vol de moto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flake
Oui mais le moindre coup sur un casque et il est foutu.
Dommage, au moins je serai moins con en me couchant ce soir. Même quand il tombe d'une table?

C'est vrai qu'avec un ou plusieurs articulations en moins la vie est moins facile.
Si l'antivol est bas le gars est accroupi donc tu lui places un coup de pied circulaire dans la nuque ou ( si est discret et confiant ) une strangulation type close combat. Dans les 2 cas, c'est fini en 2 minutes.
Personellement je pense que ça me ferait limite plaisir de fracasser mon casque sur la geule du mec qui tente de tirer la bécane, même s'il est mort après (heu le casque hein, quand même )
1 s'avancer calmement en faisant mine de demander un renseignement qui n'a rien avoir, genre demander son chemin

2 le mettre qq instants en confiance pour qu'il se sent obligé de fair comme si de rien n'était

3 les doigts tendus vers l'avant attendre le bon moment pour frapper sechement a la gorge (perte de connaissance a coup sur si le coup est bien porté)

4 la pompe sur la gorge au sol, appeler les flics tranquillement en se grillant une clope, avec un pu de fantaisie lui faire ses poches par la meme occasion en faisant gaffe de aps abimer la moto...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
dans cette situation, je le ferais se retourner, puis je lui enfoncerais négligemment la clef de contact dans l'oeil en bredouillant un "gniarghbleublaaaa".
OMG LOL

Moi je fais comme mon ami, je lui rentre les doigts dans les tempes et je lui annonce :

"Tu ne le sais pas mais tu es deja mort... profites de tes dernieres sept secondes"

Puis je cherche le chef de sa bande et je les ridiculise...

Et a la fin je pars, vers le couchant et je chante :

Ken, le survivant de l'enfer
Ken, souvent croise le fer
Ken, dans le chaos des esprits
Ken, contre les fous les bandits

Et je chercherai ma Julia !
Citation :
Provient du message de Arcadion
incroyable comme les Joliens motards sont tous courageux et intrépides si on les embête

vous êtes tous des héros
Tout à fait, ce sont tous des bérets verts en fait, on leur vole leur moto et que je te casse la trachée, et que je te strangule, et que je te fait un triple salto arrière coup de pied circulaire dans le nez, etc...

Vous êtes tous des héros
Citation :
Provient du message de Morgane
tu le prends en photo avec ton numerique tu tu as toujours sur toi dans ton sac !
Et tu placardes les photos grandeurs natures partout dans le quartier en mettant en dessous :
on recherches MORT ou vif (mais pas trop) FORTE RECOMPENCE !

Morgane Gm reward !

Avec les portables qui font des tof' en plus c'bon.
Citation :
et combien se ferait tabasser par ledit voleur au final ?
Ben au risque même de prendre un coup de couteau ou autre je préfère y aller que de regretter d avoir laisser faire toute ma vie.
Kiranus et Coin Coin vous me faites rire irl :/

La plupart des gens ici sont des geeks rachitiques avec pour seuls muscles puissants ceux des doigts. A moins que vous leur cliquiez la gueule, je vous imagine très mal les frapper. (enfin pas tout le monde hein).

Personnellement en bon lâche que je suis je lui jetterais des cailloux.

Sinon pour le faire détaler comme un petit furet suffit de crier "police".
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
OMG LOL

Moi je fais comme mon ami, je lui rentre les doigts dans les tempes et je lui annonce :

"Tu ne le sais pas mais tu es deja mort... profites de tes dernieres sept secondes"

lol seb
Citation :
Provient du message de Yx'ndomiel
Ben au risque même de prendre un coup de couteau ou autre je préfère y aller que de regretter d avoir laisser faire toute ma vie.
C'est surtout que je ne réfléchirai pas à savoir si il est grand et balèze et petit et frèle.
M'enfin, je suis pas petit, donc déjà j'ai une bonne chance de lui tenir la dragée haute
*prend le portable et tape le 17*

"-allo la police ? il y a un gars qui bidouille ma moto au 10 rue truc , vous pouvez venir avant que je commetes un homicide volontaires s'ilvousplait "
Je me suis fais ouvrir ma voiture il y a deux semaine. J'aurais choppé le type en flag, j'aurais été tellement en colère, je lui aurait bondit dessus, sans penser aux risques ou conséquences.

J'ai peut être pas le physique pour me battre (quoique) mais l'adrenaline fait que, j'm'en serais p'tet sortis, enfin, j'aurais bien aimé le chopper, juste pour récupérer ma facade d'auto radio
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
OMG LOL

Seb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés