vol de moto

Répondre
Partager Rechercher
vous vous réveillez,vous déjeunez,et hop hop direction le boulot...

mais voila,le casque à la main vous distinguez de loin un type en train de magouiller votre moto
,en fait il est en train de s'occuper de votre antivol dernier cri,
et apparemment d'aprés la position du guidon il a déja fraquassé le némankiserarien.

alors de bon matin,bonne journée en perspective!

alors que faites vous:

1/ je discute avec lui
2/j'téléphone aux flics
3/pour commencer j'me grille une clop
4/j'me cague
5/je le met HS
6/ autre préciser

allez un peu de science fiction que diable,

alors que faites vous?
Citation :
Provient du message de Grotougne
Malheureusement je n'aurais pas d'humour dans ce type de situation et, s'il n'a pas eu le temps de se carapater, je serais enclin à lui coller un bon coup de casque...
Vu le prix du casque j'hésiterais
1) S'avancer vers le mec sans signaler sa présence .
2) S'exclamer : Toi je vais te mettre mon pied dans la gorge
3) Gueulez un bon coup : Marceellll sort le rotweiller , y'a un pecno qu'esssaye de chourave ta becane !
4) Si le mec est encore la , lui foncer dessus en gueulant : Bastoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn
5) Si le mec est toujours la : Sortez votre hache de barbare en latex qu'on garde soigneusement dans sa poche et brandissez la au dessus de votre tête en la faisant tournoyer
6) Sortez votre portable , et appelez les flics !
7) Bien garder en mémoire la tête du mec pour en dresser un portrait robot

Toutes ressemblances avec le guide "Thune Cash Loot pour les nuls" seraient purement fortuites
je pense que le coup de casque dans le nez s'impose et je préconise l'angle droit dans le mauvais sens du coude pour eviter qu'il recommence de si tot (c'est pas la garde a vue de 24h qui va le disuader).

apres quand il est pret a discuter vous appellez les flics, ca sera votre parole contre celle d'un voleur surement récidiviste.

apres ca déménagez pour eviter que les mecs de son reseau de vol de moto viennent vous expliquer comment marcher sans genoux et manger sans dents
patape avec le casque, ca abime le susdit casque

je serais pour lui enfoncer le visage dans le sol, quel qu'il soit, puis prevenir toute forme de fuite (en lui petant un genoux avec la cle qu'on a toujours dans la case de sa moto en cas de besoin, par exemple) et enfin appeler les flics.

Option si le mec semble balaise/vindicatif: empecher qu'il puisse vous assair en lui petant l'autre genoux ou un coude (au choix)
Citation :
Provient du message de Guildia
Vu le prix du casque j'hésiterais
Je crois que l'on peut assommer un gars avec un casque de moto, sinon les motards seraient aussi bien sans.

Plus sérieusement, si je suis sûr qu'il joue avant l'antivol, je me débrouille pour le rendre inconscient pour l'immobiliser et appeler les flics. Il y a aussi le facteur "gars en face", si je ne pense ne pas pouvoir faire face, j'engage sans sommation sinon un "tu veux les clés peut-être" puis engagement.
Biensûr c'est purement hypothétique pour le moment.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Je crois que l'on peut assommer un gars avec un casque de moto, sinon les motards seraient aussi bien sans.

Oui mais le moindre coup sur un casque et il est foutu.
Ca m'est arrivé avec un scooter ça...

Me réveille la nuit, je ne vois plus à travers ma fenêtre l'éclat de la lune dans le rétro... Je regarde dans le jardin, plus de scooter, je sors ds la rue, ils étaient là, tous les 2 avec mon scooter en train de casser l'antivol avec une barre (ils sont cons, ils seraient allés un peu plus loin je les auraient pitet pas vus lol ) et ben dès qu'ils m'ont vue ils ont laché le scooter (snif une raillure lol) et sont partis en courant, je sais toujours pas qui c'est grrrr et c'était ya 4 ans ça je crois
Si je les avais chopé je sais pas ce que j'aurai fait grrr mais bon j'ai tout de suite appelé les flics !
tu le prends en photo avec ton numerique tu tu as toujours sur toi dans ton sac !
Et tu placardes les photos grandeurs natures partout dans le quartier en mettant en dessous :
on recherches MORT ou vif (mais pas trop) FORTE RECOMPENCE !

Morgane Gm reward !
Citation :
Provient du message de Noléa De Narisa
Ca m'est arrivé avec un scooter ça...

Me réveille la nuit, je ne vois plus à travers ma fenêtre l'éclat de la lune dans le rétro... Je regarde dans le jardin, plus de scooter, je sors ds la rue, ils étaient là, tous les 2 avec mon scooter en train de casser l'antivol avec une barre (ils sont cons, ils seraient allés un peu plus loin je les auraient pitet pas vus lol ) et ben dès qu'ils m'ont vue ils ont laché le scooter (snif une raillure lol) et sont partis en courant, je sais toujours pas qui c'est grrrr et c'était ya 4 ans ça je crois
Si je les avais chopé je sais pas ce que j'aurai fait grrr mais bon j'ai tout de suite appelé les flics !

T'avais pas ton arc sur toi ?
Si il y a un truc auquel il ne faut pas toucher, c' est la moto

Un remake de American History X je pense, ou le casque dans la yeule avec un bon coup de 'jal
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
1) S'avancer vers le mec sans signaler sa présence .
2) S'exclamer : Toi je vais te mettre mon pied dans la gorge
3) Gueulez un bon coup : Marceellll sort le rotweiller , y'a un pecno qu'esssaye de chourave ta becane !
4) Si le mec est encore la , lui foncer dessus en gueulant : Bastoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn
5) Si le mec est toujours la : Sortez votre hache de barbare en latex qu'on garde soigneusement dans sa poche et brandissez la au dessus de votre tête en la faisant tournoyer
6) Sortez votre portable , et appelez les flics !
7) Bien garder en mémoire la tête du mec pour en dresser un portrait robot

Toutes ressemblances avec le guide "Thune Cash Loot pour les nuls" seraient purement fortuites
Mdr, ça doit bien marcher si tu havites prés d'un bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés