[DevBlog] Nouvelle formule d'esquive et équilibrage Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Moi personnellement je possède une xelorette et je ne suis pas trop d'accord avec cette modification, le retrait de PA c'est quand même la nature meme du xelor !

Je comprends les gens qui s'en plaignent, Mais alors nous on pourrais se plaindre des feca qui diminue trop les dommages ou des sadida qui nous immobilisent pour nous shooter a distance.

J'ai toujours joué en vidant les ennemis de leurs PA et sans ca, je crois que je peux dire adieu a ma Xel, je me sent pas capable de gagner de bons combats sans retirer de PA
Citation :
Publié par Xx-chronox-xX
[...]
J'ai toujours joué en vidant les ennemis de leurs PA et sans ca, je crois que je peux dire adieu a ma Xel, je me sent pas capable de gagner de bons combats sans retirer de PA
Ben tu sais pas jouer ou tu es mal équipé, je fais mes combats avec mon xélor sagesse en jouant rarement sur la mise à 0 pa. C'est inutile la majorité du temps.
Aprés faut tester voir si c'est toujours possible sur certains boss ou gros monstres.
Oui enfin a une certaine époque on tuait les mobs sans les légumisés je vous rappelle.
Quand je lis sur ce post (ou celui de la MAJ 1.25) que le Bworker par exemple va "presque etre intuable sauf avec un sacri busay pour le quasi one-shoot" j'hesite entre le rire et les pleurs.
Le Bworker ce tue très facilement avec bien d'autres stratégies que le légume.
Personnellement je ne vois aucun monstre intuable sans le legumiser, par contre ca donnera peut etre un peu de sport au combat, de reflexion...
Quand tu as deja fait au bas mot 50x le donjon, le sport et l'exploit tu t'en cale un peu hein...

Ce qui compte c'est de le trucider le plus vite possible pour passer à une autre activité.
Citation :
Publié par SamousaFR
ABUSER,
le nerf sur Ralentissement... on passe de 1 à 14PO à 3 à 9 PO et en plus modifible donc un petit enu et on ralenti de 3 à 4 ....
Et aussi modifiable par les buffs alliés, et par les buffs PO de ton stuff. Trop difficile de devoir s'équiper avec du + PO, comme toutes les classes.
Cool cette Maj :)
Je joue xelor et je trouve que cette maj a été bien pensée par les devs, la Po mini obligeant à faire une fuite, on perd 1 à 2 Pa selon le niveau, soit un sort de ralentissement de type sablier gelure ou ralentissement, c' est assez bien pensé je trouve, ceux qui se plaingnent encore de fuite par contre, ont oublié que par rapport à un nombre de PA donné les combos changent du tout au tout, les xelors devront :

- soit gagner 1/2 Pa et perdre en sagesse/agi/chance ou autre
- soit gagner 2 PM et perdre Blabla la même chose (s' ils jouent agi)
- soit gagner en Agi

Désormais, le xelor légumisera de loin, ou tapera de près, mais à mon avis l' association des deux sera difficile.

Après pour la formule d' esquive, à voir sur le terrain

Sur ce, j' espère avoir trouvé les arguments nécessaires pour vous avoir convaincu que ces 3PO minimums réquilibreraient vraiment le xelor, que ce soit en pvp ou pvm, où il ne se contentera plus de légumiser au cac mais où par exemple un double ou un sacri sera au cac, lui il ralentira et les autres taperont, tout le monde aura sa part du gâteau.

KrispI, un xelor ravis de ce réel équilibrage xelor .
Citation :
Publié par godblastyoo
Quand tu as deja fait au bas mot 50x le donjon, le sport et l'exploit tu t'en cale un peu hein...

Ce qui compte c'est de le trucider le plus vite possible pour passer à une autre activité.
Vu comme tu est blasé et aigri, il est vraiment temps que tu fasse une pause de Dofus ^^ Si tu considère les donjons comme des corvées c'est que tu a oublié le but premier JOUER.

Je me répète, vivement la béta que nous puissions tester cette nouvelle formule d'esquive.

Pour les xélors qui pleurent sur leur suprématie perdue, voici quelques réponses de xélors quand nous demandions un rééquilibrage. Elles peuvent très bien vous resservir.

- Apprenez à jouer et à vous équiper.
- Si cela ne vous plait pas, faite vous un xélor (à remplacer aujourd'hui par osa ?)
- parchottez et investissez des points en agilité (selon les xelors il était normal pour tous d'investir en sagesse)

Iopéra
Citation :
Je joue xelor et je trouve que cette maj a été bien pensée par les devs, la Po mini obligeant à faire une fuite, on perd 1 à 2 Pa selon le niveau, soit un sort de ralentissement de type sablier gelure ou ralentissement, c' est assez bien pensé je trouve, ceux qui se plaingnent encore de fuite par contre, ont oublié que par rapport à un nombre de PA donné les combos changent du tout au tout, les xelors devront :

- soit gagner 1/2 Pa et perdre en sagesse/agi/chance ou autre
- soit gagner 2 PM et perdre Blabla la même chose (s' ils jouent agi)
- soit gagner en Agi

Désormais, le xelor légumisera de loin, ou tapera de près, mais à mon avis l' association des deux sera difficile.

Après pour la formule d' esquive, à voir sur le terrain

Sur ce, j' espère avoir trouvé les arguments nécessaires pour vous avoir convaincu que ces 3PO minimums réquilibreraient vraiment le xelor, que ce soit en pvp ou pvm, où il ne se contentera plus de légumiser au cac mais où par exemple un double ou un sacri sera au cac, lui il ralentira et les autres taperont, tout le monde aura sa part du gâteau.

KrispI, un xelor ravis de ce réel équilibrage xelor .
La nerf des po elle sert à rien, c'est une nerf bête et méchante... Les xelors légumiseurs c'était abusé mais vous êtes en train de rendre une classe complètement inutile là ~~ !

Je sais pas si vous avez remarqué à chaque mise à jour on se prend une nerf ~~ ! Un moment il va falloir arrêter. Il y a plein d'autres classes à nerfer !

Citation :
Apprenez à jouer et à vous équiper.
-> C'est gentil mais je t'ai pas attendu ^^ !

Citation :
parchottez et investissez des points en agilité (selon les xelors il était normal pour tous d'investir en sagesse)
-> Tu arrives à quoi en parchottant et investissant en agi ? Un xelor qui tacle et qui tape bof comparé à une classe force du même level. Surtout que l'agi chez un xelor avec fuite à 1pa on s'en passe.
-
Citation :
parchottez et investissez des points en agilité (selon les xelors il était normal pour tous d'investir en sagesse)
Le problème pour l'investissement en agi c'est que 1 point d'agi=5 point de stats à partir de 81 agilité donc pas très rentable tout ca...Peut-être que cela sera assoupli mais ne rêvons pas...
Citation :
Publié par Dgrey-Man
La nerf des po elle sert à rien, c'est une nerf bête et méchante... Les xelors légumiseurs c'était abusé mais vous êtes en train de rendre une classe complètement inutile là ~~ !

Je sais pas si vous avez remarqué à chaque mise à jour on se prend une nerf ~~ ! Un moment il va falloir arrêter. Il y a plein d'autres classes à nerfer !

-> C'est gentil mais je t'ai pas attendu ^^ !

-> Tu arrives à quoi en parchottant et investissant en agi ? Un xelor qui tacle et qui tape bof comparé à une classe force du même level. Surtout que l'agi chez un xelor avec fuite à 1pa on s'en passe.
Tu n'as pas compris ce qu'à écrit parapentiste.
Ses 3 phrases étaient les réponses systématiques des xélors quand on leur disait qu'il fallait les nerfer. Ce à quoi il répondait que c'etait à nous d'apprendre à jouer, à nous équiper à investir dans l'agilité afin de mieux les bloquer.

Bref, si tu penses que les xelors vont devenir si nuls, monte un osa.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Les xelors légumiseurs c'était abusé mais vous êtes en train de rendre une classe complètement inutile là ~~ !
Faut arrêter de dire n'importe quoi... Le seul changement, c'est qu'il y aura un minimum de mérite à ralentir ses adversaires puisqu'il faudra réfléchir 10 secondes à son placement... Si ça te semble insurmontable, laisse tomber le changement de classe, arrête carrément de jouer.

J'ai hâte de tester ces modifs en pvp (ça ne changera strictement rien en pvm, hormis l'esquive). Vivement demain, avec un peu de bol !
Visiblement, lancer Fuite est trop compliqué pour la plupart des xelors ...

Pour un xelor 12 PA avec dévouement, face à un adversaire 10 PA

Fuite
Éloignement de 2 PM
Démotivation
Horloge (niveau 5, n'abusons pas)
Sablier
Ralentissement

A ce stade, le xelor a utilisé 9 PA et a tenté de faire perdre 6 PA à l'adversaire.
Comme les premiers PA partent sans trop de difficulté, supposons que l'adversaire a perdu 4 PA, il est donc à 6 PA.

Flou
On revient au cac.

Le xelor fini d'utiliser ses PA, l'adversaire est à 2 PA au grand maximum.

Le xelor blesse peu, mais l'adversaire blesse encore moins (surtout à cause de Contre + Protection Aveuglante qui auront été lancés avant bien sûr).

Edit pour en dessous :

@ Fulleux :

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que cette modification des sorts xelor ne va pas impacter les xelors considérés comme "abusés".
Par contre effectivement ça va potentiellement embêter les autres.

@ Flappi :

La nouvelle formule d'esquive rend surtout plus difficile la perte des derniers PA. Or avec Flou cela n'est plus un problème.
Je ne pense pas qu'un adversaire va abandonner juste après le Flou, mais je voulais juste montrer que ça ne change pas grand chose pour les xelors accès "retrait de PA en masse", ceux là même qu'on cherche à nerfer.
Citation :
Publié par Vahel
Visiblement, lancer Fuite est trop compliqué pour la plupart des xelors ...

Pour un xelor 12 PA avec dévouement, face à un adversaire 10 PA

Fuite
Éloignement de 2 PM
Démotivation
Horloge (niveau 5, n'abusons pas)
Sablier
Ralentissement

A ce stade, le xelor a utilisé 9 PA et a tenté de faire perdre 6 PA à l'adversaire.
Comme les premiers PA partent sans trop de difficulté, supposons que l'adversaire a perdu 4 PA, il est donc à 6 PA.

Flou
On revient au cac.

Le xelor fini d'utiliser ses PA, l'adversaire est à 2 PA au grand maximum.

Le xelor blesse peu, mais l'adversaire blesse encore moins (surtout à cause de Contre + Protection Aveuglante qui auront été lancés avant bien sûr).
Tout les Xélors n'ont pas 10pa de bases et ne sont pas tous eau/sagesse ... Etant feu , j'ai d'autres sorts a monté qu'horloge :/
Citation :
Publié par Vahel
...
J'aime bien, ça fait la seconde fois que tu nous sors des exemple avec flou pour montrer qu'on peut mettre un gars à très peu de PAs. En fait, je pense que tu n'as simplement pas compris la nouvelle formule d'esquive. Ou que tu pense que l'adversaire va immédiatement abandonner après le flou, ou que flou OS, ou je sais pas.
Citation :
Vu comme tu est blasé et aigri, il est vraiment temps que tu fasse une pause de Dofus ^^ Si tu considère les donjons comme des corvées c'est que tu a oublié le but premier JOUER.

Je me répète, vivement la béta que nous puissions tester cette nouvelle formule d'esquive.

Pour les xélors qui pleurent sur leur suprématie perdue, voici quelques réponses de xélors quand nous demandions un rééquilibrage. Elles peuvent très bien vous resservir.

- Apprenez à jouer et à vous équiper.
- Si cela ne vous plait pas, faite vous un xélor (à remplacer aujourd'hui par osa ?)
- parchottez et investissez des points en agilité (selon les xelors il était normal pour tous d'investir en sagesse)
En même temps "jouer" des semaines pour faire des builds optimisés de 3 persos avec investissement de temps qui va avec et se retrouver avec 3 equipements complet inutiles en une maj: oui je trouve que cela rend plutot aigri.
Car oui devoir enchainer des centaines de fois des donjons, c'est une obligation pour toute personne qui cherche à optimiser ses persos: dofus, ressources avec drop inférieur au 1% de drop et vente de ressources pour tenter d'accélerer tout cela.
Cela demande du temps pour créer des personnages montés de telle façon à exploiter pleinement leur spécificité et s'adapter aux objets que l'on a réussi à faire.

Si pour toi enchainer 600DC, 100 Maitre pandore, 150peki pour obtenir certaines ressources/objets rare pour améliorer tes capacités c'est encore du plaisir, pour moi cela est juste une contrainte fixé par le studio pour nous faire passer du temps à le faire.
Si ils augmentaient un peu les taux de drop ou les moyens d'obtenir ces ressources, cela nous laisserait plus de temps pour nous investir dans autre chose que l'optimisation de nos persos, on passerait plus de temps à jouer contre/avec les joueurs.

Donc pouvoir faire les donjons le plus vite possible avec le rendement maximal est pour moi le but à atteindre.

Si il faut maintenant craindre chaque ouinouin du forum officiel/jol au risque de voir tout son build s'écrouler du jour au lendemain, je n'appele plus ça des décisions intélligentes.

D'autant plus que maintenant certains de mes equipements perdent énormément de valeur puisqu'ils font partie d'un build "as been" et que je ne pourrais pas récupérer l'investissement dans son integralité pour m'adapter aux nouvelles regles fixés.

Enfin tes remarques pour les xelors sont plus que déplacées, certains investissent beaucoup de kamas pour créer des builds puissants.
Là ce que je vois ce sont des joueurs qui ont pleuré sur une classe qui ne faisait que bien faire ce à quoi elle était destiné: retirer des pa.
ralentissement, gelure, sablier, horloge, vol de temps, flou, demotivation, cadran et dans une moindre mesure poussière: ce sont tous des sorts fait pour retirer des pa.
Cela fait donc 9 sorts/20 qui ne sont destinés qu'à cela, dont certains vont devenir inutile.
Si nous ne jouons pas xelor agile: cadran devient inutile et gelure devient une pale copie de sablier.
Si nous ne jouons pas chance, horloge devient un mauvais vol de temp avec quelques degat plus que dérisoire au vu des contraintes du sort.

Car au-dessus de cela même avec un investissement en sagesse très élevé, nous ne serons plus certain de voler des pa avec ces sorts à cause du nerf de la formule %a/%pm.
Vol de temps devient extremement hasardeux, horloge devient simplement un sort de degat à très courte po pour 4pa et gelure perd tout son interet puisqu'il ne retire pas assez de pa pour son coût.
Poussiere n'enlevant que 1pa, devient donc à nouveau un sort 'accessoire pour beaucoup d'entre-nous.

Reste donc flou, ralentissement, dévouement et sablier qui justifient un build retrait de pa pour un xelor non-agi.
En gros les xelors s'orienteront 10-11pa de base + arme à retrait de pa/vol de vie, car ils devront encaisser les attaques des adversaires/monstres à qui il leur restera toujours la moitié de leur pa.

Voilà toute la différence par rapport à avant: modifier entièrement son build, redescendre des sorts qui seront devenu inutiles mais dont les points de ne seront pas rendus, recraft d'armes plus adaptée à ce type de jeu, changement d'orientation/parchottage à faire dans d'autres caratéristiques si notre build actuel n'est plus viable.

Sachant que pour redescendre nos sorts il y a les potions qui coutent les yeux de la tete, ou repasser du temps dans leurs donjons + ré-investissement dans un tout autre build pour une classes THL 19x ( perso j'ai equipement sadi + xelor + enu ) alors que je finalisais enfin leur équipements finaux, oui ca fout la rage.
Car se stuffer completement en étant optimiser cela ne se fait pas en claquant des doigts.
Je croyais qu'ils s'arrêteraient là , mais nan ils en rajoute , toujours plus forts les devs !

Modifier la formule => Super , ce sera nettement plus équitable.
Mettre une portée minimale => Bon...ok on veut nous forcer a nous bouger un peu plus le cul , je veux bien encaisser

Portée de ralentissement modifiable => lol ? Même sans être sagesse , j'étais bien content quand même après une clé réductrice ou un oeil de taupe , je pouvais encore ( oui a ce stade ya plus grand chose de possible) sortir un ralento...
Sur ce coup là c'est méchant, admettez qu'on a jamais crié à l'abus parce que la portée était pas modifiable Oo

( Et encore pour ma part je joue intel/agi 6pm +4po , je m'en sortirai pas trop mal pour aller au cac ou pour reculer avec la portée minimale , mais yen a d'autres qui vont morfler...)
Pfiou un sacré nombres de message depuis le mien, désolé j'ai oublié le nom de la personne qui m'a répondu.

Donc pour te répondre a toi d'abord, level 104 j'avais (si je me souviens bien ca a changé grandement depuis) 98% d'esquive. Mon adversaire 45. Avec 4 demotivation level 5 (donc 24% de moins) il a esquivé par trois fois mon ralento ... (donc 21% d'esquive face a 98% avec la formule actuelle si c'etait vraiment "busay" il aurait pas du esquiver aussi "facilement" la perte de 3 PA, 1/2 j'aurais compris mais 3 bof quoi)

Je sais aussi que mon retrait de PA sera optimal qu'au niveau 131 (sablier et vdt level 6 donc 2 PA si réussite) Je ne me plaint pas réellement du fait que je soit la premiere cible, mais j'ai un eni également, qui soigne relativement bien, Souvent accompagné d'un sacri, eca, sram et eni qui soigne aussi bien voir même mieux que le mien (a savoir la sram one turn assé souvent en mode 9 PA) Enfin voila quoi.

Le bon point la portée de VDT qui est augmenté, en pvm j'avoue qu'avec la team qu'on as la distance va m'avantager sur les boss de donjon ou les mob style Yokai ou soryo. En PvP faudra test ...

Sinon pour ceux qui me disent que cadran c'est nul ... Je l'ai monté juste niveau 4 pour l'instant et franchement ... Avant ca je ne "legumisé" pas les soryo, maintenant je le fait ... le yokai 170 qui passe a 20% d'esquive c'est sympa aussi ... ca evite au sacri quand mami arrive pas a débuff de se prendre 2 claque a 3XX fin on verra avec la nouvelle formule ce que ca donnera ... j'espere juste que sa ne sera pas trop handicapant ... l'avantage les shaman dégoutants seront plus simple a butter ^^' Mais ne dites pas que cadran est un sort inutile, j'avais entendu beaucoup de xelor le dire, mais quand j'ai tester le sort je l'ai trouvé vraiment tres utile (pour le moment tester qu'en pvm) Hate de pouvoir acceder a la beta et de test tout ca . J'espere juste ne pas avoir a me restuff sur dana les stuff coute tres cher ^^'

@micalement, Nadquo.

Enjoy It, Enjoy Divinity !
Citation :
Publié par Yuyu
Ben tu sais pas jouer ou tu es mal équipé, je fais mes combats avec mon xélor sagesse en jouant rarement sur la mise à 0 pa. C'est inutile la majorité du temps.
Aprés faut tester voir si c'est toujours possible sur certains boss ou gros monstres.
Bah le fait-est que l'on est pas tous sagesse...
Je suis feu, je m'en sort très bien comme sa (pour le moment) et je compte pas changer avant un petit moment en tout cas pas avant d'avoir passé le cap du lvl 100, donc si tu a une idée d'un stuff qui boost bien et la sagesse et l'intelligence, je sus tout ouïe.

(Pas la peine de répondre "parchottage par exemple." c'est long et cher pour bien parchotter et actuellement j'en ai pas les moyens )
Citation :
Publié par Xx-chronox-xX
Moi personnellement je possède une xelorette et je ne suis pas trop d'accord avec cette modification, le retrait de PA c'est quand même la nature meme du xelor !

Je comprends les gens qui s'en plaignent, Mais alors nous on pourrais se plaindre des feca qui diminue trop les dommages ou des sadida qui nous immobilisent pour nous shooter a distance.

Et après on s'etonne du nerf

= Cerveau et esprit tactique en mode [off]

Pour moi la mise à jour va dérouter certains, mais les plus intelligent (la minorité silencieuse) vont s'adapter très rapidement et dans 3 mois on verra de nouveaux posts demandant de "nerf" les xelors.

Et pour les réductions feca quelle différence avec le combo contre/protection aveuglante (voir Momification) ? J'avoue avoir du mal a comprendre
Citation :
Publié par Nadquo
Je sais aussi que mon retrait de PA sera optimal qu'au niveau 131 (sablier et vdt level 6 donc 2 PA si réussite) Je ne me plaint pas réellement du fait que je soit la premiere cible, mais j'ai un eni également, qui soigne relativement bien, Souvent accompagné d'un sacri, eca, sram et eni qui soigne aussi bien voir même mieux que le mien (a savoir la sram one turn assé souvent en mode 9 PA) Enfin voila quoi.

Le bon point la portée de VDT qui est augmenté, en pvm j'avoue qu'avec la team qu'on as la distance va m'avantager sur les boss de donjon ou les mob style Yokai ou soryo. En PvP faudra test ...
Tu oublies que VdT 4 passe à un vol de 2 PAs pour 4 PAs ; avec un EC élevé (probablement 1/10 ; 1/20 au level 5 ?). Donc après la maj, ton retrait sera optimal dès le niveau 31, ce qui n'est pas un mal ; avec la contrainte de la PO minimale à 3 très pénible jusqu'au niveau 142.

En fait c'est surtout ça que je regrette pour les xel BL : avec une porté minimale sur tous les sorts de retrait, fuite devient un sort charnière, sans lequel on vaut pas grand chose. Et c'est pas un sort niveau 1 ou niveau 10, mais un sort niveau 42. Pour avoir une panda, je sais ce que c'est de ne pouvoir rien faire jusqu'au niveau 48 (lait de bambou pour le panda), c'est incroyablement chiant. Il faudrait un sort de retrait BL sans porté mini.

Edit : si je ne me trompe pas, cadran devient lançable à distance. C'est proprement énorme. Actuellement, mon cadran me sert énormément pour fluidifier le retrait, sauf que parfois, je ne sais pas vraiment où aller pour le poser sans qu'il gêne. Maintenant je pourrais le poser sans me déplacer à la place parfaite, c'est énorme. Amha, au final la principale différence en PvM sera qu'il faudra tenir plusieurs tours avant de légumiser, mais comme le cadran deviendra posable facilement sans gêner les autres dans tous les combat, on y parviendra après préparation de la cible.
Citation :
Publié par godblastyoo
Si pour toi enchainer 600DC, 100 Maitre pandore, 150peki pour obtenir certaines ressources/objets rare pour améliorer tes capacités c'est encore du plaisir, pour moi cela est juste une contrainte fixé par le studio pour nous faire passer du temps à le faire.
Scuse je m'arrete là dessus. Faire les donjons pour droper des ressources rares, c'est, aujourd'hui, l'essence même de ce jeu. Si c'est pour toi une contrainte, c'est que ce jeu est une contrainte et là je suis d'accord avec parapentiste, fait une bonne grosse pause.

Se stuffer pour être tip top optimisé passe obligatoirement par ce farm de donjons, si c'est une contrainte, fait une bonne grosse pause.

Si pour toi un changement de gameplay (permettant par ailleurs de se réinvestir dans ses personnages en cherchant de nouvelles combinaisons stuff/sorts) ça te "fout la rage", fait une bonne grosse pause.

Bref, tu as compris le principe.
Citation :
Publié par Flappi
Tu oublies que VdT 4 passe à un vol de 2 PAs pour 4 PAs ; avec un EC élevé (probablement 1/10 ; 1/20 au level 5 ?).

VdT a un ec à 1/100 quel que soit son level. Et de ou le retrait serait optimal au niveau 31 ? Ralento 2pa contre 3 au level 101, sablier 1a2 pa contre 2 au level 121 et vdt 1a2 pa contre 2 au level 131 ... Donc non pour avoir un retrait dit optimal (donc maximal si tu préfére) il faut bien être 131 et avoir monté les sorts de retrait niveau 6 (je parle bien sur des sorts de retraits que je qualifierais de classique sans parler de gélure ou horloge). si tu compte bien ca fait du 9 PA retirer, avec le stuff qui est mien actuellement je peux difficilement faire mieux, c'est sur, quand je jouerais enfin mon mode 10 PA de base, ca ira beaucoup mieux, +2PA de dévouement, je pourrais retirer 1 petit PA en plus si mon adversaire ne réduit pas les 2 vdt .

sur ce je vous dit a tous une bonne journée !

Enoy It, Enjoy Divinity !
@ l'edit de vahel : et donc, au second tour, le combat a disparu dans le warp ? Je veux dire : le xel a perdu 4 PAs, l'adersaire aussi, et le xel a du mal à retirer les PAs restant. Mais on oublie ça, c'est ça ? Vu que le but est juste que montrer qu'en lançant flou on retire des PAs (dans le genre enfonçage de portes ouvertes...). Et on oublie aussi le dernier tour de flou, celui où le xel a pas de PAs et où l'adversaire a tous les siens, évidemment.

Citation :
Publié par Nadquo
VdT a un ec à 1/100 quel que soit son level. Et de ou le retrait serait optimal au niveau 31 ? Ralento 2pa contre 3 au level 101, sablier 1a2 pa contre 2 au level 121 et vdt 1a2 pa contre 2 au level 131 ... Donc non pour avoir un retrait dit optimal (donc maximal si tu préfére) il faut bien être 131 et avoir monté les sorts de retrait niveau 6 (je parle bien sur des sorts de retraits que je qualifierais de classique sans parler de gélure ou horloge).
Si tu veux, le retrait n'est pas optimal au niveau 31. On va dire au 121 avec sablier 6, alors. Toujours est-il que ce sera plus au 131 : le 131 renforcera VdT, mais VdT aura déjà son effet de vol de 2 PAs pour 4 PAs dès le level 31 : le level 131 te permettra simplement d'augmenter sa porté de 1 et de passer l'EC à 1/100.

Et l'EC ne sera plus de 1/100, sauf au niveau 6. Je t'invites à lire le sujet de la beta.
Citation :
Publié par Mariuccia

Si tu es assez débile pour te laisser bloquer comme ça (surtout avec le magnifique sort fuite que vous avez) , va falloir réapprendre à jouer
, enfin je comprends d'un côté, à force de faire que du vdt/vdt/ralenti/toussa on fini par ne plus rien savoir faire à part ça

Mouahahaha j'adore ton humour...

Je suis prêt a parier que tu n'as jamais jouer Xelor pour dire le nombre d'idiotie a la seconde... A chacun de tes postes tu rebalances le "vous avez fuite..."

J'imagine bien le combat xelor vs enu... Même avec "FUITE" ça risque d'être drôle !!!

1 tour = il vire la Po et boost ses Pm

2 tour = T'essaie de le ralentir = ah oups on à été nerfer (sorts avec la Po, calcul esquive et enfin retrait maximum), on lui enlève aller 5 PA s'il te reste de la Po et oui c'est vrai fuite fuite fuite...

3 tour = il arrive au cac = aille ça fait mal et te vire tes Pm

4 tour= téléporte ou fuite a gogo => oups le bord de la map approche...

Fin

Mais en effet, tu as raison les Xelor sont "abuzay", et cette maj ne va en rien DETRUIRE la classe. Et comme tu dis, si on perd c'est parcequ'on sais pas jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés