Aller à la page... |
[DevBlog] Nouvelle formule d'esquive et équilibrage Xélor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Zarach : Oui c'est bien vrai, je me rappelle de cet été dernier, waow, toutes les classes nerf' c'était pas mal, enfin il me semble que les Sacrieurs n'ont pas subi de gros nerf', enfin bon la question n'est pas là.
J'pense que tout a été dit à propos des Xelors et de leur futur "nerf" (si je met des guillemets c'est pas pour rien, hein...), alors Wait'n'See. Il y a aussi les classes "retrait de PMs" qui sont concerné par cette MàJ, enfin Wait'n'See. Je comprend que parchotter une classe et puis la voir se faire "nerf", ça fou les boules, car on avait un style de jeu sympa et tout et le voilà qui sera plus trop rentable, c'est chiant un peu...(Je ne parle pas des Xelor Sagesse, je parle des nerf' en général). Faut refaire tout le stuff, reset tout ses stats et même ces sorts ce qui engendre une grosse perte de temps...Enfin c'est la vie, ou plutôt "c'est le jeu". @ Xyv : Oui beh là est le problème, rare sont les Xelor Feu qui joue sur le retrait de PAs, car ils savent qu'ils ont que sablier comme sort dégâts/retrait PAs, et encore il est lancable qu'une fois par tour (il y a aussi poussière, mais ce sort exige un grs cout de PAs), donc tout les Xelor joue Eau/Sagesse ou Air/Sagesse. A moins que tu joues au Nairdeubrest(Marteau Nairedeubrest ou au M'pouce(Marteau M'Pouce).
"Quid est homo ? Imbecillum corpus et fragile, nudum, suapte natura inerme, alienae opis indigens, ad omnes fortunae contumelias projectum." (dixit Sénèque) Qu'est ce que l'Homme ? Un corps faible et friable, nu, désarmé de par sa nature, nécessitant l'aide d'autrui, exposé à toutes les offenses du destin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'dois certainement en oublier mais doit y en avoir d'autre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oo-ichimaru-oO |
Trouver plus de messages par Oo-ichimaru-oO |
Invité
|
Toujours aucune réponse de Lichen ou Sylfaen sur les retraits PM ? Et avec quel sort va-t-on pouvoir baisser les %esquives PM d'un mob ( à part Roulette ) ?
|
![]() |
|
#247327 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|