vol de moto

Répondre
Partager Rechercher
Restons logique ... pour passer son permis moto et donc bouger une moto , faut etre un minimum taillé .. d'où les idées de vindict physique et qui fait trétrétrémal, d'un autre côté le type en face, pour fracasser un neymankiserarien il doit pas être une ablette.

De ce postulat, deux soluces :

1) on est fort, adepte du combat de rue ou d'art martiaux et on poutre le vilain, si on appelle les flics, le type se sentirait bien de porter plainte et on l'a dans le [boîte a Suchard] ... ou alors , on le laisse ramasser ses dents et partir et il peut revenir avec des copains ou une arme pour se venger (eh oui , c'est la différence entre les messants pas bô et les zentils , les messants, eux, ils se venge !! )

2) on est moins fort que lui, et a part lui faire comprendre que la, il risque des soucis si il se barre pas... bin je vois pas quoi faire a part appeler les flics (en priant de pas se faire défoncer les naseaux)

Moi , perso , je me suis fait ouvrir la voiture.. pdt un cours de Kung Fu (oui je sais , l'air con) ainsi que trois autres élèves du cours... bin , sur le coup , on se disait bien "P'tain, on serait sorti a ce moment la , on les fracassaient, tout ça tout ça... "
A y réfléchir, ça me dit pas de prendre un coup de lame ou de passer en justice pour un auto radio et trois CD gravés...

Pour la moto, j'ai pas encore eu la situation la à vivre... et j'espère pas l'avoir... ou alors avec 4 ou 5 copains motards... ce serait plus facile a gérer
De toutes manières, un mec en train d'essayer de te voler ta moto, il détale quand il te voit arriver (à moins qu'il ne soit bâti comme Tyson, comme sus-mentionné, mais toujours le risque de se faire reconnaître après avoir porté plainte).

De plus, s'il s'agit d'une bande organisée, là tu peux dire adieu à ta moto, ils ne vont pas s'emmerder avec un anti-vol et la monteront direct dans un camion pour s'occuper de celui-ci plus tard (c'est arrivé au même pote que mentionné plus haut, lui il a collectionné les motos).

Enfin, si d'aventure le mec est bâti comme Tyson donc, et qu'il te menace, j'en mènerais pas large c'est clair.
Mais comme ça me foutrait en rage de voir un *humf* pareil essayer de piquer ma moto qui coûte quand même plein de thunes, lancer de casque dans sa face (avec ma moule habituelle, il atterrira sur la moto et défoncera un rétro), mawashi-geri et plantage de son poing dans ma gueule en prime.
Citation :
Provient du message de la vivi
Le voleur est champion de boxe, on va dire Mike Tyson.
Toi, tu es un petit maigrichon frêle et fragile.
Je vous laisse imaginer la suite.
-p'tain c.... tu aurais pas plus facile avec les clés
-si ... *se lève éclate la tronche du motard avec le dit casque du motar et s'en va sans cassé toute les belles protection*

faut être sur de son coup quant on rentre dans une bagarre
un couteau est si vite sorti
et si vous avez un couteau c'est encore pire ...
vous le sortez et vous le planté ?
résulta le voleur est à l'hosto ou même mort ... et qui se retrouve avec lui /seul devant le tribunal ?

Citation :
"-allo la police ? il y a un gars qui bidouille ma moto au 10 rue truc , vous pouvez venir avant que je commetes un homicide volontaires s'ilvousplait
si les flics sont comme par chez moi .... ta moto elle a le temps d'être volée mille fois et tu as le temps de le tuer mille fois.
Citation :
Provient du message de Platypus
La plupart des gens ici sont des geeks rachitiques avec pour seuls muscles puissants ceux des doigts. A moins que vous leur cliquiez la gueule, je vous imagine très mal les frapper. (enfin pas tout le monde hein).

Personnellement en bon lâche que je suis je lui jetterais des cailloux.

Sinon pour le faire détaler comme un petit furet suffit de crier "police".
Clair que la méthode "police!" pourrait avoir un résultat mais tu n'aura toujours pas d'aider de l'extérieur. Je me demande même si le gars ne risque pas de venir te demander les clés directement s'il est déterminé.

Désolé de te décevoir mais je ne pense pas être rachitique ( geek peut-être ) 1m80 75kg 4 année de judo, 2 d'aïkido et cette année kick boxing et byakuren. Donc je pense que mettre un coup de pied dans la nuque d'un gars qui tripote ton antivol c'est pas le bout du monde.

De toute façon on coup de pied dans les couilles, ça fait toujours le même effet et c'est à la porté de tous.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun

De toute façon on coup de pied dans les couilles, ça fait toujours le même effet et c'est à la porté de tous.

Ca marche très bien, testé et approuvé par Lil' plusieurs fois
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*choqué irl*
Moarf...fais pas semblant quoi!!!

Je dois avoir des idées...hum....mal tournées.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun

A la portée de tous.. donc de lui aussi

Citation de mon prof de Karaté d'il y a très longtemps:

"Y'a plus d'hommes forts depuis que les chinois ont inventé la poudre..."

Moi je dis, pour éviter de se faire ramasser dans un baston , le mieux c'est encore de faire tout pour pas y entrer
Ca m'est déjà arrivé, j'aurai bien voulu discuter avec le gars mais il m'a pas attendu et était parti quand je suis arrivé, pfff quelle époque , il n'y a plus de courtoisie

Sinon je lui aurai dis "Tiens voilà les clefs, tu vas tout abimer là" pour ensuite lui mettre un bon coup de casque en travers de la tête ^^

1/ je discute avec lui

J'ai vachement envie de discuter avec ce bran.... qui est en train de me pourrir ma bécane.

2/j'téléphone aux flics

Je l'ai fait aprés constation mais ces messieurs m'ont fait savoir qu'ils avaient d'autres préoccupations et que de toute façon m^me si ils le voyaient, il y aurait peu de chance qu'ils l'attrapent et que je ne pouvais qu'attendre qu'on retrouve ma bécane flambée dans un coin.

3/pour commencer j'me grille une clop

Je suis déjà en train de la griller et je l'éteint en lui écrasant sur la nuque.

4/j'me cague

Oui je m'en cague de mon bien à 10K euros, aprés tout il me reste encore la voiture faut savoir partager, vais allez vérifier que personne n'essaie de la voler non plus d'ailleurs.

5/je le met HS

Bonne option

6/ autre préciser

Aprés je l'attache avec une corde à la bécane et je le traîne jusqu'au commissariat de police le moins proche.
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Une poussée d'hormones je dirais plutôt
C'est ce que je me dis aussi....hum...

bon remettons nous à bosser, ça ira mieux!

Je ne craint jamais personne en harley davidson!!!!!
JE me gare à moins de 10m de la guérite du planton du commisariat central de mon arrondissement. Je doute donc que ce cas de figure m'arrive.

Je prefere eviter d'avoir a taper, si le gars a décroché l'antivol, je tiens pas a me le prendre dans la gueule. (antivol en U). De plus, je suis assuré contre le vol, contrairement à pas mal de monde.
Je me suis fait voler 3 vélos neufs et de qualité sur une année à Strasbourg, lorsque j'y habitais, il y a trois ans.

J'ai une farouche haine des voleurs de deux roues. si jamais j'en attrape un qu'il se méfie, je ne suis pas une froussarde, il risque de passer un très mauvais quart d'heure.....

Dans ma petite ville Allemande, il n'y a pas ce genre de problèmes, en tout cas pas si communément.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oui, enfin, ça lui fera quand même beaucoup plus mal à lui qu'à moi
Maiiis heuuu ... restons dans les généralités , sinon on a pas fini ... c'est normal que ça te fera pas mal , les toons ne ressentent pas la douleur mais on est pas tous des toons

Plus sérieusement, ça doit faire mal quand même aussi ... à la gent féminine,non?

Moins peut être ... ah bin .. finalement, c'est exactement ta phrase que j'ai quoté ... euuuh mettons que g rien dis

(Je laisse mon post quand même, comme ça je l'aurai pas écrit pour rien , hein ? merci tlm !! :bouffon: )
Vous êtes des bad boys hein les motards, faut pas vous faire chier hein les motards, mon dieu comme vous m'impressionnez les motards ...

Dans le genre autant de grandes gueules réunies dans un seul sujet, j'ai jamais vu ça

Vous pensez sérieusement tous que vous ownez tout le monde irl ou c'est trop de temps passé sur Quake qui a un peu éraudé votre perception de la réalité à vous croire invulnérable ?
he bin Sigmund? t'as pas lu TOUS les posts? ou alors tu généralises ...

C'est dommage , a part "érAUdé" , ton post était presque un troll de haute volée...
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud

Vous pensez sérieusement tous que vous ownez tout le monde irl ou c'est trop de temps passé sur Quake qui a un peu éraudé votre perception de la réalité à vous croire invulnérable ?
T'as le droit de te faire piquer ce qui t'appartiens sans réagir si tu veux.
Pas la peine de flammer aussi grossièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés