ampholyte

Dernières publications

RSS
1 September 2008 à 23:58 - Messages
Bon OK tous les xelors serons d'accord avec moi cette maj on l'aime pas, on est la race la plus nerfé de dofus... et les autres... Lire la suite
Les xelors ne perdront pas leur place laisse moi rire. Que veux d'un xelor qui retire que 2, 3pa sur 1 ou deux mobs mouhaha je ... Lire la suite
30 August 2008 à 12:07 - Messages
Xelor sagesse fort a THL euh .... hier soir j'ai grobé j'ai beau faire parti de cette soit disant race abusay on a perdu 2/3 co... Lire la suite
Bien sur tu rox tu as fini ton stuff à ce lvl 188 ba oui tu rox, je suis lvl 136 sur otomai et je suis en coiffe AA cape AA ano... Lire la suite
C'est bien c'est bien c'est pas mon premier xelor et je parle d'expérience 3ans que je joue à dofus et j'ai du mal m'exprimé. A... Lire la suite
29 August 2008 à 21:48 - Messages
Je suis complètement d'accord avec toi. Quand on voit qu'un osa retire autant de pa qu'un xelor sagesse et je n'abuse pas.... 3... Lire la suite
28 August 2008 à 23:45 - Messages
Moi je dis déjà la toute première maj sur les contres des xel m'a fait abandonner mon xelor 140. Mais la encore une fois vous a... Lire la suite

Jeux

ampholyte joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

ampholyte n'a publié aucune critique de jeu.