arg |
Dernières publications

...parait meme que lors du transit des mails et autres si y'a des mots sensibles tu peux te faire choper...... Lire la suite

chomage.glandage.fumage.... Lire la suite
Le sage à dit: "Les nouveautés ça se cherche pas dans le passé."... Lire la suite
...et alors?c'est E.T qui l'a fumé?:rolleyes:... Lire la suite

Je receuille des témoignages sur les phénomènes étrangeS,alors si le coeur vous en dit.. http://instagiber.net/smiliesd... Lire la suite

modere tes ardeurs jeune homme,un modérateur,-c'est la loi.-c'est l'exemple.-c'est le serieux.-ça drague pas sur JOL.-c'est ase... Lire la suite
1/Un père c'est aussi quelqu'un qui fait en sorte que son enfant reste en vie!2/La planete terre c est pas Disneyland,reveille ... Lire la suite

putain,vous risquez pas de faire des petits tous les deux!:D ... Lire la suite

oki!je vais vérifier avec virtuadub,et je reviens...============================voila avec virtuadub,j'ai pu sauver la partie s... Lire la suite
dans ce cruel monde Pc,il faut souvent 2 soft pour faire 1 truc,éh oui!... Lire la suite

dans xmen à un moment on voit un gamin changer les chaines de télé à distance et déclarer à Serval (baby sitter) qu'il ne dors ... Lire la suite
Dans un album des X men qui s intitule:http://frames.free.fr/Images/xmen2.jpg "Dieu créé,l'homme détruit",on retrouve la base q... Lire la suite
On voit certes à la fin de X men2 que Phénix se sacrifie et meurt engloutie sous les eaux.......Cette portion de scénario n'a a... Lire la suite

voyons,ça dépend...essaye d arréter de penser que t'es mieux fringuée qu'elle,c est déja un bon début...Sinon plus sérieusement... Lire la suite

exact!..........perso ça m'a déja protogé une fois:"...je filais un mec,lui en voiture et moi en moto,problème,malgrés mes extr... Lire la suite
vi!je l ai composé à l aide de plusieurs gifs,pour en faire un slogan anti/war......j'espère que le message est lisible et comp... Lire la suite

l'univers est de la meme forme que le néant.c'est à dire d'une forme largement inconcevable pour notre cerveau d'humain et enco... Lire la suite
quand on dit l'univers tout entier,c'est l'ensemble total de ce que tu décris.et il a surement une forme.... Lire la suite