[DevBlog] Nouvelle formule d'esquive et équilibrage Xélor

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350 ou 10 de dégats...ça ne change rien, le problème ne se situe pas là, le combat sera plus long mais restera à l'avantage du xelor tant que l'adversaire ne pourra pas fuir (et fuite empêche cette possibilité de se soustraire à la zone d'action du xelor légumisateur, à moins d'avoir assez d'agi et 4 pm de plus que le xélor).

Edit : a quand une fuite respectant la description du site officielle? (bon, pas moi qui fait le coding, bonne chance m'sieurs les devs )


Fuite


Niveau requis 48


Niveaux
La Fuite permet de s'éloigner très vite des zones dangereuses.
On parle aussi de retrait de PM pour forcer le xelor a utiliser des fuites pour retirer des PA a son adversaire . Mais vu leur sagesse il faudrait etre sadida ou bien full sagesse pour arriver a leur virer des PM , bref on en revient toujours au meme point, tout le monde va maintenant jouer avec 250 sagesse de base juste pour arriver a esquiver 1PA de plus ? arriver a virer un PM au xelor qui lui a 430 de base et 900 sagesse en tout ?
Citation :
Publié par Flappi
Toi tu changes toute la formule en gardant le titre : "proba d'equive : Sc/Sa*1/Pr*1/2"
non, ce n'est pas "ma" formule

moi je garde la formule telle quelle, et je garde aussi son titre
proba d'esquive: (Sa/Sc)*(Pr/2)

avec un Pr qui est effectivement un pourcentage, et un Pr qui est effectivement calculé "par rapport" aux PaMax et aux PaEffectifs.


Je pense qu'ainsi, la formule est moins permissive vis-à-vis des retraits de Pa, que de changer le titre en "proba de retrait".
J'attire en outre ton attention, sur le fait que quand j'utilise cette formule pour un perso A, j'utilise le Pr du joueur A. Alors que toi, quand tu utilises la formule pour le perso A, tu utilises le Pr du joueur B.
Je n'ai pas répondu ici car je ne voyais pas vraiment quoi dire...
Les xel sont une classe qui sait qu'elle va être nerfée depuis des mois. Il est vrai que le 3Po mini fait un peu peur, il va être difficile de garder une certaine efficacité en archétype sagesse, surtout en PvP.
Je pense que le rôle du xelor va être amené à changer, il ne légumisera plus les autres, il réduira un peu tout le monde.

En tout cas l'abus d'Otomai aura eu un effet très bénéfique : il aura permis de donner ses lettres de noblesse à votre classe, de lui trouver une place dans les teams, et je suis persuadé qu'après ce nerf, cette place ne sera pas comblée, puisque vous gardez une partie de vos qualités !

Maintenant je vais relativiser l'abus par une constatation. Mes persos ont tous les deux 200 sag de base et un équipement bon jet sag (l'appel du lvl 200, toussa), je me fais agro par des xelors très régulièrement, et avec un bon mode sagesse il sont en fait très batables (enfin en 1VS1) ! Mes persos ne sont pas de classe anti xel (eni et osa), avaient une trentaine de lvl d'avance (pas d'horloge lvl 6 et 300 pv de moins) mais je pense que la plupart des concepts xelor étaient tout de même présents.
Enfin voilà tout ça pour dire que c'est vrai qu'un brin de sagesse en plus permet de survivre à l'ouragan xelor en PvP ^^ (1v1, parce que PvP multi c'est autre chose)
Citation :
Publié par djinneo
non, ce n'est pas "ma" formule

moi je garde la formule telle quelle, et je garde aussi son titre
proba d'esquive: (Sa/Sc)*(Pr/2)

avec un Pr qui est effectivement un pourcentage, et un Pr qui est effectivement calculé "par rapport" aux PaMax et aux PaEffectifs.


Je pense qu'ainsi, la formule est moins permissive vis-à-vis des retraits de Pa, que de changer le titre en "proba de retrait".
tu gardes la formule telle qu'elle est c.à.d la proba d'esquive= (Sa/Sc)*(Pr/2)

soit un xelor et une cible à sagesse egale (400 pts) , la cible a 10 pa.

-proba d'esquive du 1er pa : (400/400)*(10/10)*1/2 = 50% (ca va)
-proba d'esquive du 2eme pa : (400/400)*(9/10)*1/2 = 45% \
-proba d'esquive du 3eme pa : (400/400)*(8/10)*1/2 = 40% } (ca va pas)
-proba d'esquive du 4eme pa : (400/400)*(7/10)*1/2 = 35% /

on deduit que plus la cible perd des pa plus il devient facile de lui en enlever encore plus.
ce qui va à l'encontre de ce que ankama game veut appliquer.

si on revient à mon post:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la formule:

Probabilité d'esquive = (Sa/Sc) * (Pr/2)

Sa = sagesse de l'attaquant
Sc = sagesse de la cible
Pr = nb de pa restant / nb de pa total (en comptant les boost de pa)

correction:

-probabilité d'esquive ==> probabilité d'enlever un pa
ou
-Probabilité d'esquive = 100 - [(Sa/Sc) * (Pr/2)]
illustration:

-un xelor a 400 sagesse
-une cible a 400 sagesse / 10 pa

-chance d'enlever le 1er pa : (400/400)*(10/10)*1/2 = 50%
-chance d'enlever le 2eme pa : (400/400)*(9/10)*1/2 = 45%
-chance d'enlever le 3eme pa : (400/400)*(8/10)*1/2 = 40%
-chance d'enlever le 4eme pa : (400/400)*(7/10)*1/2 = 35%
-chance d'enlever le 5eme pa : (400/400)*(6/10)*1/2 = 30%

-un xelor a 400 sagesse
-une cible a 200 sagesse / 10 pa

-chance d'enlever le 1er pa : (400/200)*(10/10)*1/2 = 100% limitée à 90%
-chance d'enlever le 2eme pa : (400/200)*(9/10)*1/2 = 90%
-chance d'enlever le 3eme pa : (400/200)*(8/10)*1/2 = 80%
-chance d'enlever le 4eme pa : (400/200)*(7/10)*1/2 = 70%
-chance d'enlever le 5eme pa : (400/200)*(6/10)*1/2 = 60%

-un xelor a 200 sagesse
-une cible a 400 sagesse / 10 pa

-chance d'enlever le 1er pa : (200/400)*(10/10)*1/2 = 25%
-chance d'enlever le 2eme pa : (200/400)*(9/10)*1/2 = 24%
-chance d'enlever le 3eme pa : (200/400)*(8/10)*1/2 = 20%
-chance d'enlever le 4eme pa : (200/400)*(7/10)*1/2 = 17%
-chance d'enlever le 5eme pa : (200/400)*(6/10)*1/2 = 15%


on peut voir clairement que les xelors peuvent tjrs enlever aisement la moitié des pa, à condition qu'ils aient à peu prés 2x la sagesse de leur cible.
Citation :
Publié par dex-ter
on deduit que plus la cible perd des pa plus il devient facile de lui en enlever encore plus.
D'où l'intérêt de suivre le post dans sa globalité pour pas dire nawak'...

refais les calculs en prenant Pr%=(PaMax/PaEffectifs)*100

tu m'en diras des nouvelles

honnêtement, comme ça, ça colle à tout, à la formule, au cahier des charges (stop légumisation) etc...
bon bah,il est vrais que xelor sag c'etais abusay,ce "nerf" (meme si je ne le considere pas comme tel) apportera plus de supense au payvaypay,au lieu de se contenter de foutre a 0 PA l'adversaire,ça sera plus tactique puisqu'il faudra veiller a la fois a rester assez loin pour virer des PA mais aussi a rester assez proche pour tapay (je joue a l'horloge Po 1 a 3 ralento Po 3 a chaisplusquoi) et taclay.

les xelor sagesse vont se faire de plus en plus rare au profit des xelor agi et terre.

par contre je me demande quel impact,cette modification de la PO,va t-elle avoir sur le multi et le payvayeme.qui vivra verra!

Edit : up champion
Citation :
Publié par parapentiste
Et pourquoi pas un système de palier sur la sagesse ?
Cela existe sur tous les éléments mais pas sur la sagesse. Le 3 points pour une sagesse est un handicap pour les premiers points investis, mais un atout incomparable à haut level.
En fait si la sagesse est equivalente chez toutes les classes c'est surement pour des histoire de vitesse d'xp... qui est complètement faussée a cause des châtiments sagesse.

Ca m'aurait paru logique que chez les classes qui utilisent cette caractéristique de manière offensive dans les combats aient des paliers soient plus difficiles. Ca aurait équilibré le tout sans changer de système d'esquive, il aurait suffit de changer les palier au déla de 100 de sagesse pour eviter les problèmes liés au parchemins.

Par exemple trouvez vous normal que la classe eca ait les même paliers de sagesse que les autres, alors qu'elle n'utilisent pas du tout cette caracteristique, dans aucuns de ses sorts... ? A sagesse equivalente, un eca est inutile et un xelor est très puissant (ils le seront toujours hin), c'est les deux extrêmes bien sur, mais ça montre bien que pour certaines classes, investir en sagesse est beaucoup plus rentable que pour d'autres, soit une inégalité sur cette caractéristique pour des paliers equivalents...
Citation :
Publié par djinneo
D'où l'intérêt de suivre le post dans sa globalité pour pas dire nawak'...

refais les calculs en prenant Pr%=(PaMax/PaEffectifs)*100
t'aurais du précisay >< , et moi j'aurais du lire ton post lentement , mais bon voici les nouvelles : (xelor et cible à sagesse égale/ cible a 10 pa de coutume)

la formule que tu a proposée :
esquive 1er pa : 50% ==> 50%
esquive 2eme pa : 55.555...% ==> 55%
esquive 3eme pa : 62.5% ==> 62%
esquive 4eme pa : 71.428...% ==> 71%
esquive 5eme pa : 83.333...% ==> 83%

celle que j'ai corrigé :
esquive 1er pa : 50%
esquive 2eme pa : 55%
esquive 3eme pa : 60%
esquive 4eme pa : 65%
esquive 5eme pa : 70%

il y'a une différence entre les 2 résultats (en terme de valeur) au profit de la cible. et qu'on en va encore crier à l'abus :/
effectivement

maintenant choisir entre, à sagesse égale et à moitié de ses Pa, la cible se voit encore infliger un retrait:
soit 2 fois sur 10
soit 3 fois sur 10

je penche pour 2 fois, vu qu'on était parti pour limiter la légumisation (encore possible avec les malus à l'esquive), mais j'ai pas une vision assez globale et surtout je connais pas assez les xélors pour me prononcer vraiment.

les courbes sont assez similaires, quoiqu'un peu décalée.

d'autant plus que j'ai un mp de telia qui me présente sa vision des choses et que j'ai pas fini de décortiquer

de retour lundi, je ferais les courbes, c'est plus facile à lire qu'un tableau imo.

par contre toujours rien du côté du Pm ?
Citation :
bon bah,il est vrais que xelor sag c'etais abusay,ce "nerf" (meme si je ne le considere pas comme tel) apportera plus de supense au payvaypay,au lieu de se contenter de foutre a 0 PA l'adversaire,ça sera plus tactique puisqu'il faudra veiller a la fois a rester assez loin pour virer des PA mais aussi a rester assez proche pour tapay (je joue a l'horloge Po 1 a 3 ralento Po 3 a chaisplusquoi) et taclay.

les xelor sagesse vont se faire de plus en plus rare au profit des xelor agi et terre.
Pas trop non.

Perso au vu de la formule ce sera plus souvent: fuite/demo/vdt/sablier/ralento/CaC à retrait de pa ou vol de vie ou les deux.

pour les xel int Flou/momie/cawotte en soutient dans les cas de coup dur (entre-autres lors de la relance devouement) ou pour récupérer des tours de relances.

Aucune subtilitée donc.
Une dominance int/cha/sa au lieu des actuelles pano cha/sa/po et c'est reglé, puisque les po seront en fonction du level et non avec les +po des equipements.

En gros on va se retrouver avec soit des xel int/xxx full vita puisque la recherche de +po devient accessoire.
Ou
xel agi pour economiser son pa de detaclage et pour optimiser son cadran face à des ennemis qui n'ont pas d'agilité dépassant 500-600.
Les CaC étant fort nombreux à présent dans la tranche air, ce choix devient tout indiqué pour le PvP 1 Vs 1.

Les xelors terre à part coller 2 pourpre/1ralentos en mode 11pa de base, ils n'ont toujours pas d'outil suffisament efficace pour jouer la distance.
djinneo
Citation :
maintenant choisir entre, à sagesse égale et à moitié de ses Pa, la cible se voit encore infliger un retrait:
soit 2 fois sur 10
soit 3 fois sur 10
, j'ai beau lire et relire j'arrive pas à déceler ce que tu veux exprimer, un petit éclairage ne serait pas de refus.

du coté des Pms , suivant ta formule :
(tjrs à sagesse égale / 10 pa pour la cible)

-esquive 1er pm : 50%
-esquive 2eme pm : 66.66...% ==> 66%
-esquive 3eme pm : 100% ==> bridé à 90% ( Oo !!)
-esquive 4eme pm : 100% ==> bridé à 90% ( Oo !!)

suivant la formule de base ( corrigée) :

-esquive 1er pm : 50%
-esquive 2eme pm : 62.5% ==> 62%
-esquive 3eme pm : 75% ==> 75%
-esquive 4eme pm : 87.5% ==> 87%

ta formule est légerment avantageuse pour la cible du coté des Pa que la formule actuelle de base (et que je trouvais idéale, *je ne suis pas xelor *) mais faut pas négliger le 2eme revers: elle rend la cible impossible de lui enlever plus de 2 Pm sur 4 ce qui détruit certaines tactiques se basant sur l'immobilisation.
au moins avec la formule de base , on peut lui retirer 3 Pm sur 4.
on peut aussi essayer de l'immobiliser si on suit une tactique de réduction de son esquive étalée sur plusieurs tours , comme l'a précisé Lichen.

cette soit disons analyse ne couvre qu'un seul cas de la situation , celui ou l'attaquant et la cible sont à sagesse égale, donc je n'ai pas le droit de généraliser sur le reste des cas , mais c'est suffisant pour dire : on ne peut espérer mieux que la formule de ba...... *reçoit un coup de massue*
Citation :
Publié par djinneo
non, ce n'est pas "ma" formule

moi je garde la formule telle quelle, et je garde aussi son titre
proba d'esquive: (Sa/Sc)*(Pr/2)

avec un Pr qui est effectivement un pourcentage, et un Pr qui est effectivement calculé "par rapport" aux PaMax et aux PaEffectifs.


Je pense qu'ainsi, la formule est moins permissive vis-à-vis des retraits de Pa, que de changer le titre en "proba de retrait".
J'attire en outre ton attention, sur le fait que quand j'utilise cette formule pour un perso A, j'utilise le Pr du joueur A. Alors que toi, quand tu utilises la formule pour le perso A, tu utilises le Pr du joueur B.
C'est quoi ce salmigondi d'inepties mathématiques ?

ata on reprend :

Citation :
La formule suivante répond d'après nos tests préliminaires à nos exigences :

Probabilité d'esquive = (Sa/Sc) * (Pr/2)

Avec :
Sa = sagesse de l'attaquant
Sc = sagesse de la cible
Pr = pourcentage de PA/PM restant par rapport au maximum de PA/PM de la cible.
"Sa = sagesse de l'attaquant", ça veut dire que Sa, c'est la sagesse du perso qui attaque. Le perso qui attaque, c'est le perso qui lance un sort, pas celui qui regarde, ni celui qui est en train de commercer au zaap. En l'occurence ici, le sort lancé, c'est forcément un sort de retrait.

"Sc = sagesse de la cible", ça veut dire que Sc, c'est la sagesse de la cible du sort, pas celle de mon chien.

"Pr = pourcentage de PA/PM restant par rapport au maximum de PA/PM de la cible", ça n'a rien d'une phrase floue, ça a un sens très précis : dans le cas d'un retrait de PA c'est "PA restant/PA max", exprimé en pourcentage. Ne t'en déplaise, l'expression "le pourcentage de XXX par rapport à YYY" a un sens très précis, ça ne signifie pas "il y a un vague rapport entre les PAs restant et la formule d'esquive", mais bien qu'on est face à un quotient (ou un... rapport, si tu préfères) dont le "maximum de PA/PM de la cible" est le dénominateur.

Citation :
Publié par djinneo
illustrations:
tu as 350 de sagesse, ton adversaire 215. Ton adversaire a ses 4 Pm sur 4, alors que tu viens de perdre 2 Pm sur tes 4 Pm max

calcul de ton taux esquive par rapport à ton adversaire (sur Pm):
(350/215)x{[(4/2)x100]/2}=162%
Si je comprends bien, tu prends le cas où ton adversaire te lance un sort.
Sa = 215 (c'est l'adversaire l'attaquant)
Sc = 350 (c'est toi la cible)
Pr = 2/4
Donc en utilisant la formule de Lichen, on trouve 15%

162%, on le trouve en faisant Sc/Sa*1/Pr*1/2.


Maintenant, il y a une erreur dans la formule de Lichen : ça ne peut pas être la formule d'esquive, parce qu'elle croït quand Sa croît (au contraire, plus la sagesse attaquante est forte, moins on esquive), décroît quand Sc croît (au contraire, plus la sagesse de la cible est évelée, plus ça esquive), et enfin décroît quand le nombre de PAs retiré croît.

Certains ont pris le parti de changer le nom de la formule ("formule d'esquive" -> "formule de retrait"), tu as pris le parti d'inverser la formule, les deux se tiennent autant (vu que les deux formules donne des résultats tout aussi cohérent au vu du comportement que veut lichen, et que sans être dans sa tête on ne peut préjuger de l'endroit où il s'est planté), mais tu ne peux justifier ta formule en disant "ouais mais l'attaquant, c'est le mec qui se prend le sort, pondéré par la sagesse de Lichen, parce que tu comprend, en tant que mec qui se prend le sort il est la personne attaquante, et puis la cible c'est la personne qui lance le sort parce que c'est elle qui décide de qui elle cible, et enfin, << le pourcentage de A par rapport à B >>, on va dire que ça signifie juste qu'il y a un vague lien entre la formule et A et B, genre moi je vais mettre en facteur exp(pi*A+B)-3*sqrt(B/(3*A^2-A))"


Citation :
Publié par zweng
Ca m'aurait paru logique que chez les classes qui utilisent cette caractéristique de manière offensive dans les combats aient des paliers soient plus difficiles.
Je comprends pas cette logique. Pour la suivre, il faudrait que le iop par exemple ait pour seule carac aux paliers intéressants la chance, vu qu'il se sert de la force, l'intel et l'agi de façon offensive. Et pourtant non, le iop a des palier force intéressants, alors que ça booste ses capacités offensives.
Pas besoin de paliers sur la sagesse, il suffit d'en mettre sur la conversion sagesse > esquive, comme ça avait été fait durant la dernière bêta, et de remplacer dans la formule les sagesses par les esquives - en n'appliquant évidemment les bonus/malus à l'esquive que lorsque la personne est la cible du sort, pas son lanceur.
Ça revient au même, et c'est plus modulable si les devs veulent redoser par la suite (pas besoin de remodifier des paliers d'attributs). Suffit juste de virer le "%" à la fin, qui ne signifie plus rien.
Citation :
Publié par Flappi
Je comprends pas cette logique. Pour la suivre, il faudrait que le iop par exemple ait pour seule carac aux paliers intéressants la chance, vu qu'il se sert de la force, l'intel et l'agi de façon offensive. Et pourtant non, le iop a des palier force intéressants, alors que ça booste ses capacités offensives.
C'est différent pour sagesse, car les dommages sont dépendant des jets des sorts. Par exemple les xelors ont des palier très difficiles ce qui est compensé par des jets assez haut sur les sorts. Après que les dev préfèrent jouer sur les palier que les sorts c'est plus des questions de BG qu'autre chose, mais en pratique ca reviens au même (facilité et puissance = nerf du sort ou de la carac). Ajoutons a cela que ca permet de spécialiser les classes pour forcer a jouer en équipe (pour le multiélément).

Pour le fait de retirer des pa/pm, il n'y a aucune compensation entre le sort et la caracteristique, puisque le retrait n'est pas dépendant de la sagesse (a sagesse égale, la sagesse n'entre plus du tout en compte) mais d'une règle identique d'un sort a l'autre, d'une classe a l'autre.
Citation :
Publié par zweng
C'est différent pour sagesse, car les dommages sont dépendant des jets des sorts. Par exemple les xelors ont des palier très difficiles ce qui est compensé par des jets assez haut sur les sorts. Après que les dev préfèrent jouer sur les palier que les sorts c'est plus des questions de BG qu'autre chose, mais en pratique ca reviens au même (facilité et puissance = nerf du sort ou de la carac). Ajoutons a cela que ca permet de spécialiser les classes pour forcer a jouer en équipe (pour le multiélément).

Pour le fait de retirer des pa/pm, il n'y a aucune compensation entre le sort et la caracteristique, puisque le retrait n'est pas dépendant de la sagesse (a sagesse égale, la sagesse n'entre plus du tout en compte) mais d'une règle identique d'un sort a l'autre, d'une classe a l'autre.
Alors on va la refaire : les eni devraient avoir des paliers intel moisis, vu que ça leur permet de soigner, sans aucune compensation entre le sort et la caractéristique. Et quand je dis aucune compensation, je suis loin de la vérité : cite-moi un seul sort de soin non-nini dont le jet de base ne fasse que flirter avec le mot soignant.

Un autre exemple : pouvoir invoquer un truc qui a tes PdV et ton agi rend l'agi et la vita sur-bourrine, sans compensation. On doit donc mettre des paliers agi et vita merdiques aux srams, compensé par la puissance du double en build agi ? Bah non, le fait est que ce double sur-bourrin est compensé par un set de sort agi moisi, loin d'être aussi performant que le set de sorts d'un sram force.

Enfin, je sais pas, mais il me semblait que les sorts se jugeaient dans un set de 20 sorts. Et que par exemple, dans le cas du nini, la puissance des sorts de soin, sans compensation, était compensée par un set d'attaque moisis. Alors OK, chez le xel, la puissance des sorts de retrait n'est pas compensée par la médiocrité du set d'attaque (sans être spécialement performant, le set d'attaque xel est bon) ; plutôt par la médiocrité du soutien que peut apporter un xel hors retrait de PAs, mais c'est discutable.

M'enfin, sans entrer dans la discution sur le set de sort xelor, ça ne retire strictement rien à ce que j'ai dit : je ne comprends pas ta logique, elle va complètement à l'inverse du reste du jeu.
Une idée, comme ça : un truc qui ressort, c'est que la mobilité du xelor pose problème. On parle de nerfer fuite, mais on se rend vite compte à quel point c'est complexe sans tuer le sort.

Je proposerais une alternative : mettre aux sorts de retrait xelor un effet -PM sur le lanceur. Le principe ce serait que plus un xelor ralentit, moins il est mobile, et vice-versa.

EDIT ça pourrait donner un truc comme ça :

Ralento : 1 à 2 Pm retirés au xel, le reste comme proposé par lichen
VdT et Sablier : 1 Pm retiré au xel, le reste comme proposé par lichen

Et en option : Fuite : +1PM à la cible pour le tour en cours, 1PA, lançable 3x/cible 6x/tour, 0-1 PO (donc sur soi ou alliés à 1 PO) - oui, ça signifie que les xelors seraient sensibles au tacle, et oui, ça signifie qu'ils pourraient booster les PM alliés.
Citation :
Publié par anotherJack
Une idée, comme ça : un truc qui ressort, c'est que la mobilité du xelor pose problème. On parle de nerfer fuite, mais on se rend vite compte à quel point c'est complexe sans tuer le sort.

Je proposerais une alternative : mettre aux sorts de retrait xelor un effet -PM sur le lanceur. Le principe ce serait que plus un xelor ralentit, moins il est mobile, et vice-versa.
Ben le problème c'est qu'il y a déjà momie et ses -2pm et le cadran qui bouge pas donc à ce niveau ca sera quand même just pour les xelors, ca fait déjà 2 sorts qui les réduits niveau mobilité.
Alors pour fuite, oui c'est un réel problème, on peut l'augmenter d'1 pa, mais le supprimer c'est impossible, il sert à tout type de xelor et même aux xel agi. PAr contre, fuite + téléport non. faut virer téléport; le donner à une autre classe; et rajouter un sort tere ou eau ou terre/eau sans retrait de PA pour boucler la boucle équilibrage xelor.
J'adore Mais il faut que ca dure le tour suivant, pour que ça serve a qqch

On pourrait même imaginer (c'est un exemple) pour revaloriser un sort -PA, lui mettre une contrainte moindre, au moins il serait plus utilisé pour qu'ils gardent un maximum de mobilité
c'est de pire en pire franchement on massacre un sort qui sert a tout les types de xelors juste car un seul en abuse franchement faut penser au pvm si on teleportation et que le xelor est encercle plus de fuites ni de retrait pa et la il est mort
Citation :
c'est de pire en pire franchement on massacre un sort qui sert a tout les types de xelors juste car un seul en abuse franchement faut penser au pvm si on teleportation et que le xelor est encercle plus de fuites ni de retrait pa et la il est mort
Ya un chouette sort qui s'appelle libération. Et en PVM les mobs sont rarement assez malins pour faire le coup du tacle avec obstacle.
Bonjour.

Je suis un xelor et j'ai une qustion. Je suis level 62 et j'ai demotivation level 5 (a l'aide de nombe

ux diamants xD). La plupart du temps les gens de mon niveau a part les feca n'ont pas une grande esquive Pa/Pm et d'apres ce que j'ai compris maintenant il auraont 10% de chances d'esquiver. Mais ,ce qui est tout a fais faisable, si en un tour j'arrive a les mettre a -10% de chances il auraont donc 0% de chances d'esquiver.= non ???????

Et puis si je mes quelqu'un a -10 % mais qu'il a 200 de sagesse il esquive toujours ou il peut plus. Paceque sinon cette Maj franchement elle apporte rien vu qu'avec 11 pa j'arrive a faire baisser de environ 70% d'esquive alors la ...
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