[DevBlog] Nouvelle formule d'esquive et équilibrage Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Ben vos poste m'on bien plus je trouve que c'est un tré bon analyse et un belle maj pour réguler les xel sagesse, mais vous avait oublie un point c'est que ça des xel autre que les xel feu qui seront eux aussi toucher par ce nerf je parle plus préssisément des xel feu je le rapple que pour les xel feu la techinque c'est de taper 2 X au cac et de ralentire via ralento ou sablier vu que les domage avec aiguille ne sont pas trés fort comparé a d'autre certaine ennemis donc la avec ralenot et sablier a 3 PO mini cela est biensure inpossible sans utiliser une fuite = 2 pa ( je sais que c'est 1 pa au lvl 6 mais c pas tlm qui peut etre lvl 148) donc un sablier en moin
Citation :
Publié par Flappi
"si tu restes loin j'ai toutes mes facultés de retrait, si tu approches le cadran fera ses faiblesses".
J'aime bien ta citation qui montre l'effet dissuasif du cadran, c'est à dire qu'on peut empêcher l'adversaire de commettre un rapprochement par la peur des conséquences ( le retrait -10% de son esquive PA si le cadran est monté lvl 5 ) et qui par la suite pourra facilité le retrait de PA coupler des démotivations antérieures du Xelor.

Mais dans la plupart des cas l'adversaire se rapprochera soit pour détruire le cadran ou soit pour frapper....
Citation :
Publié par Seyroth
En fait je pense que vous devriez même pas avoir Fuite. Le Xelor est désormais un ralentisseur à mi-distance, certes ça change vos habitudes mais c'est bien mieux ainsi.

Parce qu'actuellement, cette modif des 3PO mini ne sert strictement à rien mis à part coûter 1PA supplémentaire à un Xelor qui voudra ralentir au CaC. Et qui sera d'ailleurs assez probablement récupéré de temps en temps sur le 10% de chances de gagner 1PA.

Alors non, les Xelors n'ont pas vraiment subi un nerf, parce que certains de leurs sorts ont été uppés en contrepartie d'un "nerf" qui ne changera que peu le gameplay Xelor. Pour moi un nerf Xelor, tout autant justifié, serait de limiter aussi Fuite que ce soit un seul lancer par tour (bah oui 1 ou 2PA pour détacler et donc fuir c'est déjà pas mal) et/ou de la laisser à 2PA au level 6, par exemple. Là le Xelor se porte toujours aussi bien mis à part sur la modification de l'esquive
Je te rappelles que fuite niv 6 c'est au niv 148, et que ton raisonnement vaut uniquement pour les xel THL sagesse.
Pour les autres: "Soyez gentils de vous coller contre le mur, des personnels qualifiés viendront vous bander les yeux et prendront en charge la suite de opérations."
Tu parle de up de "Sablier" mais vu la modif des retraits PA, on comptera à peine un PA retiré pour des dégâts toujours aussi faibles (pour les BL/ML, j'entends).
On va donc retirer 3-4 PA à l'adversaire direct, 1-2 à ceux qui sont justes à coté de lui (à moins de 5PM), et au bout de deux tours, CàC et Xel mort, kikitoudur content!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés