En tant que xélor (agilité) j'aime cette maj. Avec quelque peu de bonus PO, je pourrais "jouer les crâ" à la gelure.
-130-150 et -2pa à 10-12 po ça gère
de plus cela permettra des combats plus tactiques (bye bye les légumisations en pvp

)
Quant à l'esquive de cette xélorette, voici mon avis :
Pour attaquer ( retirer des PA ) elle est bien bridée à 200% soit 800 sagesse.
Alors que pour Xp, et esquiver les pertes de PA/PM, elle n'est pas bridée. ce qui explique que l'on voit 222%
( Ayant vu un xélor avec 202% d'esquive au début d'un combat, l'idée des armures féca ne peut être que fausse )
En tant que xélor (agilité) j'aime cette maj. Avec quelque peu de bonus PO, je pourrais "jouer les crâ" à la gelure.
-130-150 et -2pa à 10-12 po ça gère
de plus cela permettra des combats plus tactiques (bye bye les légumisations en pvp

)
Quant à l'esquive de cette xélorette, voici mon avis :
Pour attaquer ( retirer des PA ) elle est bien bridée à 200% soit 800 sagesse.
Alors que pour Xp, et esquiver les pertes de PA/PM, elle n'est pas bridée. ce qui explique que l'on voit 222%
( Ayant vu un xélor avec 202% d'esquive au début d'un combat, l'idée des armures féca ne peut être que fausse )
EDIT : ensuite au niveau du nerf fuite, je trouve déja que la classe écaflip à un sort plus "buzay" que le notre ( 5lancers par tours et ils ont le sort 27 niveaux aupparavant. )
De plus "nerfer" fuite marquerait un gros handicap pour les xélors non-agiles suite à cette prochaine MàJ
le systeme d'esquive, VdT, maintenant la portée, et maintenant fuite? arrêtez de crier "au nerf"
[Hs] (cela vaut aussi pour les revalorisations : on revalorise les osas et hop tout le monde veut un sort de classe "buzay") [Hs]