A votre avis WAR sera-t-il plus ou moins buggé qu'un DAoC à sa sortie ? Plus ou moins grand ? Plus ou moins bon en RvR et/ou en PvE ?
Est-ce que quelqu'un qui a aimé DAoC dès sa sortie jusque ToA pourrait accrocher facilement à WAR ?
Probablement un peu plus buggé, vu qu'il est plus ambitieux que DAoC à sa release.
Il est de même taille pour l'univers, ni plus, ni moins qu'à la release de DAoC.
En PvE, c'est évidemment incomparable avec le levelling de DAoC ( 30 à 60 jours de /played pour monter level 50 au départ, je le rappelle ), quand au RvR, en bêta, ce sont les balbutiements, dur de juger.
Et oui, je pense que quelqu'un qui a aimé DAoC à sa sortie peut aimer WaR.
Aratorn, de quel desequilibre CAC/distance parles-tu? Il me semblait que c'etait plus ou moins regle...
Actuellement, c'est un double problème lag/collisions qui handicape nettement les CaC par rapport aux DPS ranged. Qui plus est, je trouve les dégats en AE relativement importants, il arrive souvent qu'on se retrouve déjà à mi-vie alors qu'on est pas encore totalement arrivé au contact, rien qu'à cause des AE qui pètent partout.
Enfin, c'est mon feeling de Furie.
|