etc : je dois continuer les retraits. Là, on modifie la formule de retrait, on ajoute une PO mini, soit une dépense de 2 PAs/tour supplémentaire. En 1 vs 1 ça change pas forcément grand chose effectivement, mais ça consomme le dévou et offre une ouverture au rebuff, c'est déjà ça, et l'adversaire aura des PAs de part la formule d'esquive (enfin ça dépend... mais disons qu'une bonne partie des classes ne verront pas les démot' s'accumuler, et qu'une autre partie pourra tenter un rush avant de les voir, et qu'il reste... les osas).

Par contre, je sais pas si tu te rend compte à quel point cette modif peut tout modifier en multi, et là si le xel peut plus bouger comme une anguille la pPO mini devient injouable ; le compromis actuel est donc "le xel peut ralentir qui il veut en bougeant dans tous les sens, mais il a des contraintes de placement telles que si il le fait sans réfléchir (et que l'équipe adverse y a réfléchi), il se retrouve dans une position merdique et se fait exploser". Garantis que VdT 6 à 3-6 PO, + la ligne pour sablier, tu peux pas te placer comme tu le souhaite si tu veux vraiment ralentir quelqu'un en particulier.

Enfin bref : vois la formule d'esquive comme la grosse modif 1 vs 1 (le reste est gênant, mais sans plus), et la PO mini comme la grosse modif multi. Fuite te semblera d'un coup bien plus normal.

Edit : ouin on peut pas edit de suite. T_T

Une chose que je n'ai pas prise en compte dans mes réflexions/test : le cadran obtient une nouvelle utilité, garde du corps/chantage : "si tu restes loin j'ai toutes mes facultés de retrait, si tu approches le cadran fera ses faiblesses". Donc les faiblesse du cadran deviennent beaucoup moins hypothétiques. Je sais pas si ça change grand chose (l'adversaire pouvant bouger le xel ou le cadran, toussa), mais c'est à prendre en compte et j'admet ne l'avoir pas fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés