[DevBlog] Nouvelle formule d'esquive et équilibrage Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Taper Taper sur les xelors!!
Moi je dis déjà la toute première maj sur les contres des xel m'a fait abandonner mon xelor 140. Mais la encore une fois vous avez cédé au ouin ouin continuelle des joueurs de pvp.
Je pense que la plus part des joueurs oublie le principal but des xelors sagesse. Je n'ai jamais croisé de personne me disant que mon xelor sagesse 135 bien au contraire j'ai surtout plus de mp pour me demander, on grobe? on foux? donjon canidé? AA? ect...
Pourquoi je n'ai pas des "rho tes trop busay " ou autre? seulement parce que je suis neutre et contre le pvp.
De plus je pense que les xelors souffriront deja suffisemment avec les 50% bridés alors une seule question. Pourquoi passer la portée a 3po mini. Sérieusement les xelor sagesse qui était si "abusay" subissent encore et encore.
Je pense qu'après la maj les xelors sagesse vont quasiment disparaitre. Se qui fera plaisir à certain mais qui feront chier beaucoup d'autre.
Je trouve que c'est du n'importe quoi. On passe son temps à xp pour pouvoir servir à quelquechose HL. Quel est le role du xelor ? Modifié le temps non? Ce n'ai pas pour charier mais j'ai deja vu des osa retirer autant de pa que moi avec les invoc alors excuser moi mais on baisse les xel et on réhausse les xelors.

[Modéré par Miho : Ouin ouin]

Citation :
Publié par ampholyte
Moi je dis déjà la toute première maj sur les contres des xel m'a fait abandonner mon xelor 140. Mais la encore une fois vous avez cédé au ouin ouin continuelle des joueurs de pvp.
Je pense que la plus part des joueurs oublie le principal but des xelors sagesse. Je n'ai jamais croisé de personne me disant que mon xelor sagesse 135 bien au contraire j'ai surtout plus de mp pour me demander, on grobe? on foux? donjon canidé? AA? ect...
Pourquoi je n'ai pas des "rho tes trop busay " ou autre? seulement parce que je suis neutre et contre le pvp.
De plus je pense que les xelors souffriront deja suffisemment avec les 50% bridés alors une seule question. Pourquoi passer la portée a 3po mini. Sérieusement les xelor sagesse qui était si "abusay" subissent encore et encore.
Je pense qu'après la maj les xelors sagesse vont quasiment disparaitre. Se qui fera plaisir à certain mais qui feront chier beaucoup d'autre.
Je trouve que c'est du n'importe quoi. On passe son temps à xp pour pouvoir servir à quelquechose HL. Quel est le role du xelor ? Modifié le temps non? Ce n'ai pas pour charier mais j'ai deja vu des osa retirer autant de pa que moi avec les invoc alors excuser moi mais on baisse les xel et on réhausse les xelors.

[Modéré par Miho : Citation éditée]
L'abus du xel sagesse n'est plus à prouver, pvp comme pvm.
Faut juste pas se voiler la face hein. Jouer face à un mob ou un ennemi à 0 PA c'est vrai que c'est cool, quel but ultime quand tu montes ton perso.
"Galérer à xp pour servir à HL" --> tu galere pas à xp vu que t'es full sagesse et que t'es utile ! Met un eni full sag, tu verras si il sera autant utile qu'un xel sag (<100 j'entends).

C'est facile de crier au nerf. Le seul point où je suis à peu près d'accord est sur le fait qu'il faille farmer les donjons pour pouvoir espérer finir son stuff : 10-15-20 donjon kaze, bworker, etc... pour choper ce qu'on veut. Je peux comprendre que l'utilisation abusive du xel sagesse puisse aider à assurer la victoire et accélérer le combat (pour les personnes de level moyen). Si les mobs droppaient mieux, yaurait plus besoin d'utiliser à gogo des xel sag pour foutre n'importe quel mob à 0 PA.

Y'aura p'tetre des ressources qui reprendront de la valeur
Citation :
Publié par Kaneda-P
Est ce que sa empêchera ce genre de monstre de te mettre à 0pa ?

(Précision sur l'image, la vie et les pms on été un peu retiré)

http://img183.imageshack.us/img183/1421/abusxelorcv9.jpg
Niveau 196, si ton perso a pas plus de 100% d'esquive (avec des bonnes caracs à côté ), il est mauvais. Donc la xel a deux fois la sagesse d'un perso non sage de son niveau ; et des caracs pas extra, donc des dégâts pas extra. Avec deux fois la sagesse de sa cible, elle retirera environs 5 ou 6 PAs à un perso qui en a 10. Comme la chance joue, effectivement tu peux te retrouver à 1, mais aussi à 7 ou 8.

Bref tu tapes peu. Elle non plus, vu qu'elle a pas de carac.

Le truc qui change la donne, c'est les démot'. Le cadran, on oublie, tu va pas rester à porté de la faiblesse (le cadran est énorme en PvM face aux IA moisies, en PvP c'est pas trop ça). Effectivement en te bardant de démot' elle te légumise.

De mémoire, tu joues eni ? Tu sais, tu as un sort pour empêcher les démot' de s'accumuler. Comme 3 autres classes d'ailleurs. On ajoute les trois classes qui t'explosent au càc avant d'être bardées de démot', et on voit rapidement que même si la légumisation reste possible, en PvP plus de la moitié des classes seront pas légumisées.

Autant en PvM je pense pas que la différence soit énorme (déjà on ajoute le cadran aux démot', ensuite très peu de mobs se débuffent : au final la principale différence c'est qu'il faut survivre quelques tours pour tout mettre en place, sachant que les mob collent pas les mêmes dégâts que les persos), autant en PvP, tu verra beaucoup moins de légumisation. Et encore je parle que du PvP 1 vs 1 : en multi, tu peux pas te placer n'importe comment, et les 3 PO mini prennent toute leur importance ; sans compter qu'en multi tu vas pas coller des démot' à tout le monde.
Pour moi cette maj sera bien, et on va voir l'apparition des fécas sagesse-agi!! enfin!!

Puis ça incitera les xélors à jouer plus tactique, que bourrin, retrait de pa's à mort...

Pour moi c'est une bonne maj et la nouvelle formule m'a l'air assez adaptée à la situation actuelle.

Sangui
Sarcastique
Pour moi (xel 137 sur Sumens), cette maj était urgente vu la domination des xels sagesses en pvp et en dj mais si un xel ne peut retirer plus de PA qu'un feca ou un eni, à quoi va t-il servir ?
si c'est pour jouer bourin, autant faire un iop/sram/eca ou meme sadida...
Angry
Et voila
Je suis complètement d'accord avec toi. Quand on voit qu'un osa retire autant de pa qu'un xelor sagesse et je n'abuse pas.... 3 picpic et 1 krak suffisent pour retirer 1 a 8pa !! 8pa alors bon faut pas abusay non plus. C'est vrai que les xelors sagesse xp plus vite que les autres races ===> euh les sacri euh à partir du lvl 90 sa monte super vite suffit de fouxer en team et on a des jets a +1000sagesse ... alors bon ce qu'en j'en pense de l'argument "sa xp plus vite que les autres races" est mal choisit.
Autre chose encore (oui je sais je rale mais bon sa me soul de monter un perso pour le delete après) pourquoi ne pas comme les sorts redonner les points de caractéristiques parce que bon .... c'est bien beau de redonner les points de boostes mais si on veux passer d'un xelor sagesse à feu ba ==> donjon oto 1 , 2 , 3 , 4 , 5 sauf que vu que nos sorts sont lvl 1. ON NE PEUT PLUS LES FAIRE vous vous voyez dire "oui je suis un xelor feu" et taper à l'aiguille -50 lvl 141 ?
Moi personnellement non ....
De plus on se casse les miches à se faire un stuff par exemple le stuff sagesse eau ==> AA avec ano dc et ceinture dc et marto hubulu ou pour plus HL pano souveraine. Et finalement on nous rend quoi les points de boostes pour remonter d'autre sort a la limite ù_ù moi je dis rendre les points de cara en ne retirant pas les parcho ou donner les 5artefact des donjons avec les quetes accomplient et bien sur de quoi financer le futur stuff pour ceux qui veulent parce que sérieusement sans tune on peut pas vendre et on passe suffisemment de tps à drop / faire du pain / taper bouftou ou gelée .... pour qu'on se retrouve avec un stuff qui servent plus et où tout le monde le possède sur certain serv ===> donc invendable...

Enfin voila je sais que tout ce que j'ai dis serais ingérable pour les dev mais au moins rendre les points de cara et les parcho utilisés pour qu'on puisse changer d'orientation meme HL voir THL

Bon sur ceux bon jeu à tous
Citation :
Publié par ampholyte
Je suis complètement d'accord avec toi. Quand on voit qu'un osa retire autant de pa qu'un xelor sagesse et je n'abuse pas.... 3 picpic et 1 krak suffisent pour retirer 1 a 8pa !!
TU connais le nombre de tours qu'il faut pour invoquer 3 picspics ? (en admettent qu'ils restent en vie …) et à quel point c'est facile de casser la ligne de vue d'une invoc ?
Citation :
Publié par ampholyte
Je suis complètement d'accord avec toi. Quand on voit qu'un osa retire autant de pa qu'un xelor sagesse et je n'abuse pas.... 3 picpic et 1 krak suffisent pour retirer 1 a 8pa !! 8pa alors bon faut pas abusay non plus.
ಠ_ಠ

Wow. Moi qui croyais avoir posté à chaud tout à l'heure, ça remet les choses en perspective.
Citation :
Publié par anotherJack
TU connais le nombre de tours qu'il faut pour invoquer 3 picspics ? (en admettent qu'ils restent en vie …) et à quel point c'est facile de casser la ligne de vue d'une invoc ?
Je suis tout a fait d'accord, les osa peuvent enlever beaucoup de pa mais avec un gros newbie en face qui ne tape pas les prespic ni l'invocateur parce que vu le nombre de tours nécessaire pour faire ces invocations je pense qu'il devient plutôt simple de tuer quelqu'un qui cherche a appliquer se plan (surtout avec le sort arbre d'un sadi ou une cawotte même si elle est moins efficace).
Donc les xelors étaient les seuls a pouvoir mettre un personnage a 0 pa facilement. En plus ce nerf facilitera le jeux multi-classe donc fini les groupes de xel sagesse qui prennent tous les monstres.
Citation :
Publié par beegeebogs
L'abus du xel sagesse n'est plus à prouver, pvp comme pvm.
Faut juste pas se voiler la face hein. Jouer face à un mob ou un ennemi à 0 PA c'est vrai que c'est cool, quel but ultime quand tu montes ton perso.
"Galérer à xp pour servir à HL" --> tu galere pas à xp vu que t'es full sagesse et que t'es utile ! Met un eni full sag, tu verras si il sera autant utile qu'un xel sag (<100 j'entends).

C'est facile de crier au nerf. Le seul point où je suis à peu près d'accord est sur le fait qu'il faille farmer les donjons pour pouvoir espérer finir son stuff : 10-15-20 donjon kaze, bworker, etc... pour choper ce qu'on veut. Je peux comprendre que l'utilisation abusive du xel sagesse puisse aider à assurer la victoire et accélérer le combat (pour les personnes de level moyen). Si les mobs droppaient mieux, yaurait plus besoin d'utiliser à gogo des xel sag pour foutre n'importe quel mob à 0 PA.

Y'aura p'tetre des ressources qui reprendront de la valeur
euh faut pas oublier non plus qu'un xel sagesse serre a sa et c'est une technique comme les autres pour géré un mob, soit on lui gère pa soit on lui gère pm... Dans ce qui et pvp la maj détruit complètement les xelors c'est un fait j'ai testé c'est vraiment n'importe quoi cette fois si.. Peut-être un xelor feu arriverai a ce débrouillé (et encore) mais les type terre son complètement rendu risible. Il faudrai peut être pas tout concentré sur les xelors mais les abus d'autre classe qui ne fond pas la majorité des débats car trop peu et utile a tout le monde n'est pas un eni et 2fois plus abuser qu'un xelor un sram... enfin bref faut pas tout mettre sur les xelors voila x) PS :après les xelors sa sera une autre classe de nerfé sa ne s'arrètera jamais ??
TocToc, Y'a quelqu'un?

Visiblement le flot des post ouin-ouin à eu un écho.

Le problème c'est que les échos déforment le message initial, tout le monde est d'accord ou presque:

-Les Xels Sagesse sont actuellement trop forts en PvP et PvM et même en PvB (Player versus Boss);

-Le Xel est avant tout un manipulateur de la trame du Temps;
-Manipuler ce n'est pas, et ne doit pas être, Légumiser;

-Les Xels normaux (Intell au vu de la progression des caractéristiques) ou plus originaux ne sont pas pas spécialement la cibles des posts de nerf, mais sont quand même très puissants dans la 1.24.

Le souci avec cette MàJ, c'est que ce sont surtout ces derniers qui sont pénalisés et ce tout au long de leur progression alors que le problème de l'invincibilité des Xels se pose surtout à haut niveau, alors même que les HL ne seront pas vraiment pénalisés par les modifications des sorts (une portée mini quand on peut bouger ou au moins sortir du CàC comme on veut avec Fuite, rien à secouer...).
En revanche les petits Xels qui veulent xp tranquillement (trad: pas de mode kikitou..., heu PvP) vont en prendre plein la tronche ou devoir passer en bloc au mode CàC/Tholo, ce qui ne correspond absolument pas au background de la classe.

J'aurai préféré au choix ou en même temps:

-des Résistances au retrait de PA/PM en fonction du niveau (genre 1% pour 5niv) qui aideraient les Boss et les THL;

-un mode de calcul spécifique au PvP (Objet de la majorité des Post), vu qu'il existe déjà les boucliers qui lui sont réservé, c'est déjà un mode à part;

-une limitation de l'enchaînement des sorts de ralentissement par un rehaussement du coût en PA dans les niveaux 5-6;

-la conservation du caractère aléatoire du retrait même au niveaux 5 et 6 ( exemple Ralentissement 5 : 1-3PA au lieu de deux assurés, au niv6 : 2-3 compensation de la perte du troisième PA par taux d'EC en baisse);

-Légère (en gras pour limiter les post HOLOL... sans grand espoir)augmentation du taux d'EC des sort de ralentissement.

Sur ce , bonne journée.
Angry
hahaha
Xelor sagesse fort a THL euh .... hier soir j'ai grobé j'ai beau faire parti de cette soit disant race abusay on a perdu 2/3 combat avec le 3ème 2 maho et un tani ....
J'explique voila dans nos deux premiers combat il y a un fantome de pandore qui a invoque une autre fantome de pandore qui a invoque un fantome de TAN !!!! Premier combat dead. Parlons du deuxième, le meme groupe invacation d'un TAN !!! donc dead encore une fois. J'ai beau être xelor sagesse je ne peux pas légumiser au grobe .... alors avant de dire fort a THL je rappelle une chose ON NE ROX PAS!!! Le seul sort qu'on possède Horloge ne fait pas des dégats monstrueux vus son coup élevé de pa.... aller 200 pour 5pa vol 1 et je suis gentil pour le vol 1
donc bon en parlant de roxer un papi fait largement plus avec pelle massacrante pour le meme coup de pa....
Abusay Abusay, moi je dis les personnes qui pleurent face un xelor sagesse n'ont quasiment pas eu la possibilité de les voir sur des gros donjons ou sur des gros mob... On ne prend en compte que les certaines personne qui se sont fait allumés en pvp ==> n'oublions pas que après la maj les xelors sagesse seront devenu quasiment inutile et lorqu'on dit que la perte de 1pa ou 2 change le combat je dis FAUX!! Les mob ont toujours des pa qu'il utilise pas !!! Personnellement quand on voit qu'un fantome de foux peut se rebuffer avec seulement 6pa et qu'il en possède 12 moi je pense que autant baisser le nombre de pa des mob parce que le deja que grobe c'est long mais si les foux se rebuff (+9000vita je rappelle) sans qu'on puisse rien y faire sa va être ingérable.....

Bon jeu
Message supprimé par son auteur.
-_-'
Bien sur tu rox tu as fini ton stuff à ce lvl 188 ba oui tu rox, je suis lvl 136 sur otomai et je suis en coiffe AA cape AA ano AA botte AA et amu de la boule, alliance de sili , ton ata , adelus alors bon je doute que pour l'instant je rox. Donc pour moi le seul choix c'est le retrait de pa et oui bien sur un iop suffit pour poutrer les coffres mais quand il s'est fait os par le TAN c'est deja plus compliqué (cc ==> ù_ù ) et puis je ne pense pas qu'on soit sur le meme serv, sur otomai en tout cas les xelors sagesse sont peu nombreux et donc le "légumisation" de boss , pardon de gros boss n'ai pas possible avec un seul xelor sagesse... Et oui la demande de ralentir plusieurs ennemie en meme tps ne permet pas de légumiser les mob a très haute résistance. De plus tu l'as bien dit les mob à haute résistance avt de les légumiser faut deja baisser les %pa sa prend du tps et ceux qui parle de stratégie... je ne préfère même pas parler de sa vu que xelor sagesse utilise autre chose que cac ou 1 sort. Et puis la jouer bourrin j'ai deja donné sur mon iop 103 sa me gave en gros c'est Oo le mob a plus de 1000pv je la joue colère sinon 2 cac et fini --'. Autre chose les contres parlons en deja protect et contre ont été modifié méchamment, comme a 3po sur les boss on peut s'amuser a ce foutre cac pour qu'il morfle un peu.... de plus les 3po signifie fuite lvl 6 pour pa perdre 6pa dans le déplacement et donc perte de 3pa .... 3pa sur 10 sa fait 7pa, bravo bien pensé les xelors sagesse serviront euh quasiment a rien? autant utiliser un feca qui a booster aveuglement et glyphe comme sa la parte de 2pa permettra de "changer le cours de la partie"

pfffff...
Message supprimé par son auteur.
mouhahah
C'est bien c'est bien c'est pas mon premier xelor et je parle d'expérience 3ans que je joue à dofus et j'ai du mal m'exprimé. Après la maj les sorts style ralentissement passe a 3po mini ce qui signifie qu'il faut être a 3po du mob donc les contre et protect deviennent inutile..... vu qu'on se trouve a 3po ... et pour mon stuff ba j'ai p-ê que 7pa de base mais sa me suffit pour grobe la team a pas eu de chance hier c'est tout lol ^^.
Mais bon le contre + devou et Protect + devou tous les xel la connaissent mais qd on renvoit 80 avec contre et 60 avec protect euh les mob euh tape pas a 80 sauf si je fais donjon bouf ou autre donjon BL. Bref les 50% bridée et les 3po mini vont rendre les xelors moins intéressant et je pense qu'après la maj les xelors vont surement pour la plus part disparaitre, personnelement jouant sur raval aussi avec un xelor feu/sagesse 145 beaucoup de xelor à qui j'ai parlé vont d'un delete le perso voir arreter dofus. donc est-ce la bonne solution j'en suis pas sur .... De plus j'adore les xelors j'ai essayé les autres races mais j'aime que les xelors donc bon bref sa m'énerve que la seul race qui j'aime se fasse encore et de nouveau poutrer. J'ai pas choisit xelor parce que c'est abusay ou autre, c'était mon premier perso et j'ai aimé la façon de le manier. Et tout sa a commencé à cause du pvp .... s'il veulent qu'on légumise plus les mob laisser comme telle et refouter des %pa au mob mais arreter de vous archarner sur les xelors sérieux.... Personnellement j'ai jouer avec un peu prèt toutes races elles sont toutes abusay je trouve d'une certaine façon après suivant le joueur elle le sont plus ou pas ....
Citation :
Publié par ampholyte
C'est bien c'est bien c'est pas mon premier xelor et je parle d'expérience 3ans que je joue à dofus et j'ai du mal m'exprimé. Après la maj les sorts style ralentissement passe a 3po mini ce qui signifie qu'il faut être a 3po du mob donc les contre et protect deviennent inutile..... vu qu'on se trouve a 3po ... et pour mon stuff ba j'ai p-ê que 7pa de base mais sa me suffit pour grobe la team a pas eu de chance hier c'est tout lol ^^.
Mais bon le contre + devou et Protect + devou tous les xel la connaissent mais qd on renvoit 80 avec contre et 60 avec protect euh les mob euh tape pas a 80 sauf si je fais donjon bouf ou autre donjon BL. Bref les 50% bridée et les 3po mini vont rendre les xelors moins intéressant et je pense qu'après la maj les xelors vont surement pour la plus part disparaitre, personnelement jouant sur raval aussi avec un xelor feu/sagesse 145 beaucoup de xelor à qui j'ai parlé vont d'un delete le perso voir arreter dofus. donc est-ce la bonne solution j'en suis pas sur .... De plus j'adore les xelors j'ai essayé les autres races mais j'aime que les xelors donc bon bref sa m'énerve que la seul race qui j'aime se fasse encore et de nouveau poutrer. J'ai pas choisit xelor parce que c'est abusay ou autre, c'était mon premier perso et j'ai aimé la façon de le manier. Et tout sa a commencé à cause du pvp .... s'il veulent qu'on légumise plus les mob laisser comme telle et refouter des %pa au mob mais arreter de vous archarner sur les xelors sérieux.... Personnellement j'ai jouer avec un peu prèt toutes races elles sont toutes abusay je trouve d'une certaine façon après suivant le joueur elle le sont plus ou pas ....

A cause du pvp , mais tu rigole l'abus des xelor venait de partout et particulièrement avec des mobs comme bworker à 0 pa

à l'époque ou je jouais Xelor (2 ans et des brouette si ce n'est plus ) le xelor sage sa existait pas mais on resté une race fumer , on taper comme des brute avec du retrait de pa et une mobilité accrue (vive fuite) , un personnage 8 pa qui perd 700/800pv (se que je fessait à l'époque au marteau sois 500/600 aujourd'hui )+ un ralento , donner peu de posibiliter au perso qui ne poura utiliser plus qu'une fois son cac , ou réaliser la moiter d'un combo de sort .

J'te rappel aussi que Contre et Protec sa marche pas qu'au cac ...donc tu renvoie aussi à 3 po

Enfin bref je me suis pas trop attardé en bétâ la dessus mais les xelor reste viable , et j'ai hâte que sa revienne comme avant des xélor hyper costaud qui joue sur un faible retrait pa mais avec de la puissance de frappe énorme certes sa fais plus 11/12 classe poutrable mais sa reste viable à utiliser le xel
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
A cause du pvp , mais tu rigole l'abus des xelor venait de partout et particulièrement avec des mobs comme bworker à 0 pa

à l'époque ou je jouais Xelor (2 ans et des brouette si ce n'est plus ) le xelor sage sa existait pas mais on resté une race fumer , on taper comme des brute avec du retrait de pa et une mobilité accrue (vive fuite) , un personnage 8 pa qui perd 700/800pv (se que je fessait à l'époque au marteau sois 500/600 aujourd'hui )+ un ralento , donner peu de posibiliter au perso qui ne poura utiliser plus qu'une fois son cac , ou réaliser la moiter d'un combo de sort .

J'te rappel aussi que Contre et Protec sa marche pas qu'au cac ...donc tu renvoie aussi à 3 po

Enfin bref je me suis pas trop attardé en bétâ la dessus mais les xelor reste viable , et j'ai hâte que sa revienne comme avant des xélor hyper costaud qui joue sur un faible retrait pa mais avec de la puissance de frappe énorme certes sa fais plus 11/12 classe poutrable mais sa reste viable à utiliser le xel
Le soucis étant qu'il n'y a pas que les xels sages après pas mal de test hier, il n'y a plus que le xel sage qui retire des pas en nombre important en pvp.

Pour les autres il faut 25 tours pour qu'ils commencent à retirés, deux cadrans / demotiv.

Les dommages n'ont rien subi mais comme au final ils n'enlèvent presque plus rien, autant prendre un iop
Je suis d'accord, la phrase : "à sagesse équivalente le premier PA aura une chance sur 2 d'être retiré" voila pour le premier et pour les autres c'est de plus en plus dur... tu as beau avoir 800 de sagesse tu peux commencer à vendre ton stuff et faire oto (surtout que les prix des panos sagesses va surement baissé vu qu'il y en aura beaucoup en hdv même si elles seront toujours utilisées pour pex).
D'ailleurs la donne va changer, les xelors seront useless en dj comparé aux osas qui je pense vont devenir un incontournables en dj (déjà qu'un eni est dur à tué alors si l'osa peut le réssuciter XD).
Je me répète peut etre mais quand tu dis qu'un xelor c'est bourin euh comparé aux ecas/iops/srams/sadida ya pas photo...
Un xelor a de la défense avec contre et protection mais aucun sort de buff (multiplie dommage, cc etc....) alors pour le bourin tu repasseras.
Citation :
Publié par Grimsow
Je me répète peut etre mais quand tu dis qu'un xelor c'est bourin euh comparé aux ecas/iops/srams/sadida ya pas photo...
Un xelor a de la défense avec contre et protection mais aucun sort de buff (multiplie dommage, cc etc....) alors pour le bourin tu repasseras.
AH bon ? bizarre invaincue en 1vs1 avec mon xelor (Non sage , sa existé pas à l'époque) et les iop/eca/sadida je les croquer comme personne , alors oui va falloir réapprendre à jouer pasque vdt/vdt/ralento /sablier , c'est bien mais sa vous transforme vos en légume .

Je joue sacri et sans buff je tiens tête à tout les dommage dealer au cac (même si les 3/4 pourrait me détruire a Mi-po mais bon , sa s'appel savoir jouer ça , c'est un autre débat)
Un Xel du fait que d'un ralentissement peut amputé d'une attaque de cac ou d'un sort de dégâts sa réduits pas mal les possibilité , même si maintenant faudra être plus mobile pour faire du retrait
je pense qu'il va falloir revoir les armes a haute consommation en Pa... Parce que cela reste un des problèmes des amateurs d'épées, de marteaux... avec 4 pa tu fais rien.

avant un xelor te laissait a 0-1-2 pa tu faisais rien mais la tu vas avoir 3-4 pa. le risque c'est que tous le monde passe aux dagues puisque 3 pa
Une classe complètement détruite qu'est le xelors désormais autant faire un iop,eca,sacri... car si on peu plus jouer avec nos sort ou qu'il son complètement inutile... hier j'ai mis un eni a -50% d'esquive résultat il m'esquive pratiquement autant que sans une seul démotivation lol !! Je pensés que sur une manoeuvre de ce type l'esquive n'aurai pas été possible... c'est bien dommage car pour un xelor désormais la possibilité de battre un eni en 1vs1 et impossible ( c'est juste un exemple parmi tant d'autres on gagnera pas grand chose ne 1vs1 désormais ( nous xelors)
HUmmm que faire les autres son heureux ils ne perdront plus de combat face au redoutable xelor.
Vraiment je suis déguouté d'avoir monter mon xelor jusqu'au lvl 200 pour arriver la et ce le faire détruire comme sa... question stuff etc... A savoir sa j'aurai fait une autres classe qui ne subit pas de nerf aussi importante merci encore au tout les pleurnichards je suis contient que les xelors sagesse son abuser en pvp 1vs1 pvm ils font leurs boulot stop ouin ouin sur sa le bworker tu va le géré comment sinon boost sacri panda et qu'il fasse 3 tours a ben oui belle technique pff stop dire l'abu en pvm d'eux car c'est une technique comme une autre.
Oui le système de retrait de PA aurait du être modifié que pour le pvp car pour les djs, dorénavant la team ressemblera a une team grobe avec les osas à la place des xels. Boost sacri + vulnérabilités du panda et gg.
Je pense aussi que le "nerf" des xélors touche de façon inutile au PvM. Autant je trouve que c'est pas trop mal pour le PvP, autant pour le PvE je trouve que les sorts doivent absolument garder leur portée tout à fait équilibrée et logique de la version 1.24.
Et vous en avez pas marre de considérer que chaque combat est gagné d'avance?

Au moins, le fait de ne pas être sur de retirer tous les pa d'un mobs sur un tour tout en pouvant attaquer va forcer les gens à toujours penser à un plan B..

D'ou le terme tactical...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés