arg

Dernières publications

RSS
27 May 2004 à 17:14 - Messages
...parait meme que lors du transit des mails et autres si y'a des mots sensibles tu peux te faire choper...... Lire la suite
27 May 2004 à 17:08 - Messages
chomage.glandage.fumage.... Lire la suite
Le sage à dit: "Les nouveautés ça se cherche pas dans le passé."... Lire la suite
...et alors?c'est E.T qui l'a fumé?:rolleyes:... Lire la suite
27 May 2004 à 16:45 - Discussion
Je receuille des témoignages sur les phénomènes étrangeS,alors si le coeur vous en dit.. http://instagiber.net/smiliesd... Lire la suite
27 May 2004 à 16:28 - Messages
modere tes ardeurs jeune homme,un modérateur,-c'est la loi.-c'est l'exemple.-c'est le serieux.-ça drague pas sur JOL.-c'est ase... Lire la suite
1/Un père c'est aussi quelqu'un qui fait en sorte que son enfant reste en vie!2/La planete terre c est pas Disneyland,reveille ... Lire la suite
27 May 2004 à 16:19 - Messages
putain,vous risquez pas de faire des petits tous les deux!:D ... Lire la suite
27 May 2004 à 16:16 - Messages
oki!je vais vérifier avec virtuadub,et je reviens...============================voila avec virtuadub,j'ai pu sauver la partie s... Lire la suite
dans ce cruel monde Pc,il faut souvent 2 soft pour faire 1 truc,éh oui!... Lire la suite
27 May 2004 à 16:05 - Messages
dans xmen à un moment on voit un gamin changer les chaines de télé à distance et déclarer à Serval (baby sitter) qu'il ne dors ... Lire la suite
Dans un album des X men qui s intitule:http://frames.free.fr/Images/xmen2.jpg "Dieu créé,l'homme détruit",on retrouve la base q... Lire la suite
On voit certes à la fin de X men2 que Phénix se sacrifie et meurt engloutie sous les eaux.......Cette portion de scénario n'a a... Lire la suite
27 May 2004 à 15:30 - Messages
voyons,ça dépend...essaye d arréter de penser que t'es mieux fringuée qu'elle,c est déja un bon début...Sinon plus sérieusement... Lire la suite
27 May 2004 à 14:45 - Messages
exact!..........perso ça m'a déja protogé une fois:"...je filais un mec,lui en voiture et moi en moto,problème,malgrés mes extr... Lire la suite
vi!je l ai composé à l aide de plusieurs gifs,pour en faire un slogan anti/war......j'espère que le message est lisible et comp... Lire la suite
27 May 2004 à 14:42 - Messages
l'univers est de la meme forme que le néant.c'est à dire d'une forme largement inconcevable pour notre cerveau d'humain et enco... Lire la suite
quand on dit l'univers tout entier,c'est l'ensemble total de ce que tu décris.et il a surement une forme.... Lire la suite

Jeux

arg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

arg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

arg n'a publié aucune critique de jeu.